AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yarra

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Yarra   Mer 24 Juin 2015 - 16:52

Bonjour a tous,

Pour commencer avec une partie me concernant personnellement, je m'appelle Hichame (Hitch pour les intimes) j'ai 20 ans, j'habite à Lyon, je suis patron ( j'ai ouvert un café/ et un narguilé). A par sa j'ai un diplôme en électricité, J'ai fait un stage chez ERDF  lol! . Je suis Marocain, a par sa j'aime joué a la play surtout au jeux de guerre, sinon dofus sur le PC ( avant je jouer a counter strik).

Quel a été mon parcours sur Dofus?

J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps, à ses débuts pour être plus précis les premiers duels donnaient encore de l'xp, où les EC sur sorts vous faisaient passer votre tour et quand le solomonk / mastra faisaient de vous une bête féroce et sexy ...
Mon aventure à commencer sur Domen, avec mon premier personnage de test qui m'a permis de faire un tour de Dofus et son contenu puis petit à petit j'ai commencé à monter une team où j'ai eu une belle période pvm pvp sur le serveur. On les comptait encore sur les doigts d'une main par serveur et fallait bien 2 ans pour monter la phase 199 - 200 o/. Je faisait partie de la deuxième meilleure guilde de Domen les ragondins fougueux de niveau 200.

Après plusieurs mésaventures mes comptes ont subi des vols, au bout du deuxième j'avais pris la décision d'effectuer une pause sur Dofus n'ayant pas eut assez de motivation pour tout recommencer Dofus, stuffs... Ce fut mon premier arrêt sur Dofus, d'une durée deux ans.

J'ai repris contact avec un amis qui jouaient sur Djaul et m'a proposé de reprendre Dofus, nostalgique j'ai accepté et crée mon Iop : Yarra. Un Iop noob qui a monté doucement mais surement au cercle 195.

J'ai décidé d'agrandir ma famille et de pvm avec trois autre classe, une envie soudaine de m'amuser, un roublar niveau 172, un éni de niveau 116 et un élio de niveau 108.

Mon passé Sad

J'avais une team de sept personnage, qui etais formé d'un sram, eca, eni, deux enu, cra, d'un iop. Mon premier personnage étais mon ecaflip. J'ai appris a jouer sur lui je l'avais commencer Terre puis, il est passez feu puis, Terre feu et pour finir il est devenu full élément.

Mes objectifs?

J'aimerai reformé une team avec des personnages bien stuffé comme à leur arrêt, à savoir munis des Dofus et exotisé pour être opti en pvm et pvp (ça prendra du temps j'en doute pas).
Finir les donjons Frigost 3 non passé, Friszz, Sylargh, Klime . Et continuer à prendre du plaisir à rencontrer des personnes  nouvelles sur le jeu.

En vous remerciant d'avoir pris le temps d'avoir lu mon pavé

J'ai lu et j'approuve le règlement de la guilde par la même occasion !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Yarra   Mer 24 Juin 2015 - 17:34

Salut, afin de rendre ta candidature plus agréable je pense qu'il serait bon d'insérer quelques screens et de structurer un peu plus ta candidature pour améliorer tes chances d'intégrer la guilde.
Bonne soirée

MessageSujet: Re: Candidature de Yarra   Mer 24 Juin 2015 - 18:15

Lokryz a écrit:
Salut, afin de rendre ta candidature plus agréable je pense qu'il serait bon d'insérer quelques screens et de structurer un peu plus ta candidature pour améliorer tes chances d'intégrer la guilde.
Bonne soirée

Voila la première de mon ancienne team.

Voila le drop d'un dofus sur mon eni.
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Yarra   Mer 24 Juin 2015 - 22:08

Bonsoir, pas de problèmes quand à la présentation de ton ancienne team.
Mais c'est la nouvelle qui nous intéresse je pense à l heure actuelle..
Tu n'as pas non plus parlé de l'ava, qu'en pense tu?
Essaye d'étoffer ta candid sur ces points la Smile
Yarra

MessageSujet: Re: Candidature de Yarra   Jeu 25 Juin 2015 - 2:55

Sesh a écrit:
Bonsoir, pas de problèmes quand à la présentation de ton ancienne team.
Mais c'est la nouvelle qui nous intéresse je pense à l heure actuelle..
Tu n'as pas non plus parlé de l'ava, qu'en pense tu?
Essaye d'étoffer ta candid sur ces points la Smile

C'est vrai, alors parlons plus de mon personnage.

Je jou une iopette de cercle 195, de base feu mais pour l'instant il est full sagesse mais pour un personnage basé en sagesse il rox pas mal.
Je suis PVM mais de temps en temps je fait des koli quand je glandouille. Je joue en 11/6 Pour le PVM et quand je fait du koli je passe en 11/5 pour jouer la puissance.

Parlons un peut de mes métier:

Je suis Bijoutier 186, jaillo 2xx, bricoleur 64, cordonnier 34 ( il est encore en alternance  lol! ), façonneur 44, paysans 95.
Voila je suis en alternance avec un patron pas trop exigeant  lol! .

Pourquoi vous et pas une autre guilde?

Je vous ment pas que je suis arrivé il y a pas longtemps, et je voie beaucoup personne de votre guilde donc je me suis dit une bonne guilde avec des personnes actif.

Je peut vous apportez quoi ?

Bah moi je vais pas vous mentir que mon personnage peut rien vous apportez pour les défenses du perco sauf si il reste une place, surement a un level plus haut. Mais je peut ramener de la bonne humeur tout simplement, je pense que c'est le plus important.

Voili voilou ....

Ps: Je suis désolé pour l'orthographe hahaha, le français et moi sa fait 2.
Cordialement la iopette Yarra.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Yarra   Mar 30 Juin 2015 - 9:03

Bonsoir, votre candidature se voit refuser, elle a malheureusement obtenu les 7 contre nécessaire à son refus. Les places commencent à se faire rare. Il manque l'une des choses les plus fondamentales que nous demandons dans la candidature qui se trouve dans la charte. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yarra   Aujourd'hui à 21:59

Candidature de Yarra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1