AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de II-killer-sram-II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exo69

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de II-killer-sram-II   Jeu 25 Juin 2015 - 22:37

Bonjour à tous, les enfants du feu !

Je viens ici pour une bonne raison, vous présentez ma candidature afin d'intégrer cette communauté. Je tiens à dire en premier lieu que j'ai lu la charte et que j'en accepte le contenu et que je salue votre grand fondateur : Ecatrosimone

Descriptif IRL :

Pour commencer, je m'appelle Léo, j'ai 17 ans et je vis à proximité de Lyon, dans les petites campagnes. Je suis actuellement en 1°S.svt et je passe en ce moment le bac de français (super utile). Cependant je ne sais toujours pas quoi faire de mon avenir, peut-être dans les jeux vidéos sachant que c'est ma passion. (geek spotted lol! )
Je suis quelqu'un de calme en général, sympathique et ne cherche pas d'ennui, mais j'ai toujours eu le besoin de réussir, aller jusqu'au bout de mes envies et de mes challenges !
Autre que les jeux vidéos (notamment Dofus et League of Legends), j'ai d'autres passions dans la vie, comme le rugby que je pratique maintenant depuis 11 ans et que j'exerce au lycée en section sport. J'écoute aussi beaucoup de musique,de tout, mais les musiques m'étouffent vite, donc je change rapidement. Nous pouvons enfin passer à la seconde partie !

Descriptif In Game :

En ce qui concerne mon personnage, il s'agit d'un sram nommé II-killer-sram-II, de niveau 191 et axé terre/feu. Je ne suis pas optimisé pour le Pvp car j'ai clairement une préférence pour le Pvm et mes moyens ne me le permettent pas non plus. Je m'amuse donc beaucoup plus à faire des donjons avec des amis, la guilde etc... Je joue à Dofus depuis près de 9 ans, j'ai commencé avec mon grand frère en 2006 mais j'étais trop jeune pour comprendre le jeu. C'est pourquoi j'ai réellement commencé en 2009, en reprenant le sram et en jouant sur la version 1.29 (bonne époque tout ça). Toutefois, j'arrête souvent de jouer pendant quelque temps à cause de mes études.
Autre que mon frère, personne n'a accès au compte, mais n'ayez crainte, il ne joue plus depuis des années !
Je suis actuellement brakmarien depuis peu et j'ai plusieurs métiers : Costumage niveau 200, boulanger niveau 160, tailleur niveau 140 et pour finir celui auquel je consacre le plus de temps : pêcheur niveau 12. Je vous proposerai donc mon aide si besoin et si par bonheur je suis accepté.
J'ai connu peu de guilde, même une seule nommée "Justice League of Dofus" où j'ai connu vos deux compagnons : Eleme et Helf-air, j'ai mis terme à cette aventure suite au manque d'ambiance et de dialogue entre les joueurs. Si j'ai connu qu'une seule guilde, c'est parce que j'étais sur Menalt il y a environ 1 an et que je suis venu sur Djaul rejoindre mon cousin ainsi que d'autres amis.

Mes motivations :

Depuis que je suis arrivé sur ce serveur, j'ai vu votre guilde "Les enfants du feu" être imposante dans ce vaste monde de Dofus, mais j'ai longtemps attendu le niveau minimum nécessaire afin d'intégrer cette communauté.
De plus, j'ai revu Helf-air qui semblait comblé par l'ambiance de cette guilde, ce que je recherchais exactement. Mais aussi de nombreux commentaires positifs à votre égard, c'est pourquoi je viens tenter ma chance ici. J'espère sincèrement  pouvoir apporter mon atout principal : la rage bonne humeur que mérite votre guilde et bien entendu, mon aide quel que soit le service demandé.

Enfin, je pense avoir fait le tour, j'espère que cette longue candidature vous plaira et que vous prendrez plaisir à la lire. N’hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez clair sur certains points et à bientôt je l'espère !

Cordialement, II-killer-sram-II
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de II-killer-sram-II   Jeu 25 Juin 2015 - 23:10

Bonsoir, est-ce que ton cousin joue toujours, si oui pourrais-tu nous dire son pseudo?

II-Killer-sram-II a écrit:
J'espère sincèrement pouvoir apporter mon atout principal : la rage bonne humeur que mérite votre guilde et bien entendu.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon on reconnait bien les pseudos de l'ancien temps avec les II- !! lol!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de II-killer-sram-II   Jeu 25 Juin 2015 - 23:15

Bonjour bonsoir, quelques questions malgré une Candid fournie.
Quels sont tes objectifs au niveau pvm vu que tu aimes ça?
Que pense tu de l'ava et notamment celle du serveur en ce moment, j'aimerais connaître ton avis personnel quand à l'ambiance entre les alliances et si ça te va vraiment d'être chez dom sachant qu'on a la plupart des alliances (toutes?) sur le dos?
Bonne soirée
exo69

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de II-killer-sram-II   Jeu 25 Juin 2015 - 23:57

La version 1.29, c'est la vie !
Alors oui, mon cousin joue toujours, enfin je viens de l'inciter à rejouer, il se nomme "Yrkoss"

Au niveau Pvm, j'ai pour but de tout découvrir, d'ailleurs je suis pas loin de finir la quête ocre, mais il faut encore que je découvre tous les donjons de frigost 3 etc...
C'est surtout ça qui m'amuse dans le Pvm, après j'aime aussi xp dans les endroits tranquilles Smile

Sinon, je m'intéresse pas mal au Ava car c'est peut-être du Pvp mais c'est en groupe et y a un but précis: conquérir et avoir des territoires c'est plus pratique pour la découverte. Malheureusement j'ai eu peu d'occasion de faire de l'Ava dans mon ancienne guilde.
Étant déjà dans l'alliance Dom grâce cette dernière, j'ai bien ressenti qu'il y avait beaucoup de concurrence entre les alliances, et je me fiche pas mal du faite que tout le monde soit contre celle de Dom, car ça renforce le challenge et on met plus en valeur la puissance de l'alliance.

Si vous avez d'autres questions ou plus de précision, n'hésitez pas.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de II-killer-sram-II   Mar 30 Juin 2015 - 8:56

Bonjour, candidature est acceptée,mp un bras droit/meneur pour être recruter. Bienvenue!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de II-killer-sram-II   Aujourd'hui à 6:04

Candidature de II-killer-sram-II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1