AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Saemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saemy

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Saemy   Mar 30 Juin 2015 - 19:55

*toc toc toc*

Bonjour/Bonsoir les Enfants du feu !

Un félin, Saemy cherche un refuge, du moins une famille.. Elle est de niveau 199 axé terre, elle est donc entraînée pour le pvm. Brakmarienne et guerrière depuis son plus jeune âge, elle a su atteindre le grade 4, mais ceci n'est que du passé, à part si un jour, elle fait fortune ! Pour les métiers... c'est pas son fort, les activités manuelles non merci. Ah si ! Pour frapper, couper, déchiqueter les monstres, là elle sait faire ! Oui car son objectif, c'est d'atteindre le niveau ultime, convoité par tous les habitants de ce monde. Son maître ne dirige qu'elle, le multi-comptes c'est pas sa tasse de thé !

(Tant qu'elle ne lèche pas autre chose study )

Plus sérieusement, je m'appelle Thomas, et oui je n'suis pas une fille, coquins. J'ai 18 ans, bientôt 19 dans quelques mois, j'habite à Clermont-ferrand, qui se situe dans le Puy-de-Dôme. Je viens de passer mon bac, et maintenant je cherche un emploie pour continuer mes études en bts (en alternance). Si je ne trouve pas de patron, je pense aller en fac, ou commencer une formation pour rentrer dans la police si c'est possible. Je suis fan de jeux vidéos, j'adore jouer à Dofus, GTA, Fifa.. et pleins d'autres. Ma passion c'est le rallye, je suis copilote depuis bientôt 2 ans, à tout niveau, régional, national, championnat de France. Après j'aime bien aussi sortir avec mes ami(e)s, le jambon, les cornichons, le whisky...peut-être que le fondateur de la guilde, Ecatrosimone aime aussi ?
(J'ai aussi prit connaissance de la charte et je l'accepte.)

En parlant de ma vie, j'aimerais préciser que mon ami IRL Valentin a accès à mon ecaflip, j'ai 100% confiance en lui, je le connait depuis plusieurs années donc aucun soucis. Il m'a fait connaitre Dofus, sans lui je ne serais pas présent ici. Son personnage principal est un Iop niveau 18x dans la guilde "Guilde", héhé.

Mes motivations ?
Trouver une guilde stable, sérieuse et amusante ! De plus, j'ai eu l'occasion de fréquenter des guildes sérieuses, comme Justice League Of Dofus et Soul RaiZers. Je suis resté 2 ans chez l'une et chez l'autre. J'ai quitté JLD pour des raisons d'inactivités des membres. Après cela, j'ai rejoint leur guilde "frère" Soul RaiZers, je connaissais déjà pas mal de membres. Mais au bout de deux ans, j'ai commencé à être de moins en moins actif, et quand j'ai fait mon réel retour, le meneur que vous connaissez surement et plusieurs membres on arrêté le jeu. N'ayant plus de guilde, je recherche de nouveau une guilde stable et chaleureuse, c'est pour cela que je me tourne vers vous. J'ai aussi eu l'occasion de pouvoir côtoyer certains d'entres vous via l'alliance DOM, une bonne ambiance y régné, ce qui me pousse encore plus de venir chez vous.
Que puis-je apporter à votre guilde ?
De la disponibilité et de la bonne humeur tout simplement ! Et mon aide si vous en avez besoin. Et oui, apporter des choses à une famille qui a déjà tout, c'est difficile, mais pas impossible aha.

Sur ces belles paroles (ou pas), je vous souhaite une bonne lecture, je reste à votre écoute, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Saemy   Sam 4 Juil 2015 - 18:23

Bonsoir ta candidature a obtenu plus de sept contre menant à son refus. Les membres ont pas été inspirés et trouve ta candidature assez vide !

Bonne continuation dans ta recherche de guilde ou à dans un mois minimum comme le stipule le reglement

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1