AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zeptex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeptex7

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Zeptex   Lun 6 Juil 2015 - 21:03

Bonjour à tous,

C'est après avoir écumé le règlement et la charte que je me décide à faire ma candidature afin de rejoindre Les Enfants du Feu :

Du côté réelle je m'appelle Manu, et j'ai 21 ans, je pratique du sport quotidiennement et dans des pratiques diverses. Du vélo et de la salle de musculation principalement. J'habite le sud de la France, à Cannes. (Je ne suis ni riche ni une star, ni vieux.. Mais surtout pas riche en faite.. ) Cannes, qui est la ville pour laquelle je travail en tant que Jardinier/Élagueur.
Entre autre, comme sûrement beaucoup d'entre vous l'une de mes plus grande passion et le jeu, n'est-ce pas ?
Mes horaires en restent néanmoins variables, la faute aux activités sportives, au travail ainsi qu'à une COPINE TRES ATTACHANTE. #Popocre#ComprendraQuiPourra

Pour introduire la partie virtuelle je souhaite expliquer à tous la raison de mon changement de guilde afin de mettre les choses au clair avec vous tous :

J'étais un membre des Justice League of Dofus, une guilde attachante à la réputation et aux membres amicaux, que j'ai quitté suite au déclin de celle-ci. L'ambiance devenait de plus en plus lente et différente de ce que j'avais pu y connaître. Elle ne me convenait plus malgré les vrais bons moments que j'y ai passé.

Revenons à ma personne In Game, je joue un Ecacheat MultiElement (Don't be jealous) au niveau 200 et ma foi plutôt bien équipé :

Zeptex, mon écaflipe 200.

Pour le moment il restera multi, je ne pense pas encore en changer.
A noter qu'il possède les métiers paysan et mineur au lvl 200 chacun et qu'il est d'Alignement Brâkmarien au niveau 49 et compte 7 225 points de succès.

Les quelques connaissances que j'ai dans cette guilde pourront en témoigner (Eleme, qui est la seule personne à avoir accès à mon compte.) je suis un bon joueur JcJ.
Je pratique le JcJ depuis très longtemps et toujours avec la même classe, je n'ai pas de mules ou de reroll car je me concentre uniquement sur la maîtrise de mon Ecaflipe jusqu'à la perfection. Je peux donc assurer une certaine fiabilité et un bon savoir faire lors des combats (JcJ ou JcE) et de ce fait, en jouant avec vous, j'ai pu voir les qualités des Enfants du Feu en matière de stratégie (Surtout en AvA et Perco) d'entraide, d'ambiance général qui ont fait naître l'envie de vous rejoindre.

Pour la partie vérif : Quel est le fondateur des Enfants du feu ?   -Ecatrosimone est le fondateur.

Je tiens à signaler qu'après lecture du règlement je pense être en accord avec l’esprit général de la guilde, que ce soit au niveau de l'entraide ou du respect. Reste à vous le droit d'en juger.

Voilà pour ma candidature, que je pense complète, si ce n'est pas le cas je vous invite à me laisser les questions de votre choix, je me tiendrais à disposition pour y répondre de la façon la plus régulière possible.

A bientôt InGame ! Smile

Zeptex
Revenir en haut Aller en bas
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Zeptex   Lun 6 Juil 2015 - 21:06

Oh non...
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Zeptex   Jeu 9 Juil 2015 - 17:25

Candidature acceptée ! Bienvenue chez nous !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zeptex   Aujourd'hui à 10:42

Candidature de Zeptex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1