AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour d'un héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lnain

MessageSujet: Le retour d'un héro   Ven 17 Juil 2015 - 16:10

ET REVOILA UN PETIT GEANT

Bonsoir à tous et à toutes pour ceux et celles qui me connaissent j'ai une bonne nouvelle pour vous: je reviens pour vous faire chier en force!! Smile enfin du moins il faudra au minimum attendre mardi 21 pour ça :p

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais vous faire une brève présentation quand même (surtout que la guilde à énormément changé depuis mon départ il y a un peu près 2-3 ans).

Alors voilà moi c'est Lenainde-naheulbeuk mais appelez moi lenain ça sera plus simple pour nous tous. Je suis un énutrof niveau 200 depuis un paquet de temps maintenant ainsi que mineur 50 cordonnier et cordomage 100 et paysan 100 (faut bien avoir des pods :p ).

Pour la présentation du personnage ça suffira: commençons maintenant le plus long: mon histoire.
Voilà j'ai commencé le jeu il y a 9-10 ans un peu près avec un eca noob mal boost sur Maimane avec lequel j'ai joué un peu près 1an. Puis j'ai créé mon Enu sur Djaul. Sans guilde pendant longtemps j'ai intégré la guilde Slayer of Crucifix que je n'ai quitté qu'à sa semi mort (j'étais le seul connecté avant sa résurrection). Suite à ça un ami à moi (Lami-sadi) m'a intégré de force dans une guilde nommé Les enfants du feu. Elle était lvl 40 à l'époque mais avait un très grand potentiel. J'ai grandi avec les tib, klown, lami, flash, sali(maintenant thiago) et tant d'autres dont j'ai oublié le nom. Nous avons tous vécu avec la guilde: le développement, le hack, le rachat du nom 40M, les reconstructions, les trahisons, les disputes, l'apothéose et ce que j'appelle la fin d'une époque (celle où je suis parti et où j'ai laissé Riri seul pour reconstruire une guilde qui dépérissait). Suite à cette fin d'époque qui m'a un peu attristé j'ai décidé de partir car je ne retrouvais pas le plaisir que j'avais à jouer ni l'envie.

Sur Helséphine j'ai rejoint un ami (Bladxy) avec qui j'ai eu de bonnes aventures et de moins bonne. J'ai fondé une guilde "Lose my mind" et intégré l'alliance la plus puissante. la guilde mourrant j'ai rejoint Golden Night avec laquelle j'ai vogué d'alliance en alliance. Mais voilà pour moi cette aventure touche à sa fin et je voudrais retrouver mon plaisir d'antan et j'espère le retrouver dans ce que j'appelle "notre maison, notre famille".

Mais qui suis je derrière ce pseudo qui rend hommage à Pen of chaos. Je suis Antonin étudiant de 22 ans en Kinésithérapie. Je suis Picard mais j'étudie en Belgique à la frontière française (près de Lille). Je suis bon vivant et j'aime avant tout rire et raconter des conneries.

Je ne veux pas promettre l'impossible, je n'apporterais pas grand chose à cette guilde stable. Mon temps de jeu est proche du néant (1h semaine?). Mais quand je suis là j'aime rire et profiter des bons moments en guilde.

Voilà voilà, alors c'est une candidature soft je n'avais pas envie de m'étendre sur un long sujet, ni en couleur et peu en image. J'espère qu'elle vous aura plus.

Cordialement Lenain

Ps: J'espère que Sunk est encore en vie pour aller péter leur poney Very Happy
Ps 2 Quelques images pour vous :

PS3: Trosimoche est évidemment le fondateur de la guilde bande de catin décérébrée
Revenir en haut Aller en bas
-la-carotte-

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Ven 17 Juil 2015 - 16:27

yo, bon je pense que la décision est déja prise pour ton recrutement cependant j'ai une question.

Penses-tu vraiment retrouver l'EDF que tu as connu ?
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Ven 17 Juil 2015 - 16:31

Coucou ! Bein moi j'suis nouveau j'te connais pas trop hein, mais ça doit faire un moment que tu joues plus : "Ps: J'espère que Sunk est encore en vie pour aller péter leur poney". J'ai le regret (ou pas?) de t'annoncer que si tu parles bien de Sunk'aye, ce ne soit plus trop possible :p

Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Ven 17 Juil 2015 - 16:32

Antoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu va mourir cash sunk est dans notre alliance on ne peut plus les aggro :'(

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
kasparof

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Ven 17 Juil 2015 - 17:51

2 voire 3 ans sans EDF.......... Le chemin a été long ou c était juste un chemin initiatique vers la rédemption? En espérant te voir IG. Bien à toi
Lnain

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Ven 17 Juil 2015 - 19:59

Alors pour répondre à vos questions: non je ne pense pas retrouvez l'EDF que j'ai connu, mais j'ai envie de voir comment elle est et va évoluer. J'ai envie de revivre les aventures que j'ai vécu et d'avoir une guilde active avec moi.

Sunk'aye est avec nous quel hérésie je vais devoir les insulter en /a è_é (vous inquiètez pas je blagoune :p )
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Ven 17 Juil 2015 - 20:01

Tu nous manques Sad

Invité je t'aime

Ly'

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Ven 17 Juil 2015 - 20:18

Tu me manques salade de fruit !

Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Sam 18 Juil 2015 - 9:41

OMG <3 <3 <3 <3 LNAIIIIIIIIIIN <3

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Dim 19 Juil 2015 - 19:17

Plus pour longtemps j espère joh!

Toujours là où on ne l attend pas petit saladier :p

OMG Only!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3 t es pas encore mort Surprised
Black-woo

Titre : Connard en chef

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Lun 20 Juil 2015 - 5:17

Toujours fidèle à ses problèmes optiques le vieux n'a pas lu le règlement! Ouh quel vilain :p
Lnain

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Lun 20 Juil 2015 - 8:27

Mais c'est moi qui l'avait écrit celle là Surprised

Effectivement je ne respecte pas tout :
- je ne fais pas encore parti du serveur Djaul. Si je me suis permis d'envoyer le message plus tôt c'est parce que je connaissais effectivement bien la guilde.
- le titre du sujet est hors sujet justement mais bon j'avais l'envie d'un titre autre
- je n'ai pas cité tous les membres que je connaissais (dont toi et c'est ma plus grosse erreur cyclops )
- je ne vous ai pas parler de mon futur de jeu: Actuellement je travaille sur un dernier ocre vu que je me suis fais chourrave le miens par Lami sur Hels et que mon co teamer en a besoin. Je travaille également sur l'avancée de mes sorts qui need le lvl 6 et je vais créer une mulasse koly pour choper des kolizétons/doplons plus facilement. Si je suis co je serais toujours dispo pour aider des gens (à condition que le timing me le permet). Je n'ai pas d'autre grands buts. Mon stuff ne me permet pas de me battre pour essayer de faire partie des meilleurs, ma qualité de jeu encore moins.

Voilà voilà pour répondre à d'autres éventuelles questions moins banales je reste dispo Wink
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Lun 20 Juil 2015 - 17:30

Pou anto je vote contre, il n'a jamais autorisé que je lui fasse un toucher rectal... C'est inadmissible. Bizounette à ceux qui veulent bordel de merde bite à cul et allez peter du poney au lieu de vous toucher la nouille. Fodra que je passe un soir histoire de foutre le bordel me gratter le cul et raconter des blagues salasses. En attendant bande de catins des caniveaux je vous biz la fesse droite
Ly'

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Lun 20 Juil 2015 - 17:57

bisous minou tu nous manques

Lnain

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Lun 20 Juil 2015 - 20:41

C'est le moment de revenir klownichou!!! Vient que je te mette une baiz sur la fesse droite avec amour et dignité!! :p

Raf'

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Mar 21 Juil 2015 - 20:31

Owi Klown reviens ! Manquera plus que tibo pour être chez les bisounours !
Ly'

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Jeu 23 Juil 2015 - 5:28

Bonjour

Ta candidature est acceptée mp le meneur ou un bras droit pour te faire recruter !

Re bienvenu chez les fou's

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'un héro   Aujourd'hui à 1:53

Le retour d'un héro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1