AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature [Azroth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azroth



Titre : pélerin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Candidature [Azroth]   Jeu 30 Juil 2015 - 9:21

Hello les kids of fire! (Et oui, je parle aussi anglais, tenez vous le pour dit!)

Bon pour éviter d'oublier comme un gros naze, expédions directement les formalités: C'est au grand, au beau, au puissant Ecatrosimone que l'on doit les enfants du feu. (Moi de la lèche?Jamais!)

Par la même, j'ai lu et approuve la charte et en accepte son contenu (et tout sévices corporel correspondant en cas d'infraction Rolling Eyes )

Maintenant que c'est fait, faisons ce que je préfère dans la vie: parler de moi! lol!


IRL

In real life (faites pas les choqués, je vous avez prévenu que je parlai anglais!) je m'appelle Antoine (et après avoir parcouru un peu les candids j'ai l'impression que c'est le prénom le plus commun du monde Shocked ) et j'ai...26 ans... (quoi?!! 26 ans et tu joue encore à dofus? mais quel gamin!). J'habite dans une petite bourgade située près de Nissa la bella sur la Côte d'azur, avec ma somptueuse femme et mes deux merveilleux enfants (bah oui, je vous avez dit que j'étais vieux hein).

J'ai fait des études d'infographie, spécialisé dans la 3D, autant dire que je suis actuellement au chômage. Je prépare donc un concours dans la fonction publique pour fin septembre. Voilà, vous savez presque tout de mon intrépide vie!

IG

Pour résumé rapidement j'ai commencé dofus en 2006, d'abord en monocompte puis bien plus tard avec deux compte. J'ai fini bien plus tard par monter 9 classe au niveau 200, mais jamais en solo, préférant toujours la compagnie de quelqu'un.
Cela étant dit, j'ai toujours détester jouer plusieurs compte et a fortiori faire du pvm. Le pvm m'as toujours servis àme stuffer correctement pour faire ce qui m’intéresse le plus sur dofus : le pvp. C'est cette amour pour le pvp qui m'a poussé à m'inscrire, faire, et parvenir en 8ème de finale du goultarminator de 2011avec Agride, alors que nous étions considérés alors comme un sous serveur (et a raison puisque nous possédions tous qu'une seul pano et un seul set exo par perso à l'époque x).

Agride étant devenu désert niveau pvp j'ai migré un an plus tard sur Jiva qui bougé pas mal à ce niveau à l'époque. C'est aussi à cette période qu'est arrivée ma princesse, ce qui m'a poussé à arrêter complétement le jeu pendant un peu plus de 3 ans.
Revenu il y a maintenant un peu plus d'un mois et demi, j'ai pu constater que Jiva été devenu un serveur fantôme. Comme à l'époque, j'ai chercher un peu sur jol et me suis co sur plusieurs serveur map aggro pour finalement constater que Djaul, en plus d'être un serveur mythique qui me faisait rêver à l'époque ou les migrations n'existaient pas, été également le plus actif niveau pvp.

Me voilà donc sur votre beau serveur,à la recherche d'un endroit ou poser mes bagages et partager mes heures de jeu. Côté guilde j'ai été rapidement guildé par Regenesis of Phoenix qui contient beaucoup de gens sympathique est calé niveau pvp. Cela dit je n'ai encore jamais vu de sortie perco, ava ou kolizeum en guilde, ce qui m'intéresse particulièrement sur ce jeu.
Je suis donc à la recherche d'une guilde mature, sans prise de tête avec qui je vais pouvoir échanger et prendre du plaisir à partager mon temps de connexion. Et d'après ce que j'ai pu voir/lire de vous, vous semblez totalement correspondre à mes attentes. J'espère donc correspondre aux vôtres!
Pour ce qui est de ce que je pourrais apporter à la guilde je pourrais parler de ma bonne humeur, mon humour désopilant ou encore mon charme ravageur, mais je vais plutôt parler de l'énorme somme de kamas qui s'amoncèlent dans mes bourses (celle en cuir bandes de coquinou ) et qui pourrais finir dans les vôtres Rolling Eyes ? Quoi? Comment ça les pots de vins ne marchent pas ici? Damned!

Mon personnage

Quelques précisions:

-Mon personnage s'appelle Azroth et est un enutrof level 200.
- Je compte faire exclusivement que du pvp (que ce soit 1v1, koli, perco ou ava).
- Je joue en monocompte (bon en vrai, j'ai deux autres comptes sur Djaul qui me servent uniquement comme artisans puisque mes métiers principaux sont sur ces comptes sus-cités)
- J'ai à disposition pour la guilde un tailleur, cordonnier et un bijoutier lvl 200, ainsi que les mages associés
- Personne n'a accès à mon compte

Voici donc la bête:



Je possède pour le moment deux stuff opti:

- L'un pour le pvpmulti, qui s'articule autour d'un mode nidas/sécu/hétype classique qui me permet d'avoir une très bonne fuite/retrait pm/ soin et un roxx plus que correct sur tout mes sorts feu. Bref, testé et maintes fois approuvé par la communauté dofusienne ^^
- L'autre pour le 1v1 que je tairais en mode publique mais dont on pourra très volontiers discuter si d'aventure je venez à vous rejoindre ^^ Disons que c'est un stuff plus axé sur un mode bi-élementaire qui permet une plus grandes adaptabilité aux différents adversaires que l'on peut croiser dans la jungle du 1v1.

Voilà, j'espère avoir couvert le plus large de vos questions, n'hésitez pas à me faire part de vos interrogations si certaines vous viennent à l'esprit, j'y répondrais avec plaisir.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Opah



Titre : Opah gangnam style !
Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature [Azroth]   Jeu 30 Juil 2015 - 9:43

Bonjour

Un screen de ton stuff serait possible ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Azroth



Titre : pélerin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature [Azroth]   Jeu 30 Juil 2015 - 9:48

Hello, dans l'immédiat j'ai pas accès au jeu mais dès que je peux je posterais ça ^^

Edit: Diantre, je n'avais pas vu la suite de ton message! A ton: jtebèèze je te répondrai sobrement: O(u)pah!! (bon ok elle été facile).

Revenir en haut Aller en bas
Black-woo



Titre : Connard en chef
Messages : 1372
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 22
Localisation : Zaap de Pandala Neutre

MessageSujet: Re: Candidature [Azroth]   Jeu 30 Juil 2015 - 17:31

Une blague peut être facile et bonne, comme pour les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Azroth



Titre : pélerin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature [Azroth]   Jeu 30 Juil 2015 - 18:36

Je ne peux que plussoyer black!! Je dirais même que plus elle est facile, meilleur elle est! La blague bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre



Titre : Tactac-lamouette
Messages : 412
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 83

MessageSujet: Re: Candidature [Azroth]   Ven 31 Juil 2015 - 22:00

Plop! Des migrants de Jiva on en a vu passer pas mal, mais pas que des propres, je suis donc sceptique à l'idée d'acceuillir un migrant étant donné que je n'ai pas pu tellement faire ta connaissance hormis ce que j'ai pu lire sur toi. Je te pose donc une question simple mais pas évidente à répondre : comment comtes-tu te démarquer des autres arrivants sur Djaul ?

_________________










Revenir en haut Aller en bas
Azroth



Titre : pélerin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Candidature [Azroth]   Sam 1 Aoû 2015 - 9:12

Yup Sir!

Alors je croit savoir de qui tu veux parler quand tu évoque les migrants jivaliens et il faut que tu sache que même sur Jiva ils n'ont jamais étaient appréciés.

Pour répondre à ta question, plusieurs choses peuvent me démarquer du migrant lambda:

- Premièrement j'ai connu dofus à ses début, c'est à dire un jeu tout a fait différent, ou le mérite, l'entraide et une bonne communauté existé encore. Dès lors, j'ai toujours eu une vision du jeu qui correspond a cette idéal que j'ai connu jadis et que j'espère encore retrouver sur certains aspect du jeu.
- Deuxièmement comme expliqué dans ma candid, j'ai 26 ans, 2 enfants et suis bien loin du kikoolol de base qui va insulter en perdant une aggro, se sentir supérieur en en gagnant une autres etc etc. Je joue à dofus avant tout pour m'amuser, rencontrer des gens avec qui discuter et en aucun cas pour me prendre la tête avec qui que ce soit. En ce sens je me sent assez éloigné des migrants que tu pourrais ciblés dans ton message ^^

J'espère avoir apaisé tes craintes, hésite pas si tu as d'autres précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ly'



Titre : Reine de la Magouille
Messages : 2338
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature [Azroth]   Lun 3 Aoû 2015 - 7:55

Bonjour ta candidature a été acceptée mp un bras droit ou le meneur pour être recruté !

Bienvenu chez les fou's !

_________________
Mi Ange - Mi Démon




Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature [Azroth]   Aujourd'hui à 6:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Azroth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: