AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Simouh ( Trololololololol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenjSammy

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Simouh ( Trololololololol )   Mar 4 Aoû 2015 - 2:04

Bonjours a tous les Enfants du feux! Je vais me bruler :p

Par commencer j'ai bien lu les regles et j'approuve mais a part " Orthographe correcte : Pas de SMS " je n'utilise pas la langage SMS mais c'est vrai je suis un peu mauvaise Francais car je suis un pur sourd profond et j'ai pas vraiment suivi l'ecole a vos niveaux donc j'ai la diffculte je m'excuse de vous avoir faire mal les yeux :/ :p

Bon je pense de vas commencer de parler sur moi Smile

IRL :
Je m'appelle Benjamin, je suis un jeune homme 20 ans :p je suis né en Belgique donc un belge qui aime biere mais je prefere Whisky hihi mais je vis en France avec ma copine depuis 4 mois, j'aime beaucoup Karting et passion moto et DOFUS bien sur ! J'habite a Valenciennes maintenant ( 59 Nord ), je ne travail pas encore j'attend les papiers etc c'est long mdr bref... j'etais aussi élu Mister Belgium Deaf ( Mister Belgique Sourd ) a 2013 et mannequin Deaf World a Prague 2014 puis j'arrete mannequin Smile
Bon assez passons IG Smile

IG :
Voici ma petite Iopette 200 niveaux multi mais plutot plus sur terre s'appelle Simouh mais pour moment c'est ( Trololololololol... J'avais mis ca pour troller mes amis mais je remettrai " Simouh "  ) mais certain me connaitre c'est sur pourquoi ? Parce que j'etais Bras Droit de chez Stigma Diabolik ( Domination aussi donc Diplomate aussi pour alliance ) mais la guilde est mort parce que meneur et Bras Droit sont partir chez autre serveur pour changer aventure mais on a tellement regrette donc je reviens chez Djaul mais la guilde est deja mort... mais je compte de pas aller ailleurs alliance DOM donc c'est ici que j'ai choisi cette guilde me plait et certain que je connais Smile deja Kutz il est sympa Very Happy et Pah je l'adore :p Et je jouais depuis 7 ans Dofus Smile mais j'etais toujours fidele guilde j'ai pas tellement changer

2008 - 2012 chez -Mac Row Inc- ancien chez Symbiote avec EDF
2012 - 2015 chez Stigma Diabolik en tant Bras Droit et ancien Symbiote et puis DOM
2015 - ... chez EDF ? ou pas j'espere :p

J'aime beaucoup faire les donjons, sortir j'aide beaucoup si besoin surtout Smile et je joue sur un seul compte donc monocompte et pas de partager sauf rarement mon meilleur ami se co pour quelques combat arene avec s ateam mais je dis c'est rarement mais maintenant il a plus acce mon compte et il me demand pas l'acce donc pour moment c'est moi seul et un seul compte Smile

J'avais arreter Dofus pour 3 mois plus moins a cause regrette de changer de serveur et j'avais plus motive de rejouer mais la j'ai retrouver la motive doc je vais devoir changer ma cape et coife pour etre encore plus top Smile

Voici screen de mon perso Smile

Voila je pense que j'ai assez dire sur moi Smile J'espere de vraiment vous rejoind car DOM est dans mon SANG ! :p

PS : Encore vraiment desoler de ma difficulté de francais :/
Revenir en haut Aller en bas
kasparof

MessageSujet: Re: Candidature Simouh ( Trololololololol )   Mar 4 Aoû 2015 - 5:13

je ne me mouillerai pas pour cette candid camarade..... À l instar de mes camarades helvétiques .... Je resterai neutre
Amael

Titre : Asifolle <3

MessageSujet: Re: Candidature Simouh ( Trololololololol )   Mar 4 Aoû 2015 - 9:38

kasparof a écrit:
je ne me mouillerai pas pour cette candid camarade..... À l instar de mes camarades helvétiques .... Je resterai neutre

Pour répondre à une candidature c'dans la partie adéquate Kaspa, de plus le neutre n'existe pas chez EDF.
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Simouh ( Trololololololol )   Mar 4 Aoû 2015 - 18:52

Yo, tu pvp des fois?

MessageSujet: Re: Candidature Simouh ( Trololololololol )   Mar 4 Aoû 2015 - 18:55

De temps à temps si je m'ennuie donc je fais un peu koli et surtout AvA je participe toujours Smile
BenjSammy

MessageSujet: Re: Candidature Simouh ( Trololololololol )   Jeu 6 Aoû 2015 - 22:38

J'ai toujours la patience mais j'ai juste peur que vous m'oubliez :p A bientot j'espere Smile
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Simouh ( Trololololololol )   Ven 7 Aoû 2015 - 9:00

Bonjour !

Ta candidature a recueilli plus de sept contre et se retrouve donc refusée. Les membres l'a trouve légère sans grand intérêt et il manque des choses demandées dans la charte.

Comme le stipule celle ci tu pourras si l'envie te tiens toujours repostuler dans un délai d'un mois minimum.

Bon courage dans ta recherche de guilde à bientôt !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Simouh ( Trololololololol )   Aujourd'hui à 0:25

Candidature Simouh ( Trololololololol )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1