AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awesomee

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Awesome   Mar 18 Aoû 2015 - 23:11

Candidature de Awesome.

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Voilà , comme l'indique le titre de ce post , je souhaite faire partie de votre guilde avec mon personnage Awesome , sacrieur de niveau 200!
Commençons donc comme le veut la tradition , par les présentations ! Smile

Qui suis-je?

Moi , c'est Romain! (Rom pour les intimes). J'ai 18ans et j'entame cette année un master en kinésithérapie , à la HELHA!
Je suis belge! (De charleroi pour ceux qui s'intéressent à la géographie belge ... donc personne lol! )
OUI , j'adore les frites , la bière et le chocolat! Ce qui ne m'empêche pas d'être très sportif (Il vaut mieux pour se lancer dans des études de kiné...)
D'ailleurs je pratique maintenant le basket-ball depuis environ 9ans! Je joue actuellement en Nationale2 en tant que pivot! (1m94 et 92kilos ça aide!)
Pour ce qui est de mes goûts musicaux #cliché , j'écoute de tout! Que ça soit rap/rock/reggae , je suis très ouvert !
Je pense être quelqu'un de très sociable , ouvert d'esprit et dont la compagnie est agréable! Smile

Et Awesome c'est qui?

Awesome , c'est lui! Comme dit précédemment , sacrieur niveau 200 (grade 8 en pvp)

[img]url=https://servimg.com/view/18435323/4][/url][/img]

Pour ce qui est de son optimisation , il n'y a pas de craintes à avoir!
Ce veinard possède une quinzaine de mode variés (avec les nouveaux trophées également) , la totalité des dofus ( sauf le vuvu évidemment Sad ) , et de nombreux boucliers/familiers !

Mes ambitions avec ce personnage sont simples : Profiter à fond du jeu , que ça soit en pvp/pvpm ou bien pvm Smile
Si je devais avoir un objectif bien précis je pense que ça serait d'atteindre le grade 10 ! ( Ce qui , au niveau 200 sur djaul n'est pas évident vous le savez! )

Je suis le seul à avoir accès à ce personnage et je ne prête mon compte à personne (ce depuis mes débuts sur dofus , en 2007 quand-même!)

Ce que je pourrais apporter à la guilde

Pour ce qui est de mes métiers , je n'en possède aucun même si il serait envisageable d'en monter!
(Ce qui n'a pas été fait jusqu'à présent étant donné que j'apporte peu d'intérêt à cet aspect là du jeu)

Mes talents particuliers sont tout ailleurs : Le pvp
En effet , je suis un ''monstre'' elephant :oupas: dans ce domaine ! J'ai toujours été très doué pour frapper sur les autres (sur Dofus , je précise!)
et je pourrais donc être un atout , que ça soit en défense ou en attaque de percepteurs ! ( D'autant plus que je suis un joueur assez présent)
Je ne délaisse cependant pas le pvm et suis toujours chaud pour un petit donjon dimension ou autre Smile

Mon parcours

J'ai commencé Dofus en 2007 (comme dit précédemment) sur le serveur Silvosse!
J'ai atteint le niveau 200 pour la première fois en 2010 , après quoi j'ai fais quelques poses sur le jeu ( Par manque d'intérêt )
Ensuite , un peu plus tard ( en 2013 quand-même lol! ) , j'ai décidé de reprendre le jeu pour rejoindre un très bon ami irl sur un autre serveur : Silouate!
Nous avons eu l'occasion de faire de nombreux donjons et de découvrir le monde des douze (enfin des seize actuellement...) de fond en comble!
Mais voilà , ces derniers temps , le serveur que j'aimais tant ''dort''. L'activité sur Silouate n'a jamais été aussi basse à ma connaissance.
M'intéressant donc plus au pvp ces derniers temps , je me suis renseigné et j'ai cherché un serveur ou l'activité était à son apogée dans ce domaine.
Et depuis ce 11 août 2015 , me voilà sur Djaul , paré à débuter une nouvelle histoire!

Pourquoi choisir ''Les enfants du feu''

Tout simplement parce-que j'entend beaucoup de bien de cette guilde!
Arrivé sur le serveur , je me suis immédiatement demander quelle guilde me conviendrait le mieux et est réputée pour être agréable.
J'ai demandé conseils à plusieurs personnes du serveur et la plupart m'ont parlé de la vôtre .
Je me suis alors renseigné auprès d'un membre (D'ailleurs merci à Only-saoul d'avoir pris la peine de répondre à mes questions Smile )
Et effectivement , le recrutement par forum montre déjà que vous n'êtes pas des ''rigolos'' !
C'est pourquoi je poste aujourd'hui ma candidature pour peut-être rejoindre vos rangs , et faire une période d'essai parmi vous , si vous me le permettez Smile

Courage , c'est bientôt la fin!

Voilà , je pense avoir fais le tour et m'être présenter comme il le fallait Smile
N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis par rapport à ma candidature et les critiques constructives sont évidemment les bienvenues ! Very Happy
Ah j'allais oublié , le fondateur des enfants du feu c'est Ecatrosimone Very Happy ... Comment? Bien sûr que je l'ai su tout seul ! lol!
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce long poème et à bientôt In Game! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Power-Shoote

MessageSujet: Re: Candidature de Awesome   Jeu 20 Aoû 2015 - 10:22

Bonjour Awesome. Précédemment dans ta candid tu as mentionné le fait d'avoir up 200 pour la "première fois" en 2010 « J'ai atteint le niveau 200 pour la première fois en 2010  » Pourquoi ? Tu as une team oui/non si oui qu'en est-il te tes autres personnages ?
https://www.facebook.com/pages/Power-Shoote-GFX-Dream/4505119884
Awesomee

MessageSujet: Re: Candidature de Awesome   Jeu 20 Aoû 2015 - 12:19

Bonjour Power-Shoote! Smile

Lorsque j'ai atteint le niveau 200 en 2010 c'était en mono-compte et toujours sur le serveur silvosse !
Cependant il est vrai que j'ai actuellement une team avec mon ami irl (aussi mentionné dans ma candidature) , mais sur le serveur silouate!

Ces derniers temps c'est plus lui qui s'en occupe étant donné que j'ai migré mon sacrieur sur Djaul pour justement jouer en mono-compte et ''Changer d'air" Smile

Au plaisir , Awesome.
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Awesome   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:10

Salut, si je comprends bien tu as un perso pvp sur djaul et une team sur silouate! Comptes tu restais sur Djaul toute ta vie où est-ce le temps de quelques aggros? Et comptes-tu migrer ta team sur Djaul ? Si oui tu la mettra dans cette guilde ? Ou alors as-tu totalement arrêter de jouer avec ton ami?

MessageSujet: Re: Candidature de Awesome   Jeu 20 Aoû 2015 - 16:48

Coucou Lokryz! Smile

Oui c'est bien ça , j'ai un personnage plutôt optimisé pvp ( même si je m'intéresse aussi au pvm avec ce dernier) sur Djaul et une team sur Silouate !

Pour le moment je compte bien rester pour toujours sur Djaul avec mon sacrieur , et pas seulement que pour quelques aggros vu l'activité du serveur et la communauté ! ( c'est d'ailleurs pour ce fait que je prend la peine de chercher une ''bonne'' guilde Smile )

Pour ce qui est de ma team , non je ne compte pas la migrer sur Djaul!
J'ai justement migrer mon sacrieur pour ''vivre une expérience'' mono-compte et profiter du jeu à fond! (toujours avec une guilde évidemment , je ne cherche pas non plus à m'isoler Very Happy )
On peut donc dire que j'ai arrêté de jouer sur Silouate , car même si je m'occupe encore un peu du commerce et des stuffs je ne suis quasiment plus actif sur ce serveur!
De toute façon , William ( mon ami irl) est tout à fait capable de la gérer seul et il reçoit même un peu d'aide de son cousin pour que je puisse de mon côté profiter et être actif comme il se doit sur Djaul!

Au plaisir et à bientôt IG , Awesome.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Awesome   Sam 22 Aoû 2015 - 17:53

Bonsoir !

Ta candidature  a été acceptée je t'invite à mp un membre du staff pour te faire recruter !

Bienvenu chez les ouf's cheers

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Awesome   Aujourd'hui à 3:57

Candidature de Awesome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1