AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awesomee

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Awesome   Mar 18 Aoû 2015 - 23:11

Candidature de Awesome.

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Voilà , comme l'indique le titre de ce post , je souhaite faire partie de votre guilde avec mon personnage Awesome , sacrieur de niveau 200!
Commençons donc comme le veut la tradition , par les présentations ! Smile

Qui suis-je?

Moi , c'est Romain! (Rom pour les intimes). J'ai 18ans et j'entame cette année un master en kinésithérapie , à la HELHA!
Je suis belge! (De charleroi pour ceux qui s'intéressent à la géographie belge ... donc personne lol! )
OUI , j'adore les frites , la bière et le chocolat! Ce qui ne m'empêche pas d'être très sportif (Il vaut mieux pour se lancer dans des études de kiné...)
D'ailleurs je pratique maintenant le basket-ball depuis environ 9ans! Je joue actuellement en Nationale2 en tant que pivot! (1m94 et 92kilos ça aide!)
Pour ce qui est de mes goûts musicaux #cliché , j'écoute de tout! Que ça soit rap/rock/reggae , je suis très ouvert !
Je pense être quelqu'un de très sociable , ouvert d'esprit et dont la compagnie est agréable! Smile

Et Awesome c'est qui?

Awesome , c'est lui! Comme dit précédemment , sacrieur niveau 200 (grade 8 en pvp)

[img]url=https://servimg.com/view/18435323/4][/url][/img]

Pour ce qui est de son optimisation , il n'y a pas de craintes à avoir!
Ce veinard possède une quinzaine de mode variés (avec les nouveaux trophées également) , la totalité des dofus ( sauf le vuvu évidemment Sad ) , et de nombreux boucliers/familiers !

Mes ambitions avec ce personnage sont simples : Profiter à fond du jeu , que ça soit en pvp/pvpm ou bien pvm Smile
Si je devais avoir un objectif bien précis je pense que ça serait d'atteindre le grade 10 ! ( Ce qui , au niveau 200 sur djaul n'est pas évident vous le savez! )