AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Py

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pybrazen

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Py    Lun 24 Aoû 2015 - 3:38

Coucou Les enfants du feu !
Bonjour à tous, je m’appelle Zakria , j’ai 19 ans et je vis à Fès au Maroc.
Je suis actuellement en première année de droit à la FAC de Fès. Je pratique plusieurs sports, genre la musculation et la boxe  durant de nombreuses heures par semaine.  Je suis plutôt de nature sociable et joueur, et généreux. En ce qui concerne les défauts, je pense que mon principal défaut serait d’être un peu nerveux et impulsif.
Je suis plutôt actif sur le jeu, je joue en moyenne 6 / 8 heures par jour. Je suis généralement calme, et disponible si besoin est.

j'ai commencé à jouer à Dofus en 2007/2008. Après avoir rapidement monté les niveaux, j'avais  décidé de jouer comme personnage principal, un cra. Arrivés au niveau 180. Après j'ai fait une grande pause jusqu'au ..

C’est début 2013, que j'avais fait mon retour sur dofus, à la tête d’une team forte de 6 personnages niveau 199. Après plusieurs mois de PVM, de farmage intensif de frigost II et III, j'avais décidé d’optimiser un peu le personnage principal qui est maintenant le Panda 200 'Pybrazen' qui conduit sa team 'Py' qui se compose de 6 personnages :

Pybrazen : Panda lvl 200 multi 12/6
              Pyhalion : Eniripsa lvl 200 feu/air 11/6
              Pyseilen : Roublard lvl 200 plusieurs modes
              Pyslayer : Iop lvl 200 multi 11/6
              Pyroviten : Zobal lvl 200 Multi 11/6
              Pyreten : Enutrof lvl 200 plusieurs modes

[/url]

... Au niveau du Pvm , j'ai fais quasiment tous , y'a plus d'une annèe que j'ai pris mon barrodeur eminent sur tous mes personnages et j'ai fait le plus souvent des passages des double boss au but de bien kamasser pour m'optimiser et faire qui est plus dur , après j'ai fait une stop quand les études sont commencé. Pour revenir cet été avec l'air bien de faire les trucs manquants , et Voilà Pybrazen et sa team ont déverrouillé :

-le succès [Pas d'idole, pas de gloire].
-le succès [Reine des Voleurs (Premier)].
-le succès [Œil de Vortex].                    
...
2014 :
[/url]

Ancienne guilde :
j'étais au Drago Dingos et j'ai resté avec eux plusieurs mois , après la guilde commence à perdre son ambiance vue que plusieurs taff et s'occupe de leurs vie irl , dans plus de disscusion au /g et c'était pas ce que je cherche donc j'ai décidé de quitter après de parler avec le bd et voilà ...

Pourquoi vous ?
Tout d'abord car je pense que vous étes actuellement une des meilleurs guildes du serveur, vous etes actifs et optis et puis les membres que je connais sont tous sympas et surtout MATURE. Je pense pouvoir m’intègrer facilement dans votre guilde et apporter de la bonne humeur en plus et de l'aide ainsi du l'ava biensùr. Puis je recherche une guilde stable dans laquelle je pourrais me poser.

Ah j'allais oublié , le fondateur des enfants du feu c'est Ecatrosimone Laughing Comment? Bien sûr que je l'ai su tout seul ! lol!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , en espérant une réponse positive. En espèrent être dans vos rangs bientôt Very Happy

Dernière édition par Pybrazen le Lun 24 Aoû 2015 - 3:51, édité 1 fois (Raison : Faute des petits mots)
Revenir en haut Aller en bas
Pybrazen

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Py    Lun 24 Aoû 2015 - 3:49

.
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Py    Lun 24 Aoû 2015 - 9:46

On est venu me dire que tu as également postulé chez lvla, phoenix et jet set avec un c/c de ta candidature. Tu trouves ça normal?
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature Py    Lun 24 Aoû 2015 - 10:05

Lundi 24 Aout 4h24 : Candidature chez "Jet Set" Ici
Lundi 24 Aout 5h33 : Candidature chez "La Voie Lactée Astrale" ici
Lundi 24 Aout 5h58 : Candidature chez "Les Enfants Du Feu" (Ci dessus)
Lundi 24 Aout 6h03 : Candidature chez "Phoenix Sanctuary"ici

En Gros candid close comme le stipule le règlement tout copier coller total est puni par un refus direct ! Evil or Very Mad

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Py    Aujourd'hui à 1:03

Candidature Py
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1