AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Py

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pybrazen

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Py    Lun 24 Aoû 2015 - 3:38

Coucou Les enfants du feu !
Bonjour à tous, je m’appelle Zakria , j’ai 19 ans et je vis à Fès au Maroc.
Je suis actuellement en première année de droit à la FAC de Fès. Je pratique plusieurs sports, genre la musculation et la boxe  durant de nombreuses heures par semaine.  Je suis plutôt de nature sociable et joueur, et généreux. En ce qui concerne les défauts, je pense que mon principal défaut serait d’être un peu nerveux et impulsif.
Je suis plutôt actif sur le jeu, je joue en moyenne 6 / 8 heures par jour. Je suis généralement calme, et disponible si besoin est.

j'ai commencé à jouer à Dofus en 2007/2008. Après avoir rapidement monté les niveaux, j'avais  décidé de jouer comme personnage principal, un cra. Arrivés au niveau 180. Après j'ai fait une grande pause jusqu'au ..

C’est début 2013, que j'avais fait mon retour sur dofus, à la tête d’une team forte de 6 personnages niveau 199. Après plusieurs mois de PVM, de farmage intensif de frigost II et III, j'avais décidé d’optimiser un peu le personnage principal qui est maintenant le Panda 200 'Pybrazen' qui conduit sa team 'Py' qui se compose de 6 personnages :

Pybrazen : Panda lvl 200 multi 12/6
              Pyhalion : Eniripsa lvl 200 feu/air 11/6
              Pyseilen : Roublard lvl 200 plusieurs modes
              Pyslayer : Iop lvl 200 multi 11/6
              Pyroviten : Zobal lvl 200 Multi 11/6
              Pyreten : Enutrof lvl 200 plusieurs modes

[/url]