AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nono-Baart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono Bart

Titre : Pro du curling

MessageSujet: Candidature de Nono-Baart   Mar 8 Sep 2015 - 18:13

Bonjour, bonsoir,

Je viens vous donner ma candidature pour mon Crâ Nono-Baart ! Very Happy

Voici donc mon Crâ de niveau 199, il est actuellement full feu, j'ai bien tenté de le faire feu/air ou juste air mais j'aime vraiment bien le mode feu, je pense quand même le repasser feu/air pour son niveau 200. Je fais principalement du PvM car niveau PvP, je ne suis pas vraiment dans les meilleurs... Laughing Pour les métiers je suis tailleur/costumage et alchimiste 200.

Je joue aussi un Eniripsa de niveau 192 axé feu/soin. ( Je ne compte que guilder le Crâ, L'eni restera dans mon ancienne guilde. Je détaillerais les raisons de mon départ de cette dernière plus loin dans la candid')

Sinon mon but dans le jeu est de découvrir le plus de contenu possible, et faire monter le score de succès du Crâ, et bien évidemment atteindre le lvl 200 Surprised

Je joue à dofus depuis 2008, j'ai d'abord commencé avec un Féca monté jusqu'au lvl 108, je me suis ensuite fais un Sacrieur que j'ai monté jusqu'au lvl 155 et ensuite est venu mon magnifique Crâ Very Happy J'ai fais une pause d'environ un an avant d'arrêter le Sacri' pour faire le Crâ.

Je suis le seul qui ai accès à mon compte et donc au Crâ.

Parlons maintenant du joueur derrière ce Crâ,

Je suis donc un magnifique jeune homme de 18ans, je m'appel Noé, je vis à Feurs, vers Saint-Étienne dans la Loire. Je commence ma deuxième terminale S, et espère enchainer sur un DUT R&T. Dans la vie, j'aime faire des festivals d'hardtek, psytrance, hardcore, pour entendre mes artistes préférés, et taper du pied jusqu'à l'aube.  drunken  Mon dernier était ce week-end en Ardèche, le Festival Imagin'aire, si certains l'ont fait Wink Sinon je suis pas contre une petite soirée entre potes autour d'une table ou devant des cannes à pêches.

Et je vais finir par vous parler de mes anciennes guildes (Il s'agit des guildes que j'ai fais depuis mon arrivé sur le jeu et celles qui m'ont réellement marqué je ne garanti pas ne pas en avoir oublié quelques une où je ne suis pas resté assez longtemps pour en avoir un gros souvenir, donc depuis 2008 et l'époque de mon Féca) ainsi que mes motivations pour vous rejoindre,

Pour ce qui est des anciennes guildes, je n'en ai pas fait beaucoup, j'ai commencé par Les Toc-Hard, elle a été ma première guilde sur le jeu, le meneur de cette guilde m'as fait découvrir le jeu, m'a aidé. C'est en partie grâce à lui que je me débrouille sur ce jeu. J'ai donc quitté cette guilde il y a déjà quelques temps car elle commençait à mourir petit à petit et même le meneur ne jouait plus. j'ai donc continué ma route, et est ensuite rejoins The village people, c'est dans cette guilde que j'ai appris ce que je sais sur l'élevage, mon cousin m'avait proposé d'aller dans celle-ci, et encore une fois je l'ai quitté car la guilde commençait à mourir. Ensuite j'ai rejoins la guilde Heaven Of Celestia, j'ai quitté celle-ci car le meneur avait eu quelques problèmes Irl et n'a donc pas continué la guilde. Vient maintenant ma dernière guilde, celle où l'Eni restera, il s'agit de Justice League Of Dofus, j'ai donc quitté cette guilde avec le Crâ il y a une semaine en espérant réussir à monter ma propre guilde ( Herbalist ) et c'est donc à l'aide de 2 amis Irl que j'ai tenté cette aventure, mais qui c'est révélé plutôt mauvaise, car de nos jours il devient difficile de monter une nouvelle guilde avec toute celles déjà présente en jeu. Mais je l'ai aussi quitté car notre nombre de membres baisses pas mal, et je souhaite faire de nouvelle rencontre dans le jeu j'ai donc préféré la quitté avec le Crâ et chercher une nouvelle guilde. Mais j'y laisserais quand même l'éni car j'y est passé vraiment beaucoup de temps dans cette guilde et je ne veux pas les quitter comme ça.

Vient maintenant mes motivations pour vous rejoindre,

Comme dit au dessus, je cherche à faire de nouvelle rencontre, et donc une guilde avec autant de membres me permettras de faire pas mal de rencontre. Vous me direz que je peux rencontrer des gens dans d'autres guildes, et je vous répondrais que oui, mais voyant vos membres parler dans le canal alliance et vous trouvant sympa c'est avec vous que je souhaite faire plus ample connaissance. Ensuite au vu de votre activité dans l'alliance, pour moi qui souhaite monter mes succès je pense avoir besoin d'une guilde comme vous pour avancer dans le jeu. Et je pourrais aussi accompagner vos membres dans le besoin pour les aider à faire leur succès. Pour ce qui est de l'AvA, je serais la, même si je n'ai pas un bon niveau en PvP, j'aime faire de l'AvA et ça ne me dérange pas d'en faire.

Et pour bien finir ma candidature, je vous assure avoir lu la charte, et que je l'approuve. Et qu'Ecatrosimone est le fondateur de votre guilde. cheers

Si vous avez tout autres questions je suis à votre disposition pour y répondre. Et j'espère que cette candidature saura répondre à vos attentes.

Dofusément, N-B
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Nono-Baart   Mar 8 Sep 2015 - 19:13

Vieux gay te v'la quand même !
Lokryz

MessageSujet: Re: Candidature de Nono-Baart   Mar 8 Sep 2015 - 20:57

Hhhhhhhhhhh y a nono

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature de Nono-Baart   Mer 9 Sep 2015 - 6:27

Yo , tu va devoir rename on a déjà un nono hhh

Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Nono-Baart   Mer 9 Sep 2015 - 7:12

Au pire c'est Nolifo qui rename, ça l'occupera à refaire ses signatures vu qu'il peut plus passer son temps à drop des tutu!
Nono Bart

Titre : Pro du curling

MessageSujet: Re: Candidature de Nono-Baart   Mer 9 Sep 2015 - 12:14

Ça risque d'être compliqué au début d'être 2 Nono mais on va s'y faire Laughing
Lokryz

MessageSujet: Re: Candidature de Nono-Baart   Mer 9 Sep 2015 - 21:06

Nolifo-enamardesfans

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Nono-Baart   Sam 12 Sep 2015 - 18:02

Bonsoir !

Ta candidature a été acceptée je t'invite à mp un membre du staff pour te faire recruter !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nono-Baart   Aujourd'hui à 3:59

Candidature de Nono-Baart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1