AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Deal-Oor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felin

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Deal-Oor   Mar 6 Oct 2015 - 12:16

Bonjour a vous,

Je vais aujourd'hui faire une petite présentation de moi en vu d'une adhésion au sein de votre guilde.

Mes motivations et mes attentes:

Voila, tout simplement la question qui me semble logique qui pourrais être posé c'est : Pourquoi Nous?
Je suis d'accord pourquoi vous? Car tout simplement je joue a dofus depuis que j'ai l'age de 12ans, j'en
ai maintenant bientôt 20, j'ai commencer sur ce serveur (Djaul) et j'y ai jouer sans vouloir atteindre des
Level très élevée je suis généralement rester dans les lvl 70 car j'aimais énormément les Traque a l'époque
(Désolé nostalgie de l'ancien temp).
Puis avec une bande d'amis au collège j'ai décidé de les rejoindre sur Hyrkul, puis j'ai traversé, Menalt
ainsi que Maimane puis j'ai décidé de retourner au source sur un des serveur les plus ancien et actif du
jeu : Djaul.

A l'époque vous étiez déjà présent et votre Nom de guilde a toujours était un exemple pour nous, maintenant
que je suis revenu sur le serveur je me dit : Pourquoi pas tenter l'aventure avec une grosse guilde, Mais
pourquoi la guilde voudrais de moi, d'une simple joueur lambda? La suite dans ma présentation :

Petite Présentation:

Pourquoi vous voudriez de moi sans avoir fait de preuve sur le serveur?
Je suis un joueur actif, respectueux, j'aime déconner et je suis a l'écoute des remarques, je connais bien le jeu
(sauf les dernier donjon que je n'ai pas encore pu faire par manque de moyen), mais j'aimerais les faire pourtant.
Je suis a la recherche d'ambiance, de bonne humeur, d'entraide et de savoir jouer.

Je m'appel Kevin et j'habite Salon de Provence (13), j'ai bientôt 20ans comme dit plus haut. Je boss quand j'en
ai l'occasion, malheureusement je viens d'être au chômage (dur vie d'un intérimaire).

Je Pense avoir fait le tour de tout, je suis désolé des fautes d'orthographe, j'ai peut être oubliée des choses
mais n’hésitai pas a me le demander.

Cordialement

Deal-Oor
Revenir en haut Aller en bas
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Candidature Deal-Oor   Mar 6 Oct 2015 - 12:41

Bonjour,

Il manque beaucoup beaucoup de choses dans ta candidature.

Je te conseil d'aller lire en intégralité notre superbe charte de recrutement en cliquand ici.

Suite à ça, tu comprendras tes erreurs et tu pourras faire une candidature à la hauteur de nos attentes.

Malheureusement, cette candidature ne peut être acceptée.

Bonne continuation et bon jeu. cheers

Invité je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Deal-Oor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1