AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle tentative de candidature Deal-Oor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felin

Titre : pélerin

MessageSujet: Nouvelle tentative de candidature Deal-Oor   Mar 6 Oct 2015 - 13:34

Bonjour a tous,

Je reviens faire une nouvelle candidature avec tout les point demander,

Petite présentation IRL :

Voila pour commencer, je m'appel Kevin, j'ai 19 (bientôt 20), mes passion sont les jeux vidéo et ma femme bien sur :p,
J'ai arrêter le lycée après mon bac il y a un peut plus d'un ans et je me suis lancer dans le monde du travail jusqu’à
pas longtemps après la fin de mon contrat d'intérim. Je suis toujours a la recherche de taf. J'habite Salon de Provence
(dans le 13). J'aime aussi le sport, le foot, le rugby et plein d'autre activités.

Petite Présentation de mon Personnage:

Je joue en mono compte pour l'instant et j’envisage pour le futur de mon monter une petite team peut être 4 personnage.
Pour le moment mon seul et unique perso est Deal-Oor, petit Eca noob lvl 199 (terre), qui finira multi au lvl 200.

Une explication sur la voie du personnage qui postule :

Comme dit plus haut, c'est un eca terre qui sera pour le futur certainement un multi élément.

f]]Les gens qui ont accès à votre personnage (nous les présenter en quelques lignes et préciser leurs guildes):[/b]

A par moi personne n'a accès a mon compte.

Vos métiers ou talents particuliers, ainsi que votre alignement:

Mes métier, donc avant la refonte des métier j'étais boulanger lvl 100, cordonnier lvl 65 (pour être cordomage), ainsi que pécheur
lvl 100, donc grâce a la refonte je suis maintenant paysans boulanger lvl 200, pécheur poissonnier lvl 200, cordonnier lvl 132 et
toujours codomage lvl 200. Je suis d'alignement bontarien mais je n'ai plus trop pvp depuis l’enlèvement des traque malheureusement.

Vos connaissances dans la guilde si vous en avez:

Je n'ai actuellement aucune connaissance dans la guilde, mais j'espère en faire de nombreuse mais surtout des bonnes si j'ai
la chance de pouvoir rejoindre votre guilde.

Quels sont vos atouts ? Et ce que vous pouvez apporter à la guilde ?:

Mes atouts, je sais pas si mon humour est un atout :p, mais bon j'aime rigoler, plaisanter, je suis actif, j'aime aider quand j'en ai
la possibilité, j'aime bien le AvA, les sorti guilde, les donjons. Et je sais pas ce si je peux apporter quelque chose a votre guilde
après cela sera a vous de le découvrir, mais mes métiers peuvent être a disposition.

Quelles ont été vos précédentes guildes ou serveurs ? Pourquoi les avoir quittés ?

Après avoir quitter Djaul pour rejoindre des amis sur Menalt il y a à peut prêt 5ans, j'ai migrer y a 1ans et demi sur maimane, puis il y a
quelque temps je commencer a réfléchir pour revenir au source (Djaul) et j'ai fini par le faire, mes guildes je les ai quitter quand j'ai
changer de serveur, car je suis quelqu'un de stable, je ne change pas de guilde comme de boxer.

Mes motivation qui me pousse a vouloir vous rejoindre:

Je suis a la recherche d'une guilde active, avec sur savoir jouer, de l'ambiance, de la bonne humeur, de l'entraide, je cherche a évoluer
apprendre les parti du jeu qui sont encore pour moi inexploré, du AvA, ainsi que tout ce qui peut se rapprocher de prêt ou de loin
a des évènements qui se font en guilde.

"Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" Le fondateur est : Ecatrosimone

Cordialement
Deal-Oor a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Felin

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de candidature Deal-Oor   Dim 11 Oct 2015 - 11:36

Salut a tous,

Je viens aux nouvelles après 4 jours de postulation.

Merci a vous

Cordialement
Deal-Oor
Johnatas

Titre : Amateur de belles carrosseries

MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de candidature Deal-Oor   Dim 11 Oct 2015 - 12:21

Bonjour,

Désolé pour le retard prit sur ta candidature.

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée, comme le stipule la charte de recrutement.
Les membres l'ont trouvée trop "liste de course", pas assez d'images pour certains, et le fait d'avoir fais une première candidature en désaccord avec la charte, puis celle-ci tout de suite après a déplu à pas mal de membres.

Comme le stipule la charte, si tu le souhaites, tu pourras re-postuler dans un délai d'un mois minimum.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

Invité je t'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de candidature Deal-Oor   Aujourd'hui à 10:41

Nouvelle tentative de candidature Deal-Oor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1