AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dexx-Lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thehell42

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dexx-Lundi   Lun 26 Oct 2015 - 20:34

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je vient vous présentez mon Iop, Dexx-Lundi

PRESENTATION IG

Voici mon magnifique Iop de niveau 190, pour l'instant il est full terre car le mode terre/feu est plutôt prévue pour le level 199/200 ce que j'espère atteindre prochainement, pour les métier il exerce un petit peu tout mais surtout l'alchimie ,la cration et l'amélioration de bottes et ceintures.

Ce Iop n'existe pas depuis très longtemps, il y a quelques années je vous aurais compté l'histoire d'un Sram, sombre et ténébreux qui vécut longtemps et encore a présent grâce a ce Iop, mais sont temps fût révolu a la refonte de sa classe, il a été transformer en un Eca joueur et avide de combats autant PVM que PVP grâce au multi élément puis le choix d'un Iop s'imposa a la création de mon équipe de 4 personnages qui contient donc un Iop, une Eniripsa, une Féca et un Pandawa (qui abuse un peu trop de la bouteille a mon avis ;P ).

Je souhaiterai faire rentrer que mon Iop dans la guilde.

Je joue a Dofus depuis environs 6ans, j'ai débuter sur un autres compte et un autres serveur, quel erreur ^^'

Mon but premier est d'atteindre le niveau 200 évidement mais aussi de découvrir totalement le monde des douze, de compléter un maximum de succès et d'accomplir énormément de quêtes

Mon compte est seulement personnel et le restera a toujours Wink

PRESENTATION IRL

Maintenant parlons du créateur de ce compte
Alors dans le monde normal je m'appel Alexis, j'ai 19 ans, j'habite dans la Loire, le 42 près de St Etienne, plus précisément a Feurs.
Je connais un membre de votre guilde Noé (Nono-bart) IRL et IG
Mes passion sont plutôt les jeux (FPS,Combats...) plutôt sur consoles de salon mais dofus prend aussi une bonne parti de mon temps j'aime bien aussi les soirées, les teufs ,les festival de frenchcore hardcore raggatek ect ...

Je travail actuellement dans une entreprise de plâtrerie peinture en tant qu'apprentie je suis en dernière année de BP et j'ai 2 CAP dans ces domaines .

ANCIENNE EXPERIENCE

Alors niveau ancien serveur je n'en est fais qu'un seul avant celui ci c'était brumaire mais a l'époque en version 1.29, j'y suis rester un bon moment,mais je suis venu sur djaul pour rejoindre quelque amis.
Niveau des guilde je n'en ai pas fait énormément non plus sur ce serveur les deux plus importante que je citerai sont l'étoile de djaul qui était une magnifique guilde et la dernière en date Las Vegas Parano .

MA MOTIVATION

Ma principal motivation c'est l'envie de quitté la solitude je suis plutôt du style, loup solitaire mais tout seul on s'ennuie au bout d'un certain tant alors j'ai voulu rentrer dans une guilde et tant qu'a faire pourquoi pas l'une des meilleur, la plus grande en ce moment !

Donc voila la conclusion de ma candidature pour votre guilde j'espère que vous avez apprécier et donnerez un avis favorable et n'hésitez pas a me poser des questions, bonne continuation Wink.

Et pour bien finir ma candidature, je vous assure avoir lu la charte, et que je l'approuve.
Et qu'Ecatrosimone est le fondateur de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: Candidature de Dexx-Lundi   Lun 26 Oct 2015 - 20:52

Bonsoir, l'AvA ou le pvp en général t'intéresse ?

thehell42

MessageSujet: Re: Candidature de Dexx-Lundi   Lun 26 Oct 2015 - 21:09

bonsoir,
Alors personnellement je ne fait plus trop de pvp depuis que les traques ont été changer et l'AVA j'ai essayer mais a bas Levels c'était amusant ça m'avait bien plus donc je pencherai plus sur l'ava pour répondre a ta question Smile .
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Dexx-Lundi   Mar 27 Oct 2015 - 6:53

Bonjour,
Pourquoi ne rentrer que le iop? Quand est-t-il de tes autres persos, lvl, guildes etc?
J'ai des idées sur ce qu'on peut t'apporter et toi, que peux-tu nous apporter? (jfais commercial cette année essaye de te vendre, et pas "de l'ambiance et de l'aide pour les donjons", c'trop vu et revu et à par sir on passe tous les dj!
Merci, me hais pas trop, have fun.
thehell42

MessageSujet: Re: Candidature de Dexx-Lundi   Mar 27 Oct 2015 - 11:35

Je ne pensais pas faire rentrer mes autres persos car ils ne remplisse pas le critère le plus important,le niveau!!
L'eni est 171 le feca 134 et le panda 124 donc je ne pense pas qu'il pourrai rentrer dans cette guilde et pour l'instant ils sont dans une guilde personnel que je garde au cas où.
Maintenant ce que je peux vous apportez c'est un joueur motiver qui sera présent pour vos activités et là contribution à la bonne réputation de la guilde Wink puis vos débats seront encore plus animé car j'adore rigoler avec des gens qui savent déconner, après ils reste les points déjà citer les donjons avec sorti xp et tout et tout je pourrai aider aussi mais cela est moin important à mon avis, voilà je pense avoir fait un peu le tour de ta question et je ne tant veux pas du tout c'est normal de vouloir connaître les candidats qui se présente à vous voilà bonne continuation ;P
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Dexx-Lundi   Dim 1 Nov 2015 - 8:39

Saloute, votre candidature est acceptée je t'invite à mp un bras-droit/meneur pour être recruté.

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dexx-Lundi   Aujourd'hui à 1:53

Candidature de Dexx-Lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1