AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Alpha-Swaag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha-Swaag

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Alpha-Swaag   Jeu 29 Oct 2015 - 0:39

Mes salutations enfants du feu !

Je commence par ma vie IRL

Mon nom est Julien , j'ai 18 ans je suis étudiant je voudrai être médecin , ce que j'aime dans la vie c'est mes amis , ma famille , le sport (musculation/basket/foot) et bien entendu les MMORPG du genre dofus (j'aime pas trop league of légende ). Je suis français d'origine Marocaine ( oui très bizarre pour un Julien , allez savoir pourquoi ) je suis pas le genre de personnage qui dirai la France c'est mon pays ou bien le Maroc c'est mon pays mais plus celui qui vous dira la Terre c'est ma planète ,J'aime les arabes et J'aime les français qu'ils soient noir ou blanc. j'adore délirer mais je sais être sérieux quand il le faut (sachez que tout ce qui est dit de positive ou négative est vrai au moins vous accepté ou refuser ma vrai personne) c'est tout pour ma vie IRL si vous êtes curieux ou que vous avez des questions je reste ouvert a vos questions.

Mon Aventure dans Dofus ?

J'ai commencé dofus en 1.29 la ou les bouftous étais trop mignon et la ou le donjon blop était plus blindé que le zaap d'astrub... j'avais créé un sadida terre que j'avais monté level 13 en deux mois , je me suis battu avec un craqueleur j'avais perdu sa ma motivé a continuer le jeu je me disait que un jour je gagnerais . J'avais ensuite créé un sacrieur je l'avais monté level 199 et je me suis fait hacker le hackeur avez changer la reponse secrette (j'ai super pleuré Rolling Eyes ) ensuite j'ai creé mon Zobal et je vois le hackeur connecté j’étais comme sa Shocked et je me suis dit que je le dépasserai un jour , chose faite j'ai atteint le niveau 200 je peut maintenant détruire mon hackeur ou se foutu craqueleur Twisted Evil .

Mes Guildes

j'ai déjà eu des guildes super sympas mais inactif ou des guilde top mes au bout de deux jours j'etait le meneur je suis donc rester seul un bout de temps mais j'ai decidé maintenant que je suis opti et level 200 d'essayer de faire partie des enfants du feu ! et de trouvé des amis avec qui rester et délirer qui apprendrons a me connaitre Very Happy

Mes Personnages (Le InGame )

J'ai :
un Zobal niveau 200 nommé Alpha-Swaag ( le postulant type terre optimiser)
un eniripsa 172 nommé Alpha-Heal( je me suis pas cassé la tête Cool
un énutrof 136 Alpha-Dwop ( un vieux pécheur taré )
une Pandawa 165 Px-Poseidon ( type eau )
Une iopette 199 Synkia ( en changement de stuff optimiser terre)
un féca 189 Captain-Sombre ( en restuff )

Alpha Swaag

j'ai créé ce compte pour surpasser mon hackeur , mon grand frère (il a arrêté Dofus depuis ), et des amis. Je glande beaucoup aux zaap quand je ne me fait pas des kamas ou que je ne suis pas en kolizeum ou entrain d'xp mes mules avant je regarder les bot courir ou je regarder les prix hdv enfin bref voici mon zobal

c'est caractéristique ?

avec le restuff de mes personnages les kamas mon permis de le stuffer au maximum optimiser pour mon bujet.

Ma motivation

je chercher une guilde puissante a qui je pourrais donné ma puissance mon expérience et mon aide et qui pourrais a son tour m'aider en cas de besoin , je chercher une guilde avec qui je pourrais rire et déliré pirat car je suis pas du tout un gars inactif et coincé c'est pour cela que je tente ma chance dans la meilleur guilde de djaul ! c'est pour sa que je suis motivé a continuer dofus et a devenir un Enfant du Feu Twisted Evil

Le fondateur des enfants du feu est Ecatrosimone merci d'avoir pris le temps de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frenesie

Titre : #Grosboobs

MessageSujet: Re: Candidature de Alpha-Swaag   Jeu 29 Oct 2015 - 8:57

Salut,

c'est quoi tes anciennes guildes?

Pourquoi ne guilder que un seul perso?

Qui connais-tu dans la guilde?
Alpha-Swaag

MessageSujet: Re: Candidature de Alpha-Swaag   Jeu 29 Oct 2015 - 10:46

mes autres personnage ne respecte pas les condition pour entrer et ma iopette et en restuff , je connais pas mal de monde dans la guilde j'étais il y a longtemps dans la même guilde que nolifo mais je suis rester peu car le meneur et moi on s’entendé pas trop , la guilde ce nommé Sacrimium je crois un truc comme sa, j'ai ensuite été recruté dans Amaterasu c'étais sympas mais elle a fini par ce dissoudre
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Alpha-Swaag   Jeu 29 Oct 2015 - 15:54

Hello,
Que comptes tu faire avec ta team une fois haut level, dj koli?
Apprécie tu le pvp / ava en ce moment?
Quel est ton cac ?
Aimes tu la radiologie?
Je te mettrais bien une coco, penses tu que je t'os ?
++
Alpha-Swaag

MessageSujet: Re: Candidature de Alpha-Swaag   Jeu 29 Oct 2015 - 18:47

une fois haut level avec ma team je souhaiterais farmé les donjon moins accessible pour moi , j'aime beaucoup les AvA et le pvp, mon cac est la BEche ass et ma soeur et en etude de radiologie du coup j'aime bien , je doute que tu puisse me os d'une coco Very Happy surtout avec mes boubou
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Alpha-Swaag   Dim 1 Nov 2015 - 8:43

Bonjour, Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée, comme le stipule la charte de recrutement.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Alpha-Swaag   Aujourd'hui à 0:24

Candidature de Alpha-Swaag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1