AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Alpha-Swaag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha-Swaag

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Alpha-Swaag   Jeu 29 Oct 2015 - 0:39

Mes salutations enfants du feu !

Je commence par ma vie IRL

Mon nom est Julien , j'ai 18 ans je suis étudiant je voudrai être médecin , ce que j'aime dans la vie c'est mes amis , ma famille , le sport (musculation/basket/foot) et bien entendu les MMORPG du genre dofus (j'aime pas trop league of légende ). Je suis français d'origine Marocaine ( oui très bizarre pour un Julien , allez savoir pourquoi ) je suis pas le genre de personnage qui dirai la France c'est mon pays ou bien le Maroc c'est mon pays mais plus celui qui vous dira la Terre c'est ma planète ,J'aime les arabes et J'aime les français qu'ils soient noir ou blanc. j'adore délirer mais je sais être sérieux quand il le faut (sachez que tout ce qui est dit de positive ou négative est vrai au moins vous accepté ou refuser ma vrai personne) c'est tout pour ma vie IRL si vous êtes curieux ou que vous avez des questions je reste ouvert a vos questions.

Mon Aventure dans Dofus ?

J'ai commencé dofus en 1.29 la ou les bouftous étais trop mignon et la ou le donjon blop était plus blindé que le zaap d'astrub... j'avais créé un sadida terre que j'avais monté level 13 en deux mois , je me suis battu avec un craqueleur j'avais perdu sa ma motivé a continuer le jeu je me disait que un jour je gagnerais . J'avais ensuite créé un sacrieur je l'avais monté level 199 et je me suis fait hacker le hackeur avez changer la reponse secrette (j'ai super pleuré Rolling Eyes ) ensuite j'ai creé mon Zobal et je vois le hackeur connecté j’étais comme sa Shocked et je me suis dit que je le dépasserai un jour , chose faite j'ai atteint le niveau 200 je peut maintenant détruire mon hackeur ou se foutu craqueleur Twisted Evil .

Mes Guildes