AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Rizouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rizouille

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Rizouille   Dim 1 Nov 2015 - 14:32

Bien le bonjour!

Je vais commencer par moi! Je m'appelle Morgane, j'ai 27 ans (chut) et je travaille dans une société d'inventaires (on passera ce sujet sous silence). Sinon en dehors de jouer à Dofus (ahah), je lis beaucoup beaucoup, et je tricote (ouais, je suis vieille et en plus je tricote).
J'ai repris Dofus il y a un mois environ, après une pause de 2ans peut être, et je suis plus motivée que jamais!

Le Personnage

Voici Rizouille, ce petit eni lvl 200 qui est mon compagnon depuis... ouf 6ans? 7? Je ne sais plus. J'ai commencé Dofus début 2006 et après divers perso et serveur, Rizouille est arrivée, sur Helsephine d'abord et nous avons migré sur Djaul il y a 3ans pour rejoindre un ami.
Un eni "personnage principal" donc pas mule à soin, avec une pano assez classique, amu, épée et bottes d'Otomai, Voile d'encre, ceinture Léthaline, Chapeau Lochon, bague gloursonne et kralano PA (j'en suis fière de celui là!). Avec un dofus turquoise, donc 1/2 partout Smile
Tadaaaaaam! Rien que pour vous j'ai dissocié mes parabiotes... que ce chapeau est laid.

Ancienne guilde ?

Toute mon expérience Dofus s'est limitée à jouer avec mon frère, mon ex et parfois un ami (cité plus bas). Nous n'avons jamais intégré de guilde, nous avions créé la nôtre, Night Watch (du nom d'un film, si quelqu'un connait). On y avait pas mal de comptes, une dizaine à nous 3, dans les lvl 176, 185, 199... Ils existent encore maintenant, mais je n'ai plus envie de errer seule en multicompte.

Pourquoi moi? Et pourquoi vous?

Comme je l'ai dit, j'ai repris Dofus il y a un peu plus d'un mois. J'ai passé les premières semaines en héros solitaire, pour voir si j'accrochais toujours, et comme l'envie de me réinvestir dans ce jeu était encore là, j'ai décidé de chercher une guilde. J'ai prospecté dans le canal recrutement, et on m'a suggéré de candidater chez Dead or Alive. Sans réponse. Alors je me suis dit, puisque j'ai tenté ma chance dans une grande guilde, pourquoi ne pas viser plus haut encore? Les Enfants du Feu? Avec une petite appréhension quand même, depuis le temps que je parcours le monde des Douze, j'ai toujours vu les Enfants du Feu présent, je n'aurais jamais pensé que mon petit eni aurait la prétention d'essayer d'en faire partie... Mais je me suis lancée!
Un ami IRL était dans cette guilde il y a bien longtemps. Il se vante d'avoir été très connu à l'époque, alors si quelqu'un se souvient de Thebadcat....

Ce que j'ai à vous offrir? Euh ma compagnie aimable? Non blague. Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment axée PvP, en fait je crois que je n'en ai jamais fait. Mes métiers? Je suppose qu'alchimiste, cordonnier et cordommage 200, tailleur 190, vous avez déjà en masse...

Ce que vous pouvez m'offrir? Me faire redécouvrir ce jeu. Après ma longue pause, il y a ENORMEMENT de nouveautés et toute seule, hé bien je ne peux pas faire grand chose, j'ai loupé tellement de choses, je n'exploite pas tout le potentiel de ce jeu! (ouais ouais, je m'emporte un peu What a Face) De plus, j'imagine qu'une grande guilde comme vous a des joueurs connectés n'importe quand. Je travaille essentiellement le soir/nuit (créneau 17h/2h en moyenne) et je me retrouve à jouer aux heures où il y a le moins de monde sur le serveur..

Voilà voilà, merci de m'avoir lue jusqu’au bout, et si vous avez des questions, je suis là !

Et gloire à Ecatrosimone, fondateur des Enfants du Feu !

Dernière édition par rizouille le Lun 2 Nov 2015 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Dim 1 Nov 2015 - 16:30

Tu aime quoi dans le jeux , tes activités ?
Ta candid est un peu triste essai d'en dire un peu plus .

Tu n'a pas bien du lire la charte il manque quelque chose relis la bien .

Tu n'est pas un paul rassure moi ?

Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Dim 1 Nov 2015 - 17:00

Tu a postulé y'a huit jours environ chez dead or alive je pense que tu n'a eu aucune nouvelle de leur guilde et donc apres ce délai tu t'es décidée pour une autre guilde !

Si je peux savoir pourquoi avoir postuler chez eux en priorité ?

Tu reprend dofus mais tu as surement eu des guildes et un passif jeu peut on en savoir plus ?

Es tu en contact avec des amis sur le jeu, quelqu'un a t'il accès à ton perso ? ou a contrario as tu accès aux comptes d'autrui ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Dim 1 Nov 2015 - 18:47

Bonsoir, si on peut avoir une photo de toi de ton stuff ça pourrait être sympa Smile
rizouille

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Dim 1 Nov 2015 - 20:29

J'ai postulé en premier chez Dead or alive parce qu'après avoir mis un message dans le canal recrutement, on m'a répondu avec l'adresse du forum pour postuler. Et en effet aucune réponse....

Je n'ai pas vraiment eu de guilde avant. Nous avions une guilde appelée Night Watch avec mon frère et mon ex et nos comptes communs (on en avait une dizaine). Mais ils ont tous arrêté il y a 2ans. J'ai toujours les identifiants, donc accès aux comptes, mais je n'ai pas vraiment envie d'abonner autant de compte pour jouer seule en multi. Juste une ridicule sadi 139, juste pour le bucheron 200. Mais plus personne n'a accès à mon compte.

Je poste une photo de mon stuff dès que je rentre (dimanche soir en famille oblige!)
Lokryz

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Dim 1 Nov 2015 - 21:31

Salut, il manque une phrase dans ta candidature qui pourrait empêcher ton entrée en guilde comme l'a souligné nolifo. Regardes les autres candids tu comprendras sûrement, ou relis la charte Smile
Ps : tu n'as rien raté en 2ans tqt à part la mort des 5321661 alliances voulant nous concurrencer.

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Dim 1 Nov 2015 - 21:35

Aaaaah quel suspense, je vais aller zyeuter tout ça!

Et à mon arrêt, frigost 3 sortait... j'ai fait un peu de résistance mais je n'ai pas fait grand chose
rizouille

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Dim 1 Nov 2015 - 21:47

Ahah pardon, je n'avais pas tout lu jusqu'au bout!

Gloire à Ecatrosimone le fondateur dee Enfants du Feu!!
Lokryz

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Lun 2 Nov 2015 - 8:22

Salut, je pense que le mieux serait que tu remettes en forme un peu tout ça au lieu d'écrire les edit en bas de page ^^ profites en pour rajouter une photo de ton stuff comme l'a souligné codyward ainsi que tes motivations pour rentrer parmis nous, car là y en a un peu partout on croirait un puzzle :p

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Lun 2 Nov 2015 - 14:37

Voilà, post modifié, avec photo et plus d'édit !
Lokryz

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Lun 2 Nov 2015 - 14:41

C'est mieux Smile

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Lun 2 Nov 2015 - 14:56

La candidature est aux votes, nous vous tiendrons informé de la suite des évènements
rizouille

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Lun 2 Nov 2015 - 14:59

D'accord, merci ! Je m'en vais prier ! cheers
Eleme

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Jeu 5 Nov 2015 - 10:28

Bonjour, Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée, comme le stipule la charte de recrutement.
Il est possible de refaire une candidature dans un délai d'un mois.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rizouille   Aujourd'hui à 10:11

Candidature de Rizouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1