AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Hic-Saoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hic le Saoul

MessageSujet: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 14:32

Par un beau couché de Soleil du mois de Janvier, Hic le Saoul arriva devant un bâtiment avec pour signe sur la porte une Étoile Rouge dans un Cercle rempli de noir. Il voulait venir y déposer un parchemin .
Il toqua, personne ne vint lui ouvrir alors il poussa la porte et vit une immense salle avec une table gigantesque où y était déposé tant de parchemins . Il commença à en lire quelque uns puis il en prit un vierge, prit sa plume de Corbac et commença à rédiger ...

Citation :

Bonjour, bonsoir .
Je me nomme Hic-Saoul, disciple du Dieu Pandawa, maitre de l'eau de cercle 153, d'alignement neutre ce qui veux dire que je ne pratique pas de pvp, j'opte plus pour le pvm. Je n'ai pas de métier ma seule source d'argent c'est le drope xD
Je suis un simple rôdeur dans le Monde des Douzes, j'expérimente mes attaques et ma chance au combat dès que j'en ai le temps .

J'ai toujours recherché une Guilde qui avait une bonne ambiance et qui ne se fiée pas trop au cercle pour déterminer la personne .

J'ai su que vous étiez justement une de ses guildes, c'est pour cela qu'aujourd'hui je dépose un parchemin .

Un peu de moi Hier-Aile :

Je m'appelle Hicham j'ai presque 18 ans je vis au Maroc, j'étudie en deuxième année Bac, branche science expérimentale. J'aime l'informatique et tout ce qui as rapport avec la technologie. J'aime aussi regarder les films d'horreur ou d'action, j'écoute la musique House & Rap et enfin, j'aime l'univers que me procure Dofus, un moment où l'on s'évade et ou l'on peut faire de nouvelles connaissances.

Mon Air-Paix :

Inutile de raconter mon passé, c'est assez ennuyant et je n'aimerais pas que vous vous endormiez ... Je vais commencer à écrire mon histoire dès que j'ai mis ma première panoplie, à mes Quinze ans !

[...] la fête battait de son plein, mon cher père avait fait venir une troupe de musiciens et plein de serveurs . J'étais content de fêter mon quinzième anniversaire avec toute ma famille et tous mes amis ... Quelques heures après vint l'heure des cadeaux, je me précipitai pour les ouvrir ... Il y avait 7 cadeaux, j'en ouvris que 6, il y avait dans chaque cadeaux, un item de la panoplie aventurier, j'étais plus que joyeux ce jour ci, je l'enfila et me regarda dans un miroir pour voir ma splendeur... Le 7° cadeau, je n'ai pas eu l'audace de l'ouvrir, un cadeau qui était emballé d'un papier noir et d'un ruban rouge, il me faisait peur . Mon père me le tendit, je le pris puis tout doucement je l'ouvris ... Mon cœur battait de plus en plus fort, il est tellement rare et absurde de recevoir un cadeau d'une telle couleur que l'on pense directement à la mort, je déballa l'objet de son étui et vit : Un Hubohu, une arme démoniaque qui prend possession de l'âme de son détenteur s'il n'arrive pas à la contrôler .
Les musiciens arrêtèrent leur musique, un silence lugubre venait d'envahir la fête . Mon père n'eus qu'un réflexe : ranger l'Arme dans sa boite et me serrer dans ses bras [...]

Voici quelques semaines que ce moment est passé, mais j'y pense toujours, peut-être qu'un jour je n'y penserais plus ...

3 années plus tard :

Hic fit ses adieux à sa famille et à ses amis, il prit route pour la cité d'Astrub, son père y vivait avant . On lui avait raconté qu'Astrub était le village de toutes les possibilités...
Après quelques jours de marche, Hic arriva à Astrub, son père lui avait donné l'adresse du Logis des Mercenaires du Dieu Pandawa et il lui avait dit de se rendre là-bas si il avait besoin d'aide ou de renseignements .

Un jour, il se souvenu de cette Arme, il chercha dans son coffre et il s'en équipa ... L'Arme Démoniaque ne prit pas possession de l'âme de Hic. Ce dernier était devenu assez fort pour pouvoir la contrôler, il s'en servit pour augmenter sa chance et sagesse au combat ...
Entre temps son père lui envoyé des nouvelles de tout le monde avec des cadeaux .

L'arme devenait plus forte après chaque combat, l'arme augmentait sa puissance en même temps que Hic, mais peur du pouvoir maléfique de cette Arme, Hic décida de la détruire pour écarter toutes formes de dangers .

Aujourd'hui Hic continue d'augmenter sa Chance au combat, sa puissance augmente et il commence à se faire des amis. Il décide de postuler chez Les Enfants du Feu, guilde remplie de merveilles à découvrir ...

Anciennes guildes :

Pour les guildes qui ont marqué mes années de jeux sur Djaul je cite :
-Les Enfants du Feu : Eh oui, j'ai déjà fait parti de vos rangs, avec mon ancien Cra que vous connaitrais peut être sous le nom de Re-rox/Shooting-Dragon j'avais quitter la guilde pour aider Mzel à monter la sienne.
-The Last Dragon : une guilde qui m'as trop marqué, j'ai vécu de très bons souvenirs avec eux.

Autres :

Pour le moment personne n'as accès à mon Panda, mais pendant l'été on est 2 à le connecter, moi et mon ami IRL Ilias, que certain d'entre vous connaissent peut être : Ilias-Luffy / Aspitic / Enu-Ilias / Needforwin ... et j'ai aussi accès à son Enu et son Cra mais seulement l'été car maintenant il étudie en école d'ingénierie et il préfère ne pas jouer pendant l'année scolaire.
et pour ne rien caché ma propre team a été banni définitivement parce que j'ai eu la flemme de monter un éni, et un ami me l'avait vendu pour après le reprendre et raconter des salades au support.
C'est pour çà que j'ai monté ce Panda avec l'aide de Ilias et maintenant j'espère fortement rejoindre vos rangs !

Mes Motivations :

- Être réunie avec d'autres personnes pour faire des connaissances et des amis .
- Faire partie d'un "organisation" qui a un but et non pas juste pour faire beau, et qui a des règles pour encadrer tout ça .
- Mais aussi pour pouvoir jouer avec un groupe soudé et unis car : Plus on est , Plus on rigole.
-Je suis à la disposition des demandes des guildeux tels: aide pour crafter un objet / aide pour droper des ressources...

Je pense avoir tout dit si vous voulez un renseignement complémentaire merci de me MP
/w Hic-Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Lediablotin

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 15:36

un mec motivé, une trés grande lettre, le lvl est assez bas.. meme si tu es sympa je dirais
un POUR mais augmente ton lvl si tu veu rentré dans la guilde je pense que tous le monde pensera comme moi!!
psycana

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 15:38

Bcp de ligne certe, mai on ne connais mm pas le mode de jeu de ton perso. Soutien, air, terre ou eau ? Mais l'effort est la donc j'accorde un Pour.
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 15:41

CONTRE Mad
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 15:41

contre tu es un ancien et tu es allé chez last dragon
rabble

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 15:44

bonjour Very Happy
avant de donner mon pour ou mon contre,je voudrais savoir 1-2 petit truc du style pourquoi avoir quitté les last si tu les aimes bien et aussi je les peu-être pas vu mais tu a plussieur comptes a toi ou ses a tes potes?

merci d'avance et bonne journéé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: .   Mer 19 Jan 2011 - 15:48

Un grand pour, J'aime le RP !! <3
Hic le Saoul

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 15:52

j'ai pas quitté The Last Dragon mon cra s'est fait bannir et maintenant je n'ai que le panda et pendant l'été mon ami IRL me donne accès à ses comptes j'ai citer leurs noms et je n'ai pas quitté Les Enfants du Feu pour rejoindre The Last Dragon c'était pour aider Mzel (pawll) pour sa guilde. et vous avez quoi comme The Last Dragon xD ? quand j'y étais il n'y avait aucun conflit avec des guildes ou un truc du genre surtout pas avec vous! et pour mon mode de jeux c'est eau / soutien :p
et pour le niveau je peux grimper pour approcher votre seuil de recrutement Smile
rabble

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 15:56

ok merci pour ses info

le moments est venu de te donner mon POUR mais attention plus de rap O: oublie le rap et passe au punk,métal,... ;D
j'espère te revoir bientot dans la guilde et si il faut je veux bien t'aider pour ton lvl Wink cheers
Ozi

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 15:58

contre
1 lvl insuffisant
2 tu sembles avoir quelque chose a cacher en ne parlant pas de toute les guildes dont tu as fais partie
exemple ( http://guilde-tofu-mutan.forumactif.com/u206 )
3 pourquoi quitter une guilde qui te plait tant???
Hic le Saoul

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 16:01

premièrement : j'ai mentionné les guildes qui m'ont le plus touché sur Djaul
Deuxièment : cette guilde s'est dissoute, donc .... !
et si vous voulez savoir d'autres choses il suffit de demander je répondrais à vos questions Wink
Je peux citer toutes les guildes que j'ai rejoint via forum si vous voulais mais sur ma candidature j'ai mentionner que ceux où je suis resté longtemps ^^'
amazones

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 16:08

Coucou pour moi sa serra un POUR,
Assez bizarre toutes ces guildes quittés enfin pas grave !!

Ps: STOP avec le rap et le r&nb,
et rabble tes pas mieux avec ton punk ou je sais pas quoi

Moi je dit tout simplement vive le raggae Smile

Peace les amis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 16:22

Contre tu as pas le lvl et j'aime toujours pas les Rp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 17:49

Belle candid mais pour moi les règles sont les règles 170 minimum désolé a contre coeur malheureusement. Contre
Nightmare

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 19:02

Une candidature qui a certainement dû te demander du temps et pas mal d'application pour être rédigée. Pour moi ce sera un petit petit pour car bon le niveau est pas assez élevé et quelques mystères ont l'air de planer au-dessus de toi :O

Mais pour quand même pour la candidature soignée!
Lnain

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 19:29

Te casse pas la tete le Rp est la pour faire des lignes et pas pour te presenter de plus pas le lvl donc contre
II-Daminou-II [rageful]

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 20:19

CONTRE - lvl 150 est assez faible..
- j'ai l'impression d'un peut de copier coller pour la candid
- condid beaucoup trop longue a mon gout (l'important n'y est pas)
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 21:48

Je suis comme Flash y'a un règlement le seuil de recrutement est de 170 donc contre
Keunpoiz

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Mer 19 Jan 2011 - 23:04

Remplissage de ligne, et le reglement informe que le recrutement de membre doit s'effectué a partir de leur niveau 170.

Sorry: CONTRE
ecatrosimone

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Jeu 20 Jan 2011 - 12:26

Candide reffusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Hic-Saoul   Aujourd'hui à 3:56

Candidature de Hic-Saoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1