AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Pand-abe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pand-abe

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Pand-abe   Dim 29 Nov 2015 - 21:52

Bonjour(soir) à tout les EDF

Pour commencer je tient a dire que j'ai lu et j'accepte totalement votre règlement.

Commençons sans plus attendre cette candidature.

Je vais commencer par la partie IRL:

Moi c'est Ludo, j'habite dans le sud ou il fait bien chaud c'est un des seul avantages que je lui trouve ^^
J'ai 24 ans et je travaille a LIDL(Le vrai prix des bonnes choses tout ça tout ça...) en tant que responsable et oui se magasin est un peu ma deuxième maison enfin c'est se que pense ma femme.
Car oui j'ai une femme enfin on et pas marié donc je peut pas trop dire femme mais bon on et déjà fiancé c'est un début ^^  
C'est avec cette même personne qu'il y a 22 mois maintenant j'ai eu un petit garçon nommé Hayden petit bout-chou un peu casse couille mais tellement mignon.
Certain diront 24 ans déjà papa omg ... mais non chacun voit les choses comme il le veut j'ai peut être que 24 ans mais je me suis déjà posé ^^
Ensuite mes passions sont assez diverse déjà la moto qui est ma plus grande passion et comme vous le dira bien mon frère J'adore les conduire mais j'ai un talent fou pour les détruire aussi m'enfin bon ensuite bien sur le jeu au quelle je joue depuis pas mal d'années
maintenant.

Trêve de bavardage on va passer à la partie IG:

Je suis actuellement un Pandawa de cercle 200 nommé Pand-abe venant de Menalt et ayant migré il y a une semaine maintenant pour rejoindre mon frère.
Menalt est un bon serveur même si vous vous efforcé de dire le contraire mais c'est vrai que depuis quelque temps se serveur part un peu en vrille.
djaul a l'air vachement remplie et assez complet comme serveur je pense que je n'ai pas fait le mauvais choix en venant ici.
Mon pandawa a plusieurs mode de jeu autant multi que soit qu'un stuff que j’appelle poison ^^ je joue a peu près tout les élément suivant le contexte du combat.
Avant j'était un iop classe no brain par excellence (désolé Eleme) ^^
Durant mon expérience de jeu j'ai beaucoup stop des persos pour recréer des team les arrêter jouer mono stopper refaire une team ...
Mais j'adore la classe pandawa (promis je suis en trein de régler mon problème d'alcool) Donc avoir avoir reroll je vais essayer d'apprendre un max a joué cette classe.
Mes objectif maintenant, déjà rejoindre votre guilde ou il y a bien sur mon frère Zeptex mais aussi pas mal de membre que j'ai un peu appris a connaitre durant cette semaine et qui m'ont l'air fort sympathique.
Ainsi qu'avancé mes sucées qui s’élève pour le moment a 8807
Sur Menalt j'avait ma team qui m'a permis de passer tout frigost III pas mal de sucées dessus et le début des duotage mais bon j'ai décider je pense pour le long terme de rester monocompte.
Niveau optimisation j'ai tout les sorts 6 les parcho carac et comme je l'ai dit plus haut une belle batterie de stuff.

Ensuite je pense qu'au sein de votre guilde je peut apporter ma bonne humeur surtout et mon aide a tout se qui pourrait être demandé.
Pour ma part la guilde pourrait m'apporter je pense un confort de jeu quand je dit confort je parle de gens qui comme moi se prennent pas la tête comprenne et garde a l'esprit que se n'est qu'un jeux et peuvent parler de tout et de rien en farmant le zaap.
Ensuite j'ai bien fait mes leçon et je dirait sans aucun doute que le fondateur des EDF est Ecatrosimone je pense pas me trompé la dessus enfin je connait pas trop l'histoire de votre guilde même si par rapport a pas mal de candidature d'ancien joueur et au niveau des règlements j'en ai un peu plus appris sur vous.

Je vais ensuite posé un petit screen de ma pandawa, attention se sont les stuff de Zeptox qu'il y a dessus mon skin sera bien plus beau après Very Happy ( je sent qu'il va encore me les brisé mais si il veut son tapis razer pour son anniversaire il ne dira rien )

Petite aparté, je fait des fautes d'orthographe ainsi que de grammaire j'en suis conscient et je fait de mon mieux je m'en excuse ^^
Si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi je m'efforcerai d'y répondre.  
Déjà une réponse avant toute chose non je ne donne ni de photos ni de vidéos de ma femme merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Pand-abe   Lun 30 Nov 2015 - 10:12

Mais les iops c'est pas no brain bordel de merde fait des trucs stylés avec Duel !
L'époque bond + coco c'est terminé!

Tu n'as pas envie de refaire une team ou de ramener d'autres perso de menalt alors?
Tu ne vas pas te sentir seul avec ton lait de bambou ?
pand-abe

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Pand-abe   Lun 30 Nov 2015 - 10:25

Sesh a écrit:
Mais les iops c'est pas no brain bordel de merde fait des trucs stylés avec Duel !
L'époque bond + coco c'est terminé!

Tu n'as pas envie de refaire une team ou de ramener d'autres perso de menalt alors?
Tu ne vas pas te sentir seul avec ton lait de bambou ?

Non je préfère me concentré sur un seul personnage et le mettre le mieux possible avec différent mode ... ainsi qu'apprendre à le jouer à la perfection plutôt que de refaire une team et farmer solo
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Pand-abe   Jeu 3 Déc 2015 - 10:16

Saloute, votre candidature est acceptée je t'invite à mp un bras-droit/meneur pour être recruté.

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pand-abe   

Candidature de Pand-abe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1