AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reypgm

Titre : pélerin

MessageSujet: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Mer 2 Déc 2015 - 17:02

HOLA TODOS LOS BAMBINOS JESPERE QUE LES CHOSES SE PASSENT QUE VOS FAMILLES VONT BIEN !

Si je suis présent sûr votre forum pour la 14548 fois pour signer mon retour dans le jeu et surtout bah euh, faire une candidature pour essayer éventuellement de vous rejoindre...

Présentation :I) Personnage, II) Team, III) Anciennes Guildes, IV) Irl, V) Motivation

I) Personnage et vécu :
Toujours un xelor 200, orienté Terre maintenant je crois bien! Avec une Beche Asse (J'fais le mec mais en vrai c'est only qui m'a tout prêté  Razz  Razz ) mon xelor date de 2006 ou 2007 j’sais plus vraiment, il a toujours été mon personnage principal alors qucte classe pue la merde, mais j’peux pas le lâcher c’t’enfoiré même si j'ai vu qu'on pouvait changer de classe maintenant ! mes passes temps sur dofus euuuuuuuh ça s’résume à glander j’crois, des fois j’fais des succes c’est délire ^^, après j’fais plus trop d’pvm à part quand on me propose de l'aide pour restuff ou je sais pas j'ai fait que le donjon meulou et euh jai commencé le donjon baleine genre on combat des microbes c'est mortel haha, mon passe temps préféré à l'époque c'était agro en mode 8 v 1 sans concession, en général les gens passaient leur temps à m’insulter du coup j’pouvais passer de 30 minutes à 3heures à agro sans arrêts en -1/0 à brak ou au-dessus des craq j’crois en fait là où y’a du gay à fouetter en gros, j’me co sur dofus pour me co sur dofus ! Avec les nouvelles maj, nouveaux dj nouveaux sorts ect jsais meme plus où donner de la tete. xD j'pensais essayer de passer les dj frifri 3 à l'époque TOUT SEUL COMME UN GRAND sans grand succes haha, actuellement mon objectif j'crois c'est m'opti pour taper sur les autres guilde ça a l'air mortel. J'ai perdu l'envie de jouer parce que je trouver ça ennuyant mais à cause de certains soucis de santé jsuis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Twisted Evil  Twisted Evil
SCREEN DU STUFF DE PGM TAVU :

NE CROIVEZ PA JSUIS RICHE C UN NOOB Y PASSAIT PARLA Y MA DIT TIENS REY 2M TU FAIS PITIÉ CLOCHARD (J'ai fait expres le croivez susu dedicasse ribery ayayay)

II)Team :
Une eni 200
Une Osa 200
Mon xel pgm
Une sacri 200
Panda 200
Iop 200
Eca 200
Sram 200
Feca 200, 155
Zobal 200
Enu 200, 193, 140, 126
Cra 182, 147
Bref une vraie armée de quoi faire la guerre, je les partage avec Fahlan un vieille ami irl qui a arrêté de jouer largement bien avant moi et qui est connue de certain, pour la plus part mais c’est tout. J'sais plus à quel personnage j'ai accès car j'ai pas essayé de les reco c'est Fahlan qui m'a dit qu'on s'était fait piquer le stuff, mais j’joue qu'avec le xel.

III) Anciennes Guildes :
Pour mes anciennes guildes j’vais faire bref la liste sera courte puisque j’vais dire que les guildes que j’ai rejoint depuis mon précédent départ et avant que j'arrête, du moins c’que j’me souviens :
-Sakaï chez nous : Guilde à Sultan et psy des anciens de edf aussi je sais pas si vous avez joué avec, que j’ai quitté pcq c’était pas une guilde à mon gout, enfin, j’me sentais pas de rejoindre une guilde juste après mon départ de EDF.
-Donut’s Duff & Djaul : Une guilde sympathique, pas active si ce n’est en /g mais j’sais pas j’aimais bien les meneurs on s’est bien amusé j’crois qu’j’suis resté la plus part du temps depuis qu’j’ai quitté EDF, j’l’ai quitté parce que les meneurs me foutaient pénitent, c’est assez impulsif mais j’supportais pas.
Ah et là j’suis dans ma propre guilde « Ah bravo morray » Mdrr j’ai créé cette guilde pour avoir boubou guilde de même couleur que mon xel (quel capricieux ce rey x) ) mais il n'y a que mon xel dessus parce que la personne qui a pris le stuff de mes persos les a fait quitter la guilde.  Sad  Sad

Ensuite euuuuh, j’essaye de répondre un max à la charte donc j’vais parler de mes connaissances dans la guilde j’pourrais vous dire qu’j’connais tout l’monde mais ce n’est pas le cas depuis le temps que j'ai arrêté y'a beaucoup de monde qui a du arrêter/quitter. J’avais un nombre assez conséquent de chéri dans la guilde xD du genre mon ririhbibi, Onlyhbibi, sim, vald, epi, TWIIIIIIX(Hbibibi), Weweuh <3 <3 <3, Il y a aussi mag la petite maman! Gwen qui me supporte pas moi et mon sale caractère !
Désolé si j’oublie du monde j’suis vachement tête en l’air ! En gros, du monde j’en connais en bien ou en mal j’en connais !

IV) Irl :
Achraf, 21 ans, je travaille dans un resto actuellement en arrêt de travail suite à un accident de la route, j’vis sur Montpellier, dans le 34, j’ai trop de passe temps pour tous les citer, j’aime bien une multitude de sport, mais j’en pratique aucun vu que je suis actuellement en retablissement. Aucune poursuite d’étude envisagée, et fouu j’sais pas moi l’irl c’est toujours compliqué à argumenter !

V) Mes motivations :
J'suis motivé à revenir chez EDF car j'vais être clair, je n'ai pas cherché à retrouver d'autre guilde depuis car il n'y en avait aucune (à mon gout) qui en valaient la peine et qui étaient aussi vraies, j'vais pas vous sortir la feinte bidon de "toujours prêt à s'investir, apporter mon petit plus" car j'trouve que c'est totalement faux, y'a des jours où t'as pas envie de jouer avec les guildeux ni parler (c'qui arrive tout l'temps pour certaines personnes) bah tu le fais, genre y'a des gens qui ne répondent même pas à un bonjour, c'qui est mon cas parfois quand j'suis pas le /g mais ceux qui peuvent en témoigner savent que quand j'suis co et qu'j'suis actif, ça se voit ! ^^Donc à part moi j'ai rien de plus que j'pense pouvoir apporter à la guilde, les metiers pas besoin de boulanger, les sorties, j'compte pas organiser de sorties, ah si les discussions, y'a des fois où j'fais peter le /g à trop parler j'vous l'accorde! (désolé pour l'excès de sincérité xD)

J'AI LU RELUS, RERELUS, REEEEEEEEEELUS LA CHARTE ET JLACCEPTE........ Le créateur de la guilde est pah...... JRIGOLEEEEEEUUUUUUUH CEST ECATROSIMONE ALIAS TROSI ALIAS JAI JAMAIS COMPRIS SON BLAZE ALIAS JME LA FERME DSL.
Des questions n’hésitez pas à en poser, après tout c’est une candidature !
Merci de l’attention et bonne journée à tous !

Ps : Si les couleurs font mal aux yeux à quelqu'un hésitez pas à les enlever j'ai juste voulu donner un ptit coté plus joyeux. ^^

Dernière édition par Reypgm le Jeu 3 Déc 2015 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-kev

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Mer 2 Déc 2015 - 18:48

cheers cheers cheers cheers hbibi
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Mer 2 Déc 2015 - 19:59

Change la couleur stp j'arrive même pas à lire
Maitre-Hades

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Mer 2 Déc 2015 - 20:59

Tu voulais faire un drapeau de la gay pride avec les couleurs avoue t'es cramé I love you lol!
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Mer 2 Déc 2015 - 23:41

Un autre blédard cheers
Reypgm

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 1:48

Tu veux que je mette d'autres couleurs ou tu penses je devrais laisser tout en noir ? a ta guise !

Moi etre vilain garcon Hades tu avoir percer mon secret aghh nein nein.

En vrai Cody j'suis à la base de ce mouvement mais faut pas ldire c'est un secret Exclamation
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 6:35

Non sérieux ! En plus tu postules c'est encore only il t'a travaillé le cerveau !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 8:32

O_O

Sesh

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 8:45

C'est bon j'ai lu merci! Tu peux tout remettre en jaune flashi !
Reypgm

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 10:34

Ly' a écrit:
Non sérieux ! En plus tu postules c'est encore only il t'a travaillé le cerveau !

C'est l'hob(l'amour) entre nous j'peux pas le laisser tout seul comme ça !
Epileptik a écrit:
O_O
Oui oui j'ai osé Jo sur mes morts j'ai osé !
Sesh a écrit:
C'est bon j'ai lu merci! Tu peux tout remettre en jaune flashi !
Arhhh avec plaisir jaune fluo qui eclate le globe oculaire arhhhh nein nein

Ps: Ca sert encore de farm les dopeuls? pcq j'suis à fond à chaque fois j'me co
Sesh

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 11:18

1 kamas c'est un kamas, c'est toujours utile, mais jsuis pas sur que ça te mène à une grande fortune quand même!
Reypgm

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 12:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vald

Titre : JIBIER

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 13:56

OMG le revenant !
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 16:46

Owiiiiiiiii rey PGM <333333333
Reypgm

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Jeu 3 Déc 2015 - 16:53

VOUS MAVEZ TOUS MANQUEZ BANDES DE PETITES TARLOUZES JESPERE QUE VOS ZIZIS SONT ASSEZ DUR POUR ME SUPPORTER !

Enfin.. Si je suis accepté plz.... Sad
Twiix

Titre : Deux doigts coupe faim *-*

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Ven 4 Déc 2015 - 17:54

j'espère ! Les agros avec toi m'ont quand même manquées... dès que tu reviens on recommence hihihi Twisted Evil
Reypgm

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Ven 4 Déc 2015 - 20:48

Hahaha j'me fais un stuff de compet' et en avant guingamp !
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Sam 5 Déc 2015 - 17:13

slt candidature accepetée mp only-saoul uniquement pour être invité pck c ton hbibi <3

MessageSujet: Re: JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT   Aujourd'hui à 0:27

JSUIS DE RETOUR LES VESTES SE RETOURNENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1