AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

⛧Candidature de Meriodas⛧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meriodas

Titre : pélerin

MessageSujet: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Ven 4 Déc 2015 - 19:58

⛧ Candidature de Meriodas ⛧

I - Présentation irl ⛧

II- Presentation ig ⛧

III - je cherche ⛧

Bonsoir et bonne lecture

I - Présentation Irl ⛧

Je me nomme Clément , j'ai 19 ans , et bientôt 20 ans le 8 décembre ( Je suis encore jeune dans mon cerveau mais je suis mature donc tout va bien ! ) j'habite en France près de Reims ( 51220 ) je suis actuellement en contrat d'avenir dans une commune , je suis donc cantonnier , c'est le terme le plus simple , nous avons tellement de 'titre' Wink
Mes passions sont les jeux video , et faire de la voiture ou de la moto , cela me permet de vider mon esprits , changer d'atmosphère , et bien-sur passer du bon temps avec ceux que j'aime !

Les jeux auquels je joue actuellement :
- Minecraft
- Dofus
- Blaskshot

II - Présentation Ig ⛧

J'ai connu Dofus depuis 6/7 ans chez un ami , il m'a fait un peu farm ses métiers , m'a expliqué , le systeme du jeu ect ...

une fois revenue chez moi j'ai de suite téléchargé Dofus , de se temps la j'avais AOL disons que mon débit d'internet était très faible haha , j'ai mis environs 6 h a le téléchargé , et j'ai commencé a jouer sur mon propre perso un sacrieur multy éléments sans le vouloir , je pense qu'on a tous mal monté son premier personnage haha ! , une fois que j'ai commencé a bien comprendre le jeu , j'ai recrée des mules encore et encore , j'ai fais plein de compte j'en ai perdu beaucoup a cause d'un hack , j'ai fais plusieurs pause , la plus grosse a était a la 2.0 , j'étais vraiment degouté , ce jours la  ( Pray for 1.29 haha ) j'ai repris mon osamodas , je l'ai up level 199 , je l'ai changé en iop est changé de Pseudo et la Meriodas a enfin vu le monde des douzes !

Mon serveur d'origine est Rykke errel , un serveur super cool , a par qu'il y a pas mal de Kikoo , de personne qui passent leurs temps a chercher la petite bête ... mais il y a aussi mes amis que j'aime beaucoup !
J'ai voulu changer un peu d'air et je suis venu sur Djaul a mes risques et périls , pour le moment je trouve que c'est un serveur asser sérieux , mais malheureusement beaucoup de personne on du mal a parler en général et je trouve sa dommage  . ( Cela est mon avis ) .

Actuellement j'ai deux comptes  :

- Un iop level 200 , que je joue en mode terre / feu en 11/6 qui est donc Meriodas . ( 1/2 semaines que j'ai migré )
Mes métiers sont  : paysan / alchimiste / Joaillomage 200 et Bijoutier 154 .

je n'ai pas de but précis , mais j'aimerais passer missiz et comte , et continué aux maximums mes succes ( Points de succes : 6800 ) .

- Un sram 199 full terre qui passera multy-élèment qui est encore sur Rykke errel , je ne sais pas si je l'amène , je dois y réfléchir .

III - Je cherche ⛧

J'aimerais trouvé une guilde active , c'est a dire une guilde qui bouge faire des donjons et pas toujours les mêmes qui font les gros donjons chacun sont tours sa serait chouette , j'aime aussi beaucoup parlé même si je n'aime pas trop lancer de sujet , donc de l'ambiance serait encore plus merveilleux , et je cherche a me faire quelque pote avec qui on rigolera et jouera ( Non je gratte pas l'amitié du calme haha  ) !

A bientôt , merci d'avoir lu la candidature , désolé pour les fautes et pour vos yeux !  
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Lun 7 Déc 2015 - 12:16

Bonjour, il manque quelque chose dans ta candidature, une relecture des règles de recrutement est sûrement nécessaire!
A +
Reypgm

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Lun 7 Déc 2015 - 12:36

Bonjour,

Aujourd'hui t'as une session conduite moto avec tes potes prévue depuis une semaine, ta mère te demande de passer un moment avec elle au dernier moment alors que tu es déjà prêt à partir, que fais tu ?
Meriodas

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Lun 7 Déc 2015 - 16:45

Bonsoir ,
merci d'avoir lu ma candidature !

Sesh j'ai surement oublié se passage la :

- Vous devrez aussi répondre à la question : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?"
Donc la réponse serait le joueur qui détient le pseudo 'Pah-cifique' .

Reypgm :

Sachant que j'ai cassé la boite de vitesse de ma moto je resterais avec ma mère ! (Haha) .

Si de la famille a besoin de moi que sa sois ma mère ou quelqu'un d'autre , je ferais toujours passer ma famille en prioritaire , apres tout dépend de la gravité de la chose , par exemple si ma mère me demande de resté avec pour parler et que a coté un ami , est en panne ,je vais allé aider mon ami  et ensuite parler avec ma mère  .

(Au passage : Ma sram arrive sur le serveur mardi , je vais surment la mettre sagesse et la faire up level 200 puis la stuff opti pvp/m ).

Bonne lecture ;p !
Reypgm

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Lun 7 Déc 2015 - 18:11

Bien joué pour ta réponse mon amie mais renseigne toi plus au sujet de la guilde ! Smile
Meriodas

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Lun 7 Déc 2015 - 19:02

J'ai enfin compris mon erreur j'ai confondu Meneur et Fondateur jocolor

"Vous devrez aussi répondre à la question : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?""

Donc comme je n'ai pas envie de tricher en éditant :
Le Fondateur des Enfants du feu est bel est bien 'Ecatrosimone' ( Si ce n'est pas cela What a Face )

Merci , pour m'avoir fait réagir :p
•• Weweuh ••

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Mar 8 Déc 2015 - 9:30

Reypgm a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui t'as une session conduite moto avec tes potes prévue depuis une semaine, ta mère te demande de passer un moment avec elle au dernier moment alors que tu es déjà prêt à partir, que fais tu ?

XD
Reypgm

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Mar 8 Déc 2015 - 17:35

OH LE VILAIN ESPRIT TORDU !
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Ven 11 Déc 2015 - 10:53

Coucou, votre candidature est acceptée je t'invite à mp un bras-droit/meneur pour être recruté.

Bienvenue !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⛧Candidature de Meriodas⛧   Aujourd'hui à 4:01

⛧Candidature de Meriodas⛧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut