AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Prostipiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piou

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Prostipiou   Jeu 31 Déc 2015 - 16:16

Salut à tous  Smile

Moi c’est Damien, j’ai 20 ans et je suis actuellement en école d’ingénierie informatique. J’habite en région Parisienne et je passe beaucoup de mon temps sur Dofus que ce soit pour jouer ou - parfois - juste discuter ! Je ne joue pas vraiment à d’autres jeux, j’ai découvert Dofus il y a longtemps, et malgré des pauses, des arrets, je suis toujours revenu.

Je suis monocompte, je n’ai donc qu’un seul et unique personnage, et je suis le seul détenteur de mes identifiants. Dans Dofus, je n’exèrce que très peu les métiers, ce n’est pas vraiment ce qui me passionne, sauf éventuellement la forgemagie. Dans tous les cas, mon Iop ne dispose d’aucun métiers pour le moment, même si j’envisage - après mon 200 - d’en commencer quelques uns, ne serait-ce que pour les succès.

Je ne connais personne dans votre guilde, ni même sur le serveur Djaul. Je suis arrivé en provenance de Jiva le mardi 29 décembre sur votre serveur. La première chose que j’ai faite a été de consulter l’annuaire des guildes afin de savoir laquelle pourrait me correspondre et éventuellement m'accueillir. Le fait que vous ayez un forum indique que vous avez un minimum organisationnel, et le nombre de personnes dans votre guilde doit forcément permettre d’avoir un ratio de personnes connectées satisfaisant. Vous êtes également en charge d’une alliance. Ces divers critères sont certes indicatifs, mais c’est les seuls que j’ai en main et tout m’indique que votre guilde peut correspondre à ce que je cherche.

Mon personnage en jeu se nomme Prostipiou, c’est un Iop Brakmarien 196 à 84% et que je destine à faire du PvP. Pour le moment, je me contente d’xp car je souhaite atteindre le niveau 200 (mes équipements PvP nécéssitants ce niveau). Mes points investis sont donc en sagesse et j’ai une panoplie de niveau 151 pour la transition, histoire de pouvoir taper un peu quand même.

Voici mon personnage:

Je suis donc bien sûr motivé pour rejoindre votre guilde, et pour ce que j’ai à vous apporter en plus.. une papatte de Iop c’est toujours utile. J’ai lu votre charte et je l’approuve, sur laquelle est donc écrit le nom du fondateur, je cite: Ecatrosimone.
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Prostipiou   Ven 1 Jan 2016 - 18:59

Bonsoir, connais-tu une personne dont le pseudo est "" Panda-be'' ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Piou

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Prostipiou   Ven 1 Jan 2016 - 19:36

Absolument pas. J'ai - du coup - été voir sur les pages perso' Dofus les Panda-be. J'en ai trouvé deux, et leurs profils ne me disent rien.

Je profite de mon message pour vous signaler que je viens de changer de pseudonyme en jeu. Lors de ma première connexion sur Djaul - le dernier mardi - je me suis aperçu que celui que je voulais était pris, alors j'ai dû trouver quelque chose d'autre. Vous me trouvez en jeu désormais sous l'apparat de Jep.
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Prostipiou   Mer 6 Jan 2016 - 17:03

Bonsoir,
Après vote interne nous avons refusée votre candidature: en effet nous en sommes arrivés à la conclusion qu'étant sagesse et avec un stuff lv 15x vous n'allez pas vous intégrer de manière optimal chez Edf au vu des diverses activités pvp/pvpm/pvm que la guilde fait et nous ne voulons pas avoir une recrue qui peut se sentir "à l'écart"

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de guilde !

Eleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Prostipiou   

Candidature de Prostipiou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1