AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ammon-re

Titre : pélerin

MessageSujet: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Lun 4 Jan 2016 - 17:57

bonjour a tous et à toutes,

je me présente chez vous sous le pseudo Ammon-re

Je suis un cra 200,je viens du serveur Domen, pourquoi suis-je parti ? Juste une simple raison,le serveur est devenu invisible et ennuyeux,et apres mure réflexion enfin avec madame ^^ nous avons décidé de migrer ici.
Madame arrivera la semaine prochaine vu le Raullback d'aujourd hui avec le reste de la troupe(iop,eni,eca et sram 200) mais eca sera peut etre changé en panda,cela est en cours de réflexion.

Nous avons pour métiers niveau 200,tailleur,bijoutier,joaillo,bucheron,mineur,chasseur,boucher et alchimiste)nous en avons d'autres en cours d'évolution.
Irl je suis David, nous sommes dans la tranche d'age de la quarantaine,donc pour ce qui est des persos,nous jouons ensemble avec et de temps en temps notre petit bout de 12 ans,mais bien sur une fois qu il se connecte sur le ou les comptes il prévient toujours ainsi cela ne pose aucun quiproquo.

Question occupation professionnel,nous travaillons des que nous en avons la possibilité.
Pour ce qui est de vous apporter quelques choses,je pense que nos métiers peuvent vous aider dans certaines confections de vos items,un peu de maturité aussi hihi(me prenais pas pour le vieux de service hein ^^).
Que dire de plus ......mis à part que nous sommes discret,pas ennuyant du tout et pret a aider quand nous en avons la possibilité(le temps et la compétence a gérer certains donjons).

J'éspère avoir répondu a vos attentes question description et bien sur recevoir une réponse favorable a notre demande d'intégration chez vous.

Cordialement David,Lala et Kylian.

P.S les pseudos des autres persos vous seront communiqués plus tard car nous ne savons pas si ils sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
ammon-re

MessageSujet: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Lun 4 Jan 2016 - 18:12

petit oubli de ma part,désolé Ecatrosimone Wink

Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Lun 4 Jan 2016 - 20:06

Coucou et bienvenue sur notre forum !
C'est une candidature pour toi ou pour toi et ta femme? parce que si c'est la seconde option il serait préférable qu'elle se présente également sur le forum.
Pour ce qui est du "vieux de service" on a déjà lynna donc ne t'inquiète pas c'est good !
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Lun 4 Jan 2016 - 20:22

Si je peux me permettre "le club des vieux" te dit tg !

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Mar 5 Jan 2016 - 0:12

Bonjour, Quelles sont tes motivations quand au jeu en lui-même?
Pvm, pvpm?
Pourquoi avoir choisi djaul parmis les autres, que penses-tu de la réputation de notre piti serveur?
Merci de ta candidature!
Sir-sacre

Titre : Tactac-lamouette

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Mar 5 Jan 2016 - 5:55

Puikpuik, les questions de sesh sont nazes répond plutôt aux miennes! (Non j'dec sinon il va encore chialer) As-tu un passé en terme de guildes/alliances, participes-tu aux AvA, niveau stuff ?

Maitre-Hades

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Mar 5 Jan 2016 - 8:49

Hello désolé de te harceler de question, mais peux tu aussi nous parler de tes passions et de ce que tu fait hors du jeu ? Merci d'avance !
ammon-re

MessageSujet: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Mar 5 Jan 2016 - 10:20

Re bonjour a tous,

avant tout merci pour vos messages,question candidature c'est pour ma femme et moi,vous allez me dire pourquoi elle n'est pas arrivée en meme temps que moi sur le serveur,c'est juste que je suis belge et ma femme francaise,j'ai du rester à la maison pendant qu'elle est partie voir sa fille en france Wink.
Nous sommes exclusivement pvm,bien entendu si une ava est prévue nous seront de la partie.Nous avons choisis Djaul à cause qu'il y a toujours du mouvement,cela nous permet de faire nos métiers à notre aise,de faire de petites sorties et de temps en temps pouvoir bénéficier de regarder des agros à nos moments creux car ce serveur est connu pour etre pvp.
Question stuff,je suis en 12/6 avec un mix de pano gloursonne et malveilleur,la iopette de madame un mix avec les nouveaux trophées et 12/6 aussi,sa nini en pano soins 11/6,la sram pano mix avec les nouveaux trophées 11/6 et ecatte n a rien en ce moment vu que j'hésite a la passer en panda.
Questions hobbys,ma femme adore lire,pour ma part,je suis surtout pour les jeux de cartes(manie,whist,poker) les echecs et mutuellement le foot de notre petit bout qui nous prends pas mal de temps,3 fois semaines.
Si d'autres questions vous viennent,je serais ravi d'y répondre.

bisous aà tous,David,Lala et Kyky.
Maitre-Hades

Titre : Raph-labite

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Mar 5 Jan 2016 - 14:19

Re bonjour, merci pour tes réponses ! Smile
Eleme

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Mer 6 Jan 2016 - 18:33

Si Madame est bien conservé j'dis pas non pour une photo pour faire avancer plus vite les votes lol!

La candidature sera lock' demain soir
ammon-re

MessageSujet: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Mer 6 Jan 2016 - 19:21

bonsoir,

je te rassure Eleme,elle l' est mdrrr,je vais pas oser dire le contraire sinon c'est moi qui vais prendre chère hihi.
Un grand merci à vous tous pour l'acceptation Smile.

bisous,David,Lala et Kyky.
Eleme

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Jeu 7 Jan 2016 - 20:03

Candidature validée, mp un membre du staff pour t'inviter.
Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)   Aujourd'hui à 21:59

demande d'intégration dans votre guilde(Ammon-re)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1