AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaroth

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Mar 12 Jan 2016 - 17:53

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, après plusieurs mois d'arrêt de jeu, j'ai décidé de reprendre Dofus. Et depuis quelques semaines une question me turlupine, elle est la suivante: "Devrais-je quitter ma guilde pour me renouveler ?"

Après plusieurs heures à la taverne, des pintes à s'en faire exploser l'estomac, je me suis dis qu'il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse quelques recherches ! J'ai discuté avec plusieurs meneurs, j'ai pris quelques minutes du temps de mes amis et je suis ensuite venu trouver Pah, votre cher et tendre hain.. euh... aîné, (Avouez, elle était bien trouvée! cheers) qui m'a dit que le recrutement des Enfants du Feu se faisait via un forum. J'ai hésité pendant quelques secondes, ayant déjà postulé près d'une dizaine de fois dans des grosses guildes sur différents serveurs, j'ai réussi à trouver la force intérieure pour m'inscrire et commencer à taper ce que mon cerveau me disait de taper. Je suis donc ici dans le but de satisfaire au mieux les questions que vous vous posez en lisant cette candidature.

"Tcheu, il parle beaucoup celui-là mais on ne sait encore rien sur lui !" santa

"Une petite famille parée pour le Goultarolympique !"

Mon pseudo IG est "Asmaroth", anciennement connu sous le pseudo "Voham". Je joue principalement un Iop 200 axé terre/feu en 11/6 et disposant de pas mal de puissance et d'agi afin de gérer au mieux le mode multi. Je joue également:
- Pandawa level 200 multi en 11/6,
- Sram 200 agi/terre/puissance 11/6,
- Eniripsa 200 intel/agi/soins 11/6,
- Enutrof 200 retrait PM feu/eau 11/6,
- Féca 200 multi axé terre/feu 11/6,
- Ecaflip 199 agi/eau et une huitième classe dont je ne connais pas encore la nature.

J'ai quelques métiers 180 et 190 mais rien de très optimisé pour l'instant. Je joue beaucoup les nouveaux donjons, je tente malgré moi les dimensions et je suis actuellement entrain d'avancer dans l'Ornement Justicier et les succès.

A voir avec mes co-teameurs, car nous sommes une bande de copains, trois pour être précis, nous vivons dans le même patlin depuis notre enfance et nous avons fait une fusion de nos comptes depuis plus d'un an sans le moindre pépin.

Je joue à Dofus depuis bientôt 10 ans et je viens d'acquérir ma toute première "Guertrude" ! J'ai commencé sur le serveur Sumens, je suis ensuite parti sur Jiva pendant quelques années, Maimane pour 2 ans et maintenant voilà plusieurs mois que je suis sur Djaul. Pour ma part je le trouve peut-être un peu trop abondant, mais bon.

Je me plais donc pas mal sur ce serveur et je cherche une guilde organisée, correctement gérée dans le but de me donner au maximum et de pouvoir aider les gens présents à mes connexions et améliorer mes expériences du jeu. Ceci en passant par l'AvA, les donjons, les succès, les idoles, les quêtes, les entraides à l'arène suivies de tout ce qui peut exister.  

Je pense pouvoir apporter un peu de bonne humeur dans la guilde, en général mes rapports avec les gens se passent plutôt bien et je suis également meneur de deux anciennes guildes sur les serveurs où j'ai figuré donc j'ai quelques restes dans ce qui est de calmer les engueulades quand il y en a, d'atténuer les divergences d'esprit et essayer de régler ça au mieux.

"Mais sinon, t'es chômeur ?"

Je m'appelle Robin, j'ai 22 ans et mes deux co-teamers se nomment Jordan et Julien qui ont 22 et 16 ans.

Je suis actuellement désinscrit des cours pour diverses raisons, mais je suis également en recherche d'une formation d'anglais et un taff de w-e via le FOREM, qui correspond chez vous au Pôle emploi. Je reprends mes études en Infographie l'année prochaine dans la région Montoise, CAR OUI, NOUS SOMMES BELGES, ET DE PURES SOUCHES !!!  Twisted Evil

Je vis dans le Hainaut, pas très loin de Lille, pour vous, les français !

Je projette de faire un Erasmus au Canada durant 6 mois afin de parfaire l'anglais que j'aurai acquis durant ma formation, mais nous sommes loin du compte !

Et bien voilà, je pense avoir parlé de tous les sujets importants et si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre avec vous, dès que mes temps de jeu me le permettront. Je vous remercie pour vos lectures, en espérant que cette candidature vous ai plu et qu'on se reverra bientôt IG !

AH, J'OUBLIAIS !!! ECATROSIMONE PRESIDENT !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Mar 12 Jan 2016 - 18:16

Bonsoir, depuis votre arrivée sur Djaul, avez-vous fait des guildes, si oui lesquelles?

Asmaroth a écrit:

Je joue à Dofus depuis bientôt 10 ans et je viens d'acquérir ma toute première "Guertrude" ! J'ai commencé sur le serveur Sumens, je suis ensuite parti sur Jiva pendant quelques années, Maimane pour 2 ans et maintenant voilà plusieurs mois que je suis sur Djaul. Pour ma part je le trouve peut-être un peu trop abondant, mais bon.

Pourquoi avoir migré autant de fois ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Asmaroth

MessageSujet: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)   Mar 12 Jan 2016 - 18:23

Je suis passé par Jet Set, Le Royaume du Panda Céleste et ensuite nous avons créé une guilde "Les Protecteurs d'Aguabrial" dans laquelle nous sommes encore mais qui ne fonctionne plus.

Ensuite, j'ai migré de Sumens à Jiva sans vraiment migrer, il y'a 9 ans quand j'ai vu les prix de Jiva j'ai directement créé un perso là-bas. Ensuite je suis resté 5 ans à peu près sur Jiva, le serveur est devenu mort, j'ai migré sur Maimane pour rejoindre un ami IRL, il a stoppé et ensuite j'ai migré sur Djaul par curiosité et voilà Razz
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Mar 12 Jan 2016 - 19:46

Plusieurs questions !

Pourquoi avoir quitté Jet Set et Le royaume du panda et combien de temps es tu resté chez eux ?
Tu postules pour toi et tes persos ou tes co teamers font ils parti de la candidature ?
Sinon tes co teamers ont ils leurs propres persos ? ou sont ils guildés ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Asmaroth

MessageSujet: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)   Mar 12 Jan 2016 - 20:21

D'accord,

Pour toi Ly',

Alors j'ai quitté Jet Set et j'y suis resté 1 semaine car quand je parlais avec les gars ils me répondaient une fois sur deux et c'était vraiment pas cool. Le Royaume Du Panda Céleste j'y serai bien resté mais un de mes co teamer voulait qu'on reprenne Les Protecteurs d'Aguabrial puis après quelques discussions on a enfin réussi à lui faire changer d'avis Smile.

Je postule pour mes co-teamers et moi, nous sommes en ce moment-même sur Skype mais je parle au nom d'eux et moi, comme le ferait le représentant d'une entreprise.

Nous avons tous nos propres persos, fusionnés, avec également des comptes 199 et 200 inutiles et destuff pour le moment. Et vous aurez tous le temps de faire leurs connaissances le moment venu, dans le cas d'une réponse positive de votre part. Ils sont très sympas et toujours motivés !

Par exemple: Mon perso principal c'est le Iop, celui de Jordan c'est le Sram et celui de Julien c'est l'énu, et nous avons accès à chacun des comptes sans soucis.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Mar 12 Jan 2016 - 20:48

Celà aurait été bien d'avoir un post d'eux se présentant eux même et leur "main" étant aussi dans une team de trois personnes je concois la bonne entente mais n'avez vous pas peur un de ces 4 que la lassitude se fasse une place ?

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Asmaroth

MessageSujet: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)   Mar 12 Jan 2016 - 21:59

Je suis d'accord avec toi Ly, mais comment veux-tu ? Cela voudrait dire qu'ils devraient s'inscrire sur le forum, refaire une présentation alors que je les ai décris en plusieurs lignes comme c'est inscrit dans le règlement. Je pense qu'un entretien IG serait beaucoup plus simple, voir même un petit donjon ou quelque chose du genre! Maintenant si jamais tu désires qu'ils se présentent je leur en parlerai dès que je les ai sous la main, ce qui parfois est compliqué Razz

Pour ce qui est de la lassitude, on ne peut pas prévoir l'avenir. On prend le risque c'est tout, on a énormément de polyvalence donc il y a toujours un moyen de sortir de la routine et on se connait depuis des années, je pense que si jamais une lassitude se fait ressentir l'un en informera les autres, ne t'inquiète pas pour ça. pig
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Mer 13 Jan 2016 - 14:16

slt t'aime le joker interprété par heath ledger ou jared leto ???

MessageSujet: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)   Mer 13 Jan 2016 - 14:21

Pour te répondre Only,

J'aime les deux, mais comme l'indique mon image je préfère la version de Heath Ledger ! Dans "The Dark Knight" le passage avec le crayon est tellement épique !

Celui de Jared Leto me fait penser à Keith Flint, que j'adore particulièrement pour ses folies dans le groupe "The Prodigy", mais dans le personnage du Joker je reste sur ma position ! ^^

Et toi, lequel préfères-tu ??? clown
Only-trck

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Mer 13 Jan 2016 - 21:05

moi je préfére heath Ledger . #RIPheathLedger Crying or Very sad

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Mer 13 Jan 2016 - 21:53

Et bien tu vois, ça nous fait déjà un point commun ! Very Happy

Ps* RIP Sad
Asmaroth

MessageSujet: Candidature d'Asmaroth    Jeu 14 Jan 2016 - 16:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que le jour de la prise de décision de votre côté approche, ça devrait être pour ce soir si je dis pas de bêtises. alien

Je voulais simplement vous informer que je ne pourrais pas jouer ce soir pour raisons personnelle.

Dans le cas d'une réponse positive de votre part, veuillez me laisser le /w pseudo d'un membre recruteur que je puisse contacter dès mon retour. Merci pour votre compréhension et bonne soirée à vous Smile
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Jeu 14 Jan 2016 - 17:40

Bonjour,
La validation de la candidature n'est pas strict à une journée précise, pour être clair c'est entre 3 et 5 jours donc tu auras bien le temps d'être co'
Only-trck

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Ven 15 Jan 2016 - 11:38

Salut , candidature acceptée mp le meneur ou un bd pour être recruter , bienvenue en /g !

MessageSujet: Re: Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)    Aujourd'hui à 10:13

Candidature d'Asmaroth -> (Chérie, j'ai foutu l'feu aux gosses !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1