AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Maltez-Airee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonalamana

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Maltez-Airee]   Mer 13 Jan 2016 - 15:59

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Bien, afin de me mieux me connaitre je me présente Smile Je m'appelle Andréa, je suis un garçon contrairement à ce qu'on pourrait croire ^^. J'ai 17 ans, étudiant en terminale, je vis à Beauvais ( Oise ). Je suis musicien ( de passion ) depuis bientôt 10 ans. Je suis fan de jeux vidéos en tous genre même si Dofus est l'un de mes jeux préférés dont je suis joueur depuis la 1.29. J'ai fais mes début sur consoles ( PS1 ) puis j'ai évolué avec le temps afin de terminé, tout compte fait, sur PC afin d'avoir une communauté tout de même beaucoup plus mature, il faut le reconnaître Very Happy.
Une autre passion, afin de terminer ma présentation, la nourriture... J'adore manger d'ou mon Pseudo Very Happy.

Dans Dofus, mon nom est Maltez-Airee ( et oui ! Je vous l'avait dis ! Very Happy ), je suis un Ecaflip de Level 200. Je possède pas mal de métier de level 200 ( Bricoleur, Pêcheur, Alchimiste, Tailleur, Costumage, Joaillomage et d'autres en cour d'augmentation ). Je me suis orienté vers un stuff terre / puissance en 11/6 avec des nouveaux trophées.

Même si je suis un grand fan de pvm et que j'xp le leader, je suis sur Dofus avant toutes choses pour prendre du plaisir, jouer entre amis et faire de nouvel rencontres.

Sur mon compte nous sommes deux, moi et un amis ( sans autres personnages ) qui ne pourra malheureusement pas se présenter dans cette candidature car il n'a plus de pc pour le moment. Je vais donc le présenter rapidement. Il s'appelle Alexis, il a 17 ans aussi ( 18 en mai ). Il est en terminal, passionné par les jeux vidéos Dofus compris et est joueurs depuis la 1.29.