AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Maltez-Airee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonalamana

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Maltez-Airee]   Mer 13 Jan 2016 - 15:59

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Bien, afin de me mieux me connaitre je me présente Smile Je m'appelle Andréa, je suis un garçon contrairement à ce qu'on pourrait croire ^^. J'ai 17 ans, étudiant en terminale, je vis à Beauvais ( Oise ). Je suis musicien ( de passion ) depuis bientôt 10 ans. Je suis fan de jeux vidéos en tous genre même si Dofus est l'un de mes jeux préférés dont je suis joueur depuis la 1.29. J'ai fais mes début sur consoles ( PS1 ) puis j'ai évolué avec le temps afin de terminé, tout compte fait, sur PC afin d'avoir une communauté tout de même beaucoup plus mature, il faut le reconnaître Very Happy.
Une autre passion, afin de terminer ma présentation, la nourriture... J'adore manger d'ou mon Pseudo Very Happy.

Dans Dofus, mon nom est Maltez-Airee ( et oui ! Je vous l'avait dis ! Very Happy ), je suis un Ecaflip de Level 200. Je possède pas mal de métier de level 200 ( Bricoleur, Pêcheur, Alchimiste, Tailleur, Costumage, Joaillomage et d'autres en cour d'augmentation ). Je me suis orienté vers un stuff terre / puissance en 11/6 avec des nouveaux trophées.

Même si je suis un grand fan de pvm et que j'xp le leader, je suis sur Dofus avant toutes choses pour prendre du plaisir, jouer entre amis et faire de nouvel rencontres.

Sur mon compte nous sommes deux, moi et un amis ( sans autres personnages ) qui ne pourra malheureusement pas se présenter dans cette candidature car il n'a plus de pc pour le moment. Je vais donc le présenter rapidement. Il s'appelle Alexis, il a 17 ans aussi ( 18 en mai ). Il est en terminal, passionné par les jeux vidéos Dofus compris et est joueurs depuis la 1.29.

Mes motivations qui me font jouer à ce jeu sont bien sur le PvM, que j'adore. L'xp est une de mes motivations favorites. Les kamas ( j'entend par là faire des kamas ) grâce à quelques astuces par ci par là. Mon ami est lui plus orienté vers le PvP ( Kolizéum / Percepteur / AvA ) même si j'en fais moi aussi. L'eca est G10, monté sans mulage sur Maimane.

A préciser que je suis nouveau sur Djaul depuis ce mardi. Je viens de Maimane. J'ai toujours été sur ce serveur mais depuis quelques temps, les joueurs et l'ambiance me plombe. Les joueurs sont de moins en moins matures et l'entre aide quasi inexistante ( guilde / alliance / amis ). Je faisais parti d'une guilde nommée 'New Order', de niveau 200 que j'appréciais particulièrement de par son ancienneté et son ambiance chaleureuse omniprésente. J’étais l'un des plus ancien de la guilde ( 3 ans d'ancienneté ). Vous me direz ' Mais pourquoi Djaul ? ' et aussi ' Pourquoi Les enfants du feu '.
Djaul, tous simplement car j'ai demandé à quelques amis, un serveur actif et accueillant, le nom qui ressortait le plus était Djaul, donc mon choix s'est fait aussi simplement que ça Smile.
Ensuite pour ce qui est de la guilde. Après moult recherches, j'ai trouvé un nom.. Un nom qui parmi tant d'autres qui m'a fait changer d'avis. Ce nom était son créateur " Ecatrosimone " Very Happy. Bon.. sans blague.. J'ai fais aussi quelques recherches avant de migrer sur Djaul, de guildes sur Google. Je suis tombé sur la votre, j'ai lu donc toutes les choses essentielles afin de pouvoir avoir des informations relatives à la guilde et à son mode de fonctionnement. J'ai donc décidé d'en faire parti Very Happy.

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ? C'est assez difficile à répondre..
Et bien pour les nouveaux sur le jeu, des connaissances sur Dofus ( gameplay / classes /stuffs ). Comme je l'ai dis plus haut, moi et mon ami sommes joueurs depuis la 1.29. Ensuite mes metiers, même si je sais pertinemment que tout le monde a accès aux métiers dorénavant Smile. Mes astuces dans le jeu ( PvM, XP / PvP / Kamas ) que j'essaierai de transmettre ainsi que ma bonne humeur et mon humour !

Je veux avant toutes choses m'intégrer dans la guilde et non pas sortir du lot ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos attentes. Je répondrai bien entendu à d'éventuelles questions de votre pars. D'ici là merci de votre prochaine lecture et je l'espère à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de [Maltez-Airee]   Mer 13 Jan 2016 - 16:24

Bonjours vois que tu aimes le pvm!
As-tu donc une team ou préfères tu farm avec d'autres players?

Le 11/6 full terre g10, sur maimane le niveau il est à ce point à chier? (soit pas vexé jtrouve juste ça ahurissant, être g10 sur djaul c'est pas la même histoire ) Smile

Bonne soirée!
Jonalamana

MessageSujet: Re: Candidature de [Maltez-Airee]   Mer 13 Jan 2016 - 16:49

Bonjour Sesh,
Je ne sais pas bien me servir d'un forum pour le moment ^^ donc je vais répondre à tes questions le plus simplement possible.

As-tu donc une team ou préfères tu farm avec d'autres players?

Fut un temps où oui, j'avais une team. Mais un hacker chinois ( je ne suis pas débile à ce point, il avait un VPN ) m'a tous hacker sauf ce perso. Crying or Very sad Crying or Very sad
J'avais un eni 200, sacri 200, panda 199, enu 192 et puis mon eca qui était iop 200. J'ai donc joué avec un grand nombre de classes en monocompte et depuis j'ai choisi la voie de la simplicité ^^ les Ecas. Pour répondre à ta question, j'xp pas mal en solo, avec de nombreux petits spots sympa avec idoles. Mais j'avoue que faire des donjons me manque. Mais n'ayant pas les moyens de restuff ma team, il m'arrive très souvent de faire des gros dj avec des multicompteurs Very Happy.

Le 11/6 full terre g10, sur maimane le niveau il est à ce point à chier? (soit pas vexé jtrouve juste ça ahurissant, être g10 sur djaul c'est pas la même histoire ) Smile

Je ne suis pas full terre, je n'est pas réellement précisé mon stuff Laughing. En revanche, c'est moche à dire mais oui ! J'etais l'un des meilleurs joueurs PvP 1v1... Avec quelques trophées et une bonne anticipation de l'adversaire je ne perdais presque aucun combat.. Sauf contre les Sadi et les Feca qui me font toujours autant rager Very Happy J'ai entendu dire aussi que Djaul était l'un des serveurs où le PvP était actif, c'est aussi pour cela que je suis venu. En revanche je compte stop le PvP 1v1 afin de ne pas perdre mon G10 Laughing

Bonne soirée à toi de même Smile !
Jonalamana

MessageSujet: Re: Candidature de [Maltez-Airee]   Mer 13 Jan 2016 - 18:34

Ah oui, une petite question. Avez-vous un TS ou Mumble pour discuter ? Histoire que se soit plus pratique en PvP comme PvM Very Happy
Jonalamana

MessageSujet: Re: Candidature de [Maltez-Airee]   Sam 16 Jan 2016 - 20:09

J'espère que votre décision est en bon chemin Smile
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de [Maltez-Airee]   Dim 17 Jan 2016 - 17:17

Bonsoir candidature acceptée mp le meneur ou un bras droit pour être recruter , bienvenue en /g cheers !

MessageSujet: Re: Candidature de [Maltez-Airee]   Aujourd'hui à 3:58

Candidature de [Maltez-Airee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1