AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Zzax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorry

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Zzax]   Jeu 21 Jan 2016 - 12:25

Bonjour a tous

Avant tout je me présente , je m'appelle Zaki j'ai 21 ans , je fais des études d'informatique , je suis actuellement en 3éme année . en mes temps libres je joues a dofus mais aussi a la league des légendes ( league of legendes Laughing  ) je regarde aussi beaucoup de films et séries et ma passion c'est la musique ,  je joue a la guitare et au piano ( mais bon je suis qu'un simple amateur hein Laughing  .

Pour mon personnage dofus c'est un ecaflip lvl 190 je le joues en multi-éléments ( agilité force chance ), j'ai pas vraiment un alignement précis j'avoue que j'en est jamais envisagé un en particulier. aussi comme la plupart des joueur dofus mon but est d’être level 200 intégrer une guilde assez connu ( le moins qu'on puisse dire sur la votre ) et avoir tout les métiers au niveau 200 , jusqu'a maintenant mes métiers 200 sont :
_mineurs
_bucheron
_cordonier
_forgeron
_sculpteur

Pour les gens qui se connectent sur mon compte dofus y'en a pas vraiment sauf mon petit frère qui le fait juste dans le but de farm des dj ou autre trucs du genre .
ce que je pourrais apporter a cette guilde si toute fois j'arrive a l’intégrer n'est pas grand chose malheureusement vu mon niveau actuel en ce qui concerne le gameplay donc je pense que ça ce serait beaucoup plus de la bonne humeur de l'humour du fun et mon aide pour tout ce qui est Dj , ava ou mes métiers si besoin Smile