AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Zzax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorry

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Zzax]   Jeu 21 Jan 2016 - 12:25

Bonjour a tous

Avant tout je me présente , je m'appelle Zaki j'ai 21 ans , je fais des études d'informatique , je suis actuellement en 3éme année . en mes temps libres je joues a dofus mais aussi a la league des légendes ( league of legendes Laughing  ) je regarde aussi beaucoup de films et séries et ma passion c'est la musique ,  je joue a la guitare et au piano ( mais bon je suis qu'un simple amateur hein Laughing  .

Pour mon personnage dofus c'est un ecaflip lvl 190 je le joues en multi-éléments ( agilité force chance ), j'ai pas vraiment un alignement précis j'avoue que j'en est jamais envisagé un en particulier. aussi comme la plupart des joueur dofus mon but est d’être level 200 intégrer une guilde assez connu ( le moins qu'on puisse dire sur la votre ) et avoir tout les métiers au niveau 200 , jusqu'a maintenant mes métiers 200 sont :
_mineurs
_bucheron
_cordonier
_forgeron
_sculpteur

Pour les gens qui se connectent sur mon compte dofus y'en a pas vraiment sauf mon petit frère qui le fait juste dans le but de farm des dj ou autre trucs du genre .
ce que je pourrais apporter a cette guilde si toute fois j'arrive a l’intégrer n'est pas grand chose malheureusement vu mon niveau actuel en ce qui concerne le gameplay donc je pense que ça ce serait beaucoup plus de la bonne humeur de l'humour du fun et mon aide pour tout ce qui est Dj , ava ou mes métiers si besoin Smile
Ma précédente guilde sur le serveur était [Les invincibles Badass] qui appartenait a l'alliance [Nve] et comme vous l'aurais peut être compris cette alliance date un petit peut et non je ne l'ai pas quitté , j'ai juste arrêter le jeu pour une assez longue période ( cause d’examens et quelques problèmes IRL ) et a mon retour tout avait cahnger plus de guilde plus d'alliance [Nve] malheureusement .

Je suis assez motivé de rejoindre votre guilde étant donné que c'est l'une des meilleur guilde du serveur donc j’espère être compter parmi vous , j’ai lu et j’approuve votre charte , le nom de votre fondateur est Ecatrosimone .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , Cordialement Zzax .
Revenir en haut Aller en bas
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de [Zzax]   Dim 24 Jan 2016 - 12:15

Bonjour , il y aura surement du retard pour la réponse à votre candidature , on vous prie de nous excuser !

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de [Zzax]   Dim 24 Jan 2016 - 12:23

Salut, t'es classé quoi sur LoL et quels sont tes mains ?

MessageSujet: Re: Candidature de [Zzax]   Dim 24 Jan 2016 - 13:15

Salut , Bah il n y'a pas de problème pour le retard en ce qui concerne ma réponse et j'en profite en même temps pour vous dire que je viens de up lvl 193 ( peut être que ça jouera en ma faveur on ne sait jamais lol ) .
Sinon pour ce qui est de LOL je ne joue pas trop les ranked je préfère jouer de la normal game  mais sinon Saison 5 j'étais Silver 2 juste avec les games de classement mais pour cette saison d’après ce qu'on me raconter Riot est entrain de faire n'importe quoi en ce qui concerne les games de classement  donc ça va être un peu plus chaud pour éviter le bronzer et le silver ! pale
Mes mains champions : vladimir , annie , renekton , wukong , karma , blitz , blue ezreal .
Mes mains lanes : Top/mid mais je joues aussi support ou jungle ( je fill en quelque sorte ^^ ) .
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de [Zzax]   Dim 24 Jan 2016 - 15:27

Yorry a écrit:
et a mon retour tout avait cahnger plus de guilde plus d'alliance [Nve] malheureusement .

Malheureusement ou heureusement ? Tout dépend de quel côté tu te situes en fait.. lol!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Yorry

MessageSujet: Re: Candidature de [Zzax]   Dim 24 Jan 2016 - 16:25

Riri [ PGM ] a écrit:

Yorry a écrit:
et a mon retour tout avait cahnger plus de guilde plus d'alliance [Nve] malheureusement .

Malheureusement ou heureusement ? Tout dépend de quel côté tu te situes en fait.. lol!

Ce que je voulais dire c'est qu'a mon retour le jeu avait un peu trop changer pour moi , je connaissais personne j'avais ni guilde ni d’alliance et avec l'ajout des idoles et le changement radical pour ce qui est des métiers ..ect je me retrouvais plus trop d'ou mon " malheureusement"
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de [Zzax]   Mar 26 Jan 2016 - 7:45

Bonjour,

Ta candidature a obtenu les 7 contres provocant son refus, les membres n'ont pas eu le coup de coeur. Tu pourras retenter ta chance dans un mois comme le stipule la charte.

Bonne continuation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Zzax]   

Candidature de [Zzax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1