AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Polygamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polytech-

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Polygamie   Mer 27 Jan 2016 - 13:53

Hello à vous EDF, je frappe en cette merveilleuse journée de mercredi 27 janvier 2016 chez vous. Je m'appel Nicolas, j'ai 16 ans et je vien de Haute-Savoie, dans le 74 si certains d'entre vous sont déjà allez faire du ski vers chamonix, ou par la bas.

J'adore jouer à dofus se n'es pas une passion selon moi, c'est plus un divertissement. Je n'ai pas de passion en sois, sauf si pour vous aller à la salle de muscu s'en ai une confused J'écoute du rock ( linkin park ) et de l'électro de temps à autre.

Je viens d'amayiro, je suis ammené à venir ici à cause de personne " ki parl com sa " même si djaul ai pas un serveur subliminal, il est quand même premier de mon TOP 3 des serveurs dofus.

J'ai commencé dofus en  2.0, sur un crâ de Li-crounch, nommé Rap-toxxic, j'ai appris qu'ankama l'avait supprimer pour cause d'inactivité pendant... 3 ans je dirais  Arrow

J'ai repris dofus il y a 8 mois, j'étais sur amayiro pendant 5 mois, j'ai migré sur djaul, je suis repartie sur amayiro, pour revenir sur djaul, quelle belle histoire de gâcher ces kamas quand on sait pas où allez afro

Je suis multi-compte, PERSONNE n'a accès à mes passes, j'ai un xélor 153 aussi mais il me sert plus à faire du commerce pour l'instant mais sa ne me gênerais pas qu'il face partit de la guilde.

Je joue une iopette, de niveau 200 feu/terre, je vous ferrait par de mes équipements avec des screens en fin de candidature cheers

Mon souhait, serais de passer les doubles boss sur frigost III, chose que je n'arrive pas et je pense jamais je passerais cette étape.. rabbit

Je suis pêcheur 153. C'est pas énorme mais je peux vous pêcher quelques greuvettes à l'occasion éhé

Je ne connais personne dans cette guilde, mise à par que j'ai vu quelques embrouilles avec l'ancienne alliance qui a été dissoute il y a 1 mois avec Privat Sect ect ect je vais pas développer je pense que je m'avez compris.

Je suis neutre, j'ai 5000 point de succès environ, je suis très bavard, j'apporte de la bonne humeur ainsi que du " bouge bouge " quesque j'entend par bouge bouge c'est que j'adore faire des sorties XP ou percos , avec des collègues de guilde avec qui ont pourraient rire lol!

Alors ma motivation est selon moi claire et précise. J'ai vu votre guilde, j'ai vu les autres à peut prêt, et je me suis informé sur le serveur djaul. J'ai fais 5 serveurs pour poser des questions " D'après vous, quelles guildes reflètes le serveur Djaul ", j'ai eu beaucoup de " c dé kiko va sur méman " Mais j'ai quand même eu des gens qui m'ont dit qu'il y avait des personnes agréables dans cette guilde, je me suis également informé sur le serveur en lui même. Votre guilde fais l'unanimité selon moi  

Je vais pas vous mentirs, vu le nombre de retour positif sur votre guilde je ne serais que alaise, et puis je pense que vu le nom de votre guilde, vous êtes facilement la légion de ce serveur lol!  

Plus sur ma vie peut-être ? Je suis bientôt lycéen vu que j'ai redoublé ma 4 ème, j'ai rien fichu et je me déçois moi même, je joue beaucoup à league of legend, mais RIOT m'ont gentillement ban parce qu'ils ont pas aimé mon teemo mid, donc reprise à zéro avec le smile !  Evil or Very Mad
Le créateur de cette guilde n'es que ecatrosimone que je salu car il a créer une véritable armée, et cette armée, je veux la rejoindre.

Voici quelques screens de moi hihi Very Happy
" />
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Polygamie   Jeu 28 Jan 2016 - 20:29

Bonsoir, il ne me semble pas avoir lu tes anciennes guides, que ce soit sur Amayro ou sur Djaul, peux-tu nous en dire un peu plus la dessus?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
polytech-

MessageSujet: Re: Candidature Polygamie   Ven 29 Jan 2016 - 10:33

Riri [ PGM ] a écrit:
Bonsoir, il ne me semble pas avoir lu tes anciennes guides, que ce soit sur Amayro ou sur Djaul, peux-tu nous en dire un peu plus la dessus?

Bonsoir, sur amayiro, j'avais postuler chez dofusion, j'ai été refuser car j'étais trop jeune, ensuite je suis allez chez dofus corps un bon moment puis avant de partir d'amayiro j'étais dans afouxia.
Sur ce serveur j'avais y'a longtemp postuler chez Privat sect mais je ne savais pas faire de screen ducoup j'ai été betement refusé.. Voilà j'éspère avoir répondu comme il te convient Smile Arrow
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Polygamie   Ven 29 Jan 2016 - 14:33

Si je ne dis pas de bêtise, avant de postuler je t'ai vue chez Red cloud ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
polytech-

MessageSujet: Re: Candidature Polygamie   Ven 29 Jan 2016 - 17:37

Riri [ PGM ] a écrit:
Si je ne dis pas de bêtise, avant de postuler je t'ai vue chez Red cloud ?
7

Oui très juste, j'étais sur skype avec le meneur et il m'a proposer de venir, je lui es dis que je comptais pas rester c'étais vers 23 heures, et il ma dit que si je comptais changer d'avis je restais mais je suis partis en les prévenants, ils sont super sympa mais c'étais pas mon type de guilde justement rendeer
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Polygamie   Dim 31 Jan 2016 - 8:57

Bonjour, ta candidature a obtenu les 7 contres qui ont pour conséquence le refus de la candidature.
Tu pourras retenter ta chance dans un mois comme le stipule la charte.

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Polygamie   Aujourd'hui à 1:50

Candidature Polygamie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1