AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : El-Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Rey

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature : El-Rey   Mer 27 Jan 2016 - 20:25

Salut à tous

Quoi qu'il en soit, je viens présenter ma candidature chez Les Enfants du Feu.

Tout d'abord, je vais commencer par me présenter :

Je m'appelle Ahmed ( ne t'inquiète pas je ne suis pas terroriste ^^) , j'ai eu mes 17ans le 18janvier dernier.
J'Habite à Rabat, la capitale du Royaume du Maroc.
Je suis actuellement étudiant, en Terminale S, dans un lycée près de chez moi.
Je suis souvent connécté en jeu, je dors tard le soir et je suis toujours à disposition , pendant les vacances je geek comme un malade à jouer Dofus. Sinon mon temps de jeu sera réduit petit à petit a cause de mon bac qui approche.

Ensuite, que dire de moi, je suis d'un naturel assez sociable et humouristique. J'aime beaucoup parlé (un peu trop? ). J'aime beaucoup le concept de guilde, et je suis plutôt du genre a m’investir vraiment dans une guilde. Peut etre un peu trop, je supporte pas, par exemple que quelqu'un ne deffende pas en attaque perco sous le prétexte que le combat est perdu d'avance par exemple.. C'est quelques fois mal prit.. Et je penses pas que ça peut arriver ici . afro

Pour ce qui est de moi en jeu :

Moi je jouais au début xélor , oups , oula ça va plus là... "Lait de bambu" ... Ouf ça va mieux..
Continuons , je jouais à la base un Xélor sur le serveur Maimane, nommé Horlogiste , il était niveau 199 et je l'aimais bien, mais jusqu'a ce jour terrible, où j'abuse à picoler ... Et je le met en vente pour 700 dirhams marocain ( équivalent à 65euro)  Sad  Sad

Ce fut une grande faute, je croyais que je ne reprendrais plus jamais dofus, mais deux semaines plus tard j'ai su que j'étais accro et j'en pouvais plus , du coup j'ai décider de recommencer à zero, de revivre l'aventure et cette foie en multi-comptes, non seulement en mono-compte !