AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : El-Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Rey

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature : El-Rey   Mer 27 Jan 2016 - 20:25

Salut à tous

Quoi qu'il en soit, je viens présenter ma candidature chez Les Enfants du Feu.

Tout d'abord, je vais commencer par me présenter :

Je m'appelle Ahmed ( ne t'inquiète pas je ne suis pas terroriste ^^) , j'ai eu mes 17ans le 18janvier dernier.
J'Habite à Rabat, la capitale du Royaume du Maroc.
Je suis actuellement étudiant, en Terminale S, dans un lycée près de chez moi.
Je suis souvent connécté en jeu, je dors tard le soir et je suis toujours à disposition , pendant les vacances je geek comme un malade à jouer Dofus. Sinon mon temps de jeu sera réduit petit à petit a cause de mon bac qui approche.

Ensuite, que dire de moi, je suis d'un naturel assez sociable et humouristique. J'aime beaucoup parlé (un peu trop? ). J'aime beaucoup le concept de guilde, et je suis plutôt du genre a m’investir vraiment dans une guilde. Peut etre un peu trop, je supporte pas, par exemple que quelqu'un ne deffende pas en attaque perco sous le prétexte que le combat est perdu d'avance par exemple.. C'est quelques fois mal prit.. Et je penses pas que ça peut arriver ici . afro

Pour ce qui est de moi en jeu :

Moi je jouais au début xélor , oups , oula ça va plus là... "Lait de bambu" ... Ouf ça va mieux..
Continuons , je jouais à la base un Xélor sur le serveur Maimane, nommé Horlogiste , il était niveau 199 et je l'aimais bien, mais jusqu'a ce jour terrible, où j'abuse à picoler ... Et je le met en vente pour 700 dirhams marocain ( équivalent à 65euro)  Sad  Sad

Ce fut une grande faute, je croyais que je ne reprendrais plus jamais dofus, mais deux semaines plus tard j'ai su que j'étais accro et j'en pouvais plus , du coup j'ai décider de recommencer à zero, de revivre l'aventure et cette foie en multi-comptes, non seulement en mono-compte !

Ma team actuellement est composée de 7 Personnages ( 4  déjà arrivés sur Djaul et 3 toujours sur many )

Pour le moment je vais vous présenter mes quatres personnages sur Djaul qui puissent actuellement intégrer votre guilde.

Commençons par le personne principal :

Un Iop terre PVM , assez utile en donjon Frigost 2 & quelques un sur frigost 3.
D'ailleurs , c'est grâce à lui que j'ai pu monter les autres personnages.

Ma team est composée de 4 personnages
Un iop 199, un éni soin 199 , un sacri eau/air 199 et un osa 150 sasa qui sert à booster ( ou pas ).

" />
" />
" />

En ce qui concerne mes autres perso que j'avais cité un peu plus haut, il s'agit d'un zobal 199 , un iop 194 et un sadi 186, pour le moment j'ai plus les moyens pour les transferer ici à Djaul , j'ai déjà perdu 24m cette semaine aux ogrines et c'est l'histoire de quelques semaines pour que les autres personnages rejoingent l'équipe!

J'ai migré de Many à Djaul parce que je me sens seul sur many vu que mes cousins et la majorité de mes amis sont ici.
" />

" />

Et bien, quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu toute cette candidature, et j’espère qu'elle ne vous a pas trop "saoulé", ce serait le comble quand meme! (ceci est une blague)

NB : Je ne suis pas de communautée francophone et la langue française n'est pas du tout ma langue maternelle , mais je parle bien français malgrès que je faits quelques fautes d'orthographes et c'est tout à fait normal.
J'espere que mon humour à été pris au second degrès !

PS : J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature : El-Rey   Jeu 28 Jan 2016 - 10:19

Allahu akbar
El-Rey

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature : El-Rey   Jeu 28 Jan 2016 - 18:27

^^
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature : El-Rey   Ven 29 Jan 2016 - 10:46

Bonjour, ta candidature a obtenu les 7 contres qui ont pour conséquence le refus de la candidature.
Tu pourras retenter ta chance dans un mois comme le stipule la charte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : El-Rey   Aujourd'hui à 5:59

Candidature : El-Rey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1