AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Auzono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auzono

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Auzono   Dim 31 Jan 2016 - 19:43

Bonjour à tous et à toutes:
Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans et je vis à Nîmes dans le sud de la France. Je sors du lycée avec un bac ES et je suis désormais en première année de fac de droit. Depuis 7 ans je suis passionné de golf et je fais aussi de la musculation. Je joue à Dofus depuis environs 6 ans mais ça fait depuis 2 ans que je joue ''vraiment''. Depuis 1 an je me suis découvert une nouvelle passion qui consiste à faire des vidéos Youtube de mon aventure Dofus.

Mon personnage principal sur Dofus est ma Roublarde (Auzono) niveau 200 Feu:

Arrivé depuis peu sur Djaul (1mois) je me destine au mono-compte avec mon ancien co-teamer et son Xelor (Asno). Mon co-teamer, Noam qui est de Nîmes lui aussi, est un grand ami à moi qui joue avec moi et notre team depuis 2 ans. Noam se destinant beaucoup à ces études joue moins qu'avant et je m'occupe de son compte en attendant. Ce Xelor est niveau 200 eau/air et il est retrait PA.
Noam étant occupé pour l'instant c'est moi qui m'occupe de son compte. Je vais vous le présentez. Noam a 18 ans lui aussi, je le connais depuis 5 ans et il est en bac professionnel sur Nîmes.
Asno:

Je suis venu sur Djaul pour me retrouver le vrai esprit de dofus et ne plus joué dans mon coin avec ma team et mon co-teamer. Ce que j'appel le vrais esprit de dofus et de jouer avec les uns et les autres. Smile
Je vais donc me consacré au PVP avec mon roublard et mon xel et trouver une équipe pour faire une team pour les tournois comme les 1001 griffes mais aussi, faire des succés et m'amusé.

Nous disposons d'un peu tous les métiers mais pas encore entièrement monté mais nous avons le metier de paysan lvl 200 et joaillomage lvl 200. Mon objectif est de monter tous les métiers niveau 200 sur mon personnage principal.