AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Auzono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auzono

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Auzono   Dim 31 Jan 2016 - 19:43

Bonjour à tous et à toutes:
Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans et je vis à Nîmes dans le sud de la France. Je sors du lycée avec un bac ES et je suis désormais en première année de fac de droit. Depuis 7 ans je suis passionné de golf et je fais aussi de la musculation. Je joue à Dofus depuis environs 6 ans mais ça fait depuis 2 ans que je joue ''vraiment''. Depuis 1 an je me suis découvert une nouvelle passion qui consiste à faire des vidéos Youtube de mon aventure Dofus.

Mon personnage principal sur Dofus est ma Roublarde (Auzono) niveau 200 Feu:

Arrivé depuis peu sur Djaul (1mois) je me destine au mono-compte avec mon ancien co-teamer et son Xelor (Asno). Mon co-teamer, Noam qui est de Nîmes lui aussi, est un grand ami à moi qui joue avec moi et notre team depuis 2 ans. Noam se destinant beaucoup à ces études joue moins qu'avant et je m'occupe de son compte en attendant. Ce Xelor est niveau 200 eau/air et il est retrait PA.
Noam étant occupé pour l'instant c'est moi qui m'occupe de son compte. Je vais vous le présentez. Noam a 18 ans lui aussi, je le connais depuis 5 ans et il est en bac professionnel sur Nîmes.
Asno:

Je suis venu sur Djaul pour me retrouver le vrai esprit de dofus et ne plus joué dans mon coin avec ma team et mon co-teamer. Ce que j'appel le vrais esprit de dofus et de jouer avec les uns et les autres. Smile
Je vais donc me consacré au PVP avec mon roublard et mon xel et trouver une équipe pour faire une team pour les tournois comme les 1001 griffes mais aussi, faire des succés et m'amusé.

Nous disposons d'un peu tous les métiers mais pas encore entièrement monté mais nous avons le metier de paysan lvl 200 et joaillomage lvl 200. Mon objectif est de monter tous les métiers niveau 200 sur mon personnage principal.
Mon Roublard et le Xelor disposent du Grade 4 tous les deux que nous avons monté sur notre ancien serveur Allister.
Je fais aussi beaucoup d'élevage qui permet de me faire environ 80% de mes kamas et le reste est la recherche d'astuce kamas.

Je ne connais personne de cette guilde mais j'ai fait parti pendant 1 mois de la guilde ''Dot Hack'' qui est dans la même alliance et j'ai pu croiser quelque personne de votre guilde en défense perco, Koli et AVA. La guilde ''Dot Hack'' ne m'apportait pas ce que je recherche dans une guilde et malgré tous mes efforts pour m'intégré j'ai l'impression d'être transparent. J'aime bien cette alliance active qui me procure de bons moments et c'est pour cela que je cherche une guilde dans celle-ci. Dans la recherche d'une guilde dans l'alliance je suis tombé sur votre nom de guilde et j'ai commencé à mis intéressait. J'ai vu beaucoup de membre connecté dedans et après avoir fait le tour de votre Forum j'ai pris la décision d'essayé de rentré dans votre guilde Smile.

Je pense pouvoir apporter à la guilde un peu de ma bonne humeur Smile, des conseilles à l'aide de ma chaine Youtube et même avec mon expérience et pour finir une défense supplémentaire des percepteurs et des territoires. Smile

Comme je l'ai dit plus haut à mon arrivé sur le serveur Djaul j'ai fait parti de la guilde ''Dot Hack'' et avant d'arriver sur Djaul quand j'étais sur Allister j'avais ma propre guilde ''Harebourg'' mais on est tous aller avec des amis dans la guilde d'un ami la ''Eresia'' que j'ai quitter pour le manque d'action sur mon ancien serveur. Même si je vois toujours mes amis sur béta, ils me manquent chaque jour et j'espère pouvoir trouver la même complicité avec vous Smile.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et n'hésitez pas à me demander si il vous manque une information. Pour mieux apprendre à me connaitre et voir ma personnalité vous pouvais me découvrir par mes vidéos youtube sous le nom de Auzono. Je vous souhaite une bonne délibération et si je ne suis pas sélectionné je vous souhaite une bonne continuation Smile.

cdt

Auzono

Revenir en haut Aller en bas
Jonalamana

MessageSujet: Re: Candidature de Auzono   Dim 31 Jan 2016 - 23:08

Salut à toi. Ta candidature semble être intéressante Smile Y'a juste un petit point super important qui me semble être oublié Very Happy
Auzono

MessageSujet: Candidature de Auzono   Lun 1 Fév 2016 - 10:16

Déjà j'ai remarqué que j'avais oublié de dire que j'ai lu et que j'approuve le règlement de la guilde Smile.
Qu'elle est ce point Jonalamana ? Smile
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Auzono   Lun 1 Fév 2016 - 12:02

Relis encore un peu en profondeur le règlement Wink
Auzono

MessageSujet: Candidature de Auzono   Lun 1 Fév 2016 - 19:41

Après avoir bien tous relus je ne sais pas ce qui manque à par peut être la question: ''Quel est le fondateur des Enfants du feu? '' Mais je vous avoue qu'après avoir regarder partout et après m'avoir casser la tête je ne trouve pas de réponse :/. Si ce n'est pas cela qu'il vous manque je suis désolé de ne pas voir ce qu'il manque.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Auzono   Lun 1 Fév 2016 - 22:24

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Auzono

MessageSujet: Candidature de Auzono   Lun 1 Fév 2016 - 22:49

Je suis énormément gêné Shocked j'avais lu mais c'est vrais je je n'avais pas fait gaffe mais j'avais la réponse sous les yeux moi qui est cherché de partout alors que c'était devant mon nez affraid.
Donc Ecatrosimone est le fondateur de la guilde ''Les Enfants du Feu''. Je suis désolé je suis comme Lenainde-naheulbeuk je souffre de problème de vue X').
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Auzono   Ven 5 Fév 2016 - 11:16

Bonsoir d'ici ce soir vous aurez la réponse , désolé pour le retard

MessageSujet: Candidature de Auzono   Ven 5 Fév 2016 - 11:34

Pas de problème Smile
Only-trck

Titre : Eleveur de chèvres

MessageSujet: Re: Candidature de Auzono   Sam 6 Fév 2016 - 23:22

Salut , votre candidature a eu plus de 7 contre du coup elle est refusée . la raison c'est l'absence de la phrase présente dans notre charte , vous pourrez retenter une autre fois après le délai d'un mois , bon jeu à vous

MessageSujet: Re: Candidature de Auzono   Aujourd'hui à 1:54

Candidature de Auzono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1