AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Leithi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leithi-djaul

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Leithi   Jeu 4 Fév 2016 - 17:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Leithi, sacrieuse 200 et je vous fais part de ma candidature. Sur Djaul depuis un peu moins de deux mois, j’en ai eu marre de jouer dans un cercle d’amis pour le moins restreint. C’est pourquoi je me tourne vers vous et votre guilde qui m’a l’air sympathique.

Je suis un joueur avant tout pvp, disposant de plusieurs panoplies et de plusieurs personnages. Le pvm m’attire assez peu, mais je réponds toujours présent pour tournois 4vs4, perco ou koli. Les points de succès ne m’intéressent pas, hormis pour obtenir quelques ressources qui m’aident à crafter mes panoplies. Je suis donc assez mauvais en PVM, mais en PVP ça se passe bien en général (bien que mauvais perdant sur les bords !). Sur ma sacri mes principaux modes sont l’incontournable fonds marin – rapière (et plusieurs variantes, barbétoal, reine, sinistro, etc) et feu hétype en cas de besoin. Mes stuffs sont parfaitement optis.

Je dispose de la plupart des métiers de forgemagie, ce qui me permet de faire tous mes exos (PA, PM, PO, invo, % rési) moi-même (ainsi que ceux de ma potentielle future guilde :p).

Mon parcours guildaire est assez simple, j’étais meneur d’enfants du chaos sur sumens avant de migrer, guilde de renom créée en 2006. La mort du serveurs nous a poussé mes amis et moi à venir sur Djaul, bien plus actif du point de vue pvp.

Si je souhaite vous rejoindre, c’est surtout pour bénéficier d’un cadre de jeu plus riche tel que je pouvais avoir sur sumens, pouvoir défendre les perco, faire des kolis, de la fm, etc.

IRL je m’appelle Nico, j’ai 22 ans, et je suis en master. Je fais de l’escrime et j’habite avec ma copine. Hormis ça, pas spécialement envie de m’étaler sur un forum face à des inconnus, on pourra faire plus ample connaissance par mp ou sur TS voire Skype.

Sans oublier la petite question d’attention sur les règles : Le fondateur de la guilde est Ecatrosimone

Petite précision : je joue aussi un sram 200, Claudius, que vous avez peut-être du croiser aussi au détour d’un perco ou d’un koli Very Happy

Tous mes modes sont mimi en coiffe solomonk, avec en cape roissingue, meulou ou mulou dans la majorité des cas !

Cordialement,
Leithi

Dernière édition par leithi-djaul le Jeu 4 Fév 2016 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Leithi   Jeu 4 Fév 2016 - 18:04

Bonsoir, si tu as bien lu la charte de recrutement, c'est bien noter que les liens ne sont pas acceptés dans une candidature.
leithi-djaul

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Leithi   Jeu 4 Fév 2016 - 18:06

Bonsoir !
Oui j'ai vu mais pour d'obscures raisons, ma photo ne voulait pas s'héberger, donc je pensais qu'un lien mis en place par votre hébergeur de site serait toléré (vu que le site n'a pas accepté mon lien noelshack mais celui-ci oui) :/ My bad

Edit : lien supprimé ! (c'était un screen tout bête du perso)

Edit 2 : C'est bon merci pour l'assistance technique Surprised
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Leithi   Dim 7 Fév 2016 - 16:52

Bonjour,

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée comme le stipule la charte de recrutement.

Si tu le souhaites, tu pourras re-postuler dans un délai d'un mois minimum.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Leithi   

Candidature de Leithi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1