AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [ Testrio ] ... 5 ans après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
testrio

MessageSujet: Candidature de [ Testrio ] ... 5 ans après !    Lun 15 Fév 2016 - 0:22

Présentation IRL

Bonjour à toutes les personnes qui lirons cette candidature. Cinq ans ont passés depuis la dernière fois, mais je suis toujours le même. Je m'appelle toujours Marcio, j'ai cette fois-ci 25 ans donc on peut dire que je suis un peu plus mature dans ma tête. Je vis en banlieue parisienne toujours dans la charmante ville du Bourget. Concernant ma situation professionnel après l'obtention de mon BTS de Comptabilité j'ai travaillé 3 ans comme comptable fournisseur dans une entreprise de vente d'alarmes et de prestations de sécurité. Suite à une faute professionnelle j'ai été licencier et après une année sabbatique qui m'a permis de souffler un peu dans ma vie, car pas mal de galères me sont tombées dessus à ce moment là, perte de mon travail, décès dans ma famille, j'ai recommencer à travailler dans une toute autre chose que la comptabilité. Durant cette année sabbatique j'ai prit goût aux paris sportifs et je continu à l'heure d'aujourd'hui à me faire un bon complément de salaire tout en partageant cette activité sur Twitter. Mes passions n'ont pas changés, je suis toujours un grand fan de football, un grand passionné de basket et plus particulièrement de NBA, de catch et de tennis. Quand je ne regarde pas le sport je joue donc à Dofus, il m'arrive de temps en temps de lire et relire les livres qui ont marqué mon adolescence notamment Harry Potter ou de regarder en boucle les films. Niveau films je ne me lace jamais de regarder Harry Potter donc, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars ou encore Rocky. Pour ce qui est des série je suis un fan inconditionnel de Ma Famille D’abord, Malcolm ou encore Nip Tuk. J'aimes bien aussi sortir en soirée avec mes potes mais aussi jouer au jeu de carte Yugioh et ce depuis ma plus jeune enfance même si aujourd'hui j'ai bien evidament élever mon niveau de jeu et je participe de temps en temps à quelques grand événement tels que le Championnat de France.

Présentation IG

Alors voilà mon Iop Testrio de niveau 200. C'est le seul personnage que je désires faire entrer chez vous étant donner que j'ai aussi d'autres personnages mais en ce moment je ne les jouent pas vraiment et préfère mon concentrer sur le personnage principal. Niveau stuff ? Tout ce qui a de plus basique concernant un Iop qui tape Terre/Feu/Air. Double item Strigide afin de pouvoir bénéficier des trophée PA/PM, casque Miss, cape Professeur Xa, botte cyclo, bague glours PA et anneau Piloz. Pour ce qui est d'un éventuel stuff je ne sais pas trop vers quoi me tourner étant donner que j'aimes beaucoup celui-ci vu que je suis à 50% de critique sur tout mes sorts. Si l’occasion se présente de remplacer un ou deux items par quelque chose de meilleur tout en gardant ce 50% si précieux oui pourquoi pas, mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Certains trouveront peu-être ce stuff bof mais ayant fait une pause sur le jeu pendant un certain temps il y a certainement des équipements meilleurs que ceux que j'ai et que je ne connais pas l’existence, mais si c'est le cas je serait ravis de partager avec ceux qui si connaissent.  

Pas de panique concernant mon compte personne n'y a accès donc aucune crainte à avoir concernant des choses douteuse qui pourraient être dites et aucunes requêtes bizarres du genre prête moi ton compte ... je suis le seul derrière l'écran.

Concernant les métiers que je peux mettre à disposition des membres de la guilde à tout moment il y à :
Alchimiste 200 | Paysan 200 | Costumage 200 | Pêcheur 177 | Tailleur 171 | Façonneur 128 | Bûcheron 121 | Bricoleur 80 | Cordonnier 78 | Bijoutier 63 | Mineur 57

Je penses être une personne calme et pas trop relou en jeu, mes blagues sont pas les plus drôles mais bon on va dire que sa passe. Dans la charte de recrutement on peut y lire " Et ce que vous pouvez apporter à la guilde ? " et bien de doit dire l'inverse Qu'es-ce que la guilde peut vous apporter ? Pour faire cours je penses que la guilde peu m'aider dans mes lacunes concernant le jeu car oui je ne connais pas le jeu d'une excellente manière comme certains. Si vous me demandez comment on debuff ceci ou cela je ne serais pas le premier à lever la main, mais à vos côtés je penses pouvoir m'améliorer car je sais que cette guilde fait partie des plus anciennes du serveur vu que j'y suis présent depuis bientôt 10 ans même si m'ont personnage n'y est que depuis environ 7. En 10 ans j'ai donc eu le temps de connaitre quelques guildes dont certaines n'existe certainement plus, parmi elles et par ordre il y a donc eu The Warriors Of The Night, The Infinity, Spirit Of Light, Ekymoz, This Is The End (ma plus grosse présence en jeu, 4 ans et demi) et Niflheim's Guardians. J'ai fait quelques rencontres dans le jeu et jouer avec vraiment beaucoup de personnes étant donnée que je passe quasi 95% de mon temps sur mon iop donc quand il y a un coup de main à donner c'est sur lui qu'il est donner. J'ai jouer avec quelques uns de vos membres mais il y a des années de ça pour ne cité que un nom je dirais Weweuh avec qui à une époque nous fessions pas mal de donjons ou allions xp sur Grobe, j'ai appris qu'il était bien moins actif, c'est bien dommage car il avait l'air sympa.

Pourquoi rentrer chez vous ? Et bien je cherche une guilde sympa, histoire de rigoler un peu dans les moments de glande sur le jeu avec des gens qui aime aussi ça. Discuter avec des adultes et non des gamins de 10 ans qui ne comprennent rien même si on passe 10 minutes à le leurs expliquer. Comme je l'est dit plus haut je pense que vous pouvez m'apporter une meilleur connaissance du jeu. Je cherche aussi une guilde dans laquelle on peut faire des donjons ensemble, dans laquelle on peux faire de l'AvA, mais aussi partager nos conseil à tous points de vue.  

Je penses avoir fait le tour, s'il y a des questions n'hésitez pas je suis disponible. Sur ce bonne nuit et bonne délibérations.

Revenir en haut Aller en bas
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de [ Testrio ] ... 5 ans après !    Jeu 18 Fév 2016 - 21:44

Bonsoir candidature acceptée mp le meneur ou un bras droit pour être recruter , bienvenue en /g cheers  !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de [ Testrio ] ... 5 ans après !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1