AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement de Zephyr-Feka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr-Feka

MessageSujet: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 19:00

Bien le bonjour/bonsoir/maljour/malsoir ( entourer la mention correspondante à ce que vous préférez ) !

Collines et vallées, monts et merveilles, chiens et chats ( mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ??? ), les choses que j'ai vu dans ce Monde des 12 sont innombrables... Mais ça n'empêche pas que je cherche encore quelque chose ! Une guilde sans trop d'embrouilles où poser mes valises !

Et tout naturellement j'ai craqué pour ce magnifique forum superbement réalisé , je pense que ma place peut parfaitement être parmis vous !

Il sera bien évidemment tout de même interdit formellement de me faire des guilis quand j'ai le dos tourné, de me mettre de la mousse à raser dans les mains quand je dors, et autres subterfuges de ce type ! ^^

Voilà, si ces termes sont clairs et que l'envie vous prend comme à moi que l'on batte le du mobs ensemble, dans un grand élan d'amour torride et bestiale... euh de convivialité ! Ce serait avec plaisir !

( infos techniques pour ceux qui me veulent ! - : Feca 176 trop chou, trop gentil ! et pour plus d'infos : Mp Zephyr-Feka Ig Very Happy Ou Skype: zephyr.be )

Petit Screenshots ^^

[img][/img]

Voila j’espère que les contre changeront en pour ^^

Dernière édition par Zephyr-Feka le Lun 24 Jan 2011 - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lnain

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 19:24

mwa dir contr car a toi pa parlé frencé edite le pour chengé mon vot geek
Lediablotin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 19:28

CONTRE candidature basic, trop peu de description, je reste sur un CONTRE mais il peu changer s'il y a des améliorations dans la candide!!
amazones

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 19:31

Du même avis que Lnain :p réédite sa serras beaucoup mieux,
Invité
Invité

MessageSujet: .   Dim 23 Jan 2011 - 19:41

Si il y a moins de fautes je passerais mon contre en pour.
A toi de jouer Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 19:43

ses trè dur a lir se sera connntr pr le mmt édit un conseil
Zephyr-Feka

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 20:36

J'ai Editer ^^ j’espère que sa sera mieux =D
sadiradva

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 20:40

Alors là vois tu pour moi c est non .. Tu ne poursuivras pas l aventure avec nous ... c est fade et sans rythme ... non non non t as pas la voix à Chimène

T iras pas au pavillon Baltard tu quitte la starloose academie se soir ou alors va faire un tour sous le bureau de Lio ( mi-crumb )
Nightmare

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 21:03

Contre pour les même raisons déjà évoquées ...
Invité
Invité

MessageSujet: .   Dim 23 Jan 2011 - 21:10

Mdr salaud !
Siize

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 21:13

MDR !
Lamie-fekatte

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 21:14

Contre on veut pas de liste de course
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 21:38

Contre , l'edit c'est nul soit tu fais un truc bien dès le début soit tu fais rien.
iOP_Peace

MessageSujet: Re :   Dim 23 Jan 2011 - 22:31

Pour bien sur cheers

Non j'rigole, contre.
Keunpoiz

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Dim 23 Jan 2011 - 22:35

contre
klown

Localisation : Tu veux mon riri ? Oui oui oui ui j'vais te le donner Oui oui oui oui

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 7:39

CONTRE Evil or Very Mad
Lediablotin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 7:40

je rest sur un CONTRE dsl , candide même pas amélioré après édite..
Zephyr-Feka

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 9:18

Sérieusement je ne sais pas quoi ajouter et j'ai pas envie de faire un roman de 10 page.

je suis super motiver pour entré dans la guilde maintenant si on ne veux vraiment pas de moi juste pour une candidature sur un forum ben ses pas grave personne est Parfait.

Vous juger les gens sur un Forum je suis pas contre sa mais je suis certain que si je suis pris dans votre guilde vous serré pas déçus maintenant j'attend vos réponse.

Zephyr-Feka Crying or Very sad
gui-rolex

MessageSujet: Gui-rolex   Lun 24 Jan 2011 - 17:03

"Sérieusement je ne sais pas quoi ajouter et j'ai pas envie de faire un roman de 10 page.

je suis super motiver pour ent dans la guilde maintenant si on ne veux vraiment pas de moi juste pour une candidature sur un forum ben ses pas grave personne est Parfait.

Vous juger les gens sur un Forum je suis pas contre sa mais je suis certain que si je suis pris dans votre guilde vous serpas déçus maintenant j'attend vos réponse.

Zephyr-Feka Crying or Very sad"
---------------------------------------------------------------------

Bonjour Zephyr-Feka,
Je suis désolé si on juge les personnes par candidature. C'est un moyen comme un autre de s'informer sur l'individu et ou futur guildeu. Pour moi vous ne respectez pas les regles, on ne demande pas grand chose, c'est d'écrire correctement. C'est écrit clairement. Deplus à 19 ans même si on est belge on sait écrire. Nous vous invitons à relire les regles.

Dernière édition par gui-rolex le Lun 24 Jan 2011 - 19:30, édité 2 fois
rabble

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 17:06

contre pour les même choses.
désolé revient quand tu seras mieux écrire Mad et faire une candidature plus cool et moins liste de course Twisted Evil
Zephyr-Feka

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 19:09

Voila j'ai encore Editer si ses toujours contre je me jete par la fenêtre =D
Lnain

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 19:46

Zephyr-Feka a écrit:
Voila j'ai encore Editer si [u] ses [u] toujours contre je me jete par la fenêtre =D

J'ai lu vite fait voila ce que j'en ai ressorti toujours contre;
la candidature est une fenetre sur le joueur derriere, on est censé montré ce qu'on vaut ce qu'on est;
Jusque ici je vois un feca qui sait pas ecrire malgre une motivation bel et bien la, cependant etre un joyeux compagnon ne suffit pas, on est une guilde demandé et si tu ne prouves pas que tu es mieux que les autres on ne peux pas te recruter désolé

go go go te jeter par la fenetre
psycana

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 19:59

contre
ballroomblitz

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 21:53

POUR : avec toutes les misères que vous lui faites faut être motivé pour postuler quand même donc POUR
Ozi

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Lun 24 Jan 2011 - 22:31

n'oublie pas ton parachute si tu sautes de trop haut!!! lolllllllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Zephyr-Feka   Aujourd'hui à 1:52

Demande de recrutement de Zephyr-Feka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant