AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Danone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danone

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Danone    Mer 17 Fév 2016 - 10:48

Bonjour à tous !

Je poste ce message pour rejoindre votre guilde, "Les Enfants du Feu".
Alors tout d'abord j’accepte le règlement de la guilde, et le fondateur de la guilde est "Ecatrosimone"

Voici un petit screen de mon personnage !

Présentation IG : Je me nomme Danone, feca feu de niveau 190, je vais passer terre/feu ou feu/eau a mon niveau 199. Je suis plus axé pvm, même si de temps a autres je m'abandonne au pvp, je suis bontarien actuellement grade 4. Sinon sans compter mon feca j'ai un Xelor sagesse niveau 115. A l'origine j'ai commencé Dofus grâce a mon frère qui est plus âgé, c'est lui qui ma presque tout apprit sur ce jeu que j'aime tant. Tout d'abord j'ai commencé un Ecaflip sur le serveur Brumaire que j'ai très vite abandonner, pour rejoindre un ami a moi sur Djaul, et c'est à partir de cela que mon premier personnage a vu le jour sur ce serveur, qui n'est d'autre qu'un iop, que j'ai monté jusqu'au niveau 170. Par la suite j'ai commencé a me lasser de ce personnage donc j'ai commencé une fecatte, qui maintenant est celle que vous voyez ci-dessus.

Métiers : J'aime les métiers de l'artisanat, donc je suis bien-sur Paysan niveau 90, ainsi que boulanger niveau 80, et Bijoutier niveau 70. J'attends surtout d'être au niveau 199 sur mon feca, pour commencer a vraiment augmenter mes métiers.

Les Guildes : Pour les Guildes, j'ai repris Dofus il y a actuellement 2 semaines donc étant sans guilde, j'en cherche une, une vrai qui seras répondre a mes attentes. Avant mon arrêt de Dofus j'étais chez les [RoXoR] qui est une très bonne guilde, avec des personnes fort sympathique. J'ai du la quitté suite a mon arrêt de Dofus. Etant un assez vieux joueur, le seul que je connaissais vraiment était Al-Pacino qui ne doit plus être actif.

Présentation IRL : Je m'appelle William, j'ai 18 ans, je suis en terminale ES. Si tous se passe bien je serai en Ecole de commerce à partir de l'année prochaine  Very Happy
Mes passions : L'informatique, les jeux-vidéo, les femmes, la musculation, la boxe anglaise, la moto,
la musique (un peu de tout avec une prédominance pour le Reggae), les soirées, Dofus, mes amis, les frites, les pizzas . J'aime pas mal aussi le chocolat et les crèmes au café.

Pourquoi vouloir être admis dans la guilde " Les Enfants Du Feu ":

Car je cherche une guilde ayant de l'expérience, pouvant m'apprendre de nouvelles choses dans ce jeu.
Une guilde avec de l'ambiance, des joueurs sympas, et surtout de la convivialité et de l'entraide.
Je pense que votre guilde peut réunir ce que je cherche chez une guilde.  

J'essayerais d'apporter un maximum à la guilde

J'espère bientôt être parmi vous.

Dans l'attente d'une réponse.

Amicalement,

Danone.

Dernière édition par Danone le Mer 17 Fév 2016 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Danone    Mer 17 Fév 2016 - 10:52

Bien le bonjour, Je te conseille de développer encore ta candidature surtout la partie IG et IRL pour avoir plus de chance de nous rejoindre, bonne journée.
Danone

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Danone    Mer 17 Fév 2016 - 11:21

Bonjour Codyward, c'est fait. Désolé mais pour IRL je sais pas trop quoi mettre, je pense qu'on pourra mieux ce connaître IG, si ma candidature est acceptée Wink Bonne journée
•• Weweuh ••

MessageSujet: Re: Candidature de Danone    Ven 19 Fév 2016 - 12:14

Danone a écrit:
je pense qu'on pourra mieux ce connaître IG, si ma candidature est acceptée

Justement, pour ça il faut que ta candidature soit au top ! Very Happy
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature de Danone    Sam 20 Fév 2016 - 9:27

Bonjour,

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée comme le stipule la charte de recrutement. Les membres l'ont trouvée trop peu étoffée.

Si tu le souhaites, tu pourras re-postuler après un délai d'un mois minimum.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Danone    

Candidature de Danone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1