AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condidature de [Daarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daarius

Titre : pélerin

MessageSujet: Condidature de [Daarius]   Sam 27 Fév 2016 - 9:38

Présentation IRL
Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Alex, j'ai 24 ans, Je vis en colocation avec une amie à La Rochelle. je fait des études de droit et cette année si tout ce passe bien sera ma dernière avant d'entrer dans le vaste monde du travail, en dehors de mes heures de cours je sors avec des amies et ma copine les week-end et pour le autres jours de la semaine je fait de la musculation, généralement par les lundi et mercredi, aussi je suis un grand fan de films classiques et mes principaux acteurs sont : Antonio hopkins, Robert de niro, Tom Hanks et mes meilleur films sont : seul au monde, les Affranchis, les èvadés, V pour vendetta, la faille mais même étant un amateur d'anciens films ceci ne m’empêche pas d'aimer tout les genre de flm qu'ils soient récents ou anciens .
En ce qui concerne Dofus j'y joue tous les jours vers le soir ou sinon le week-end toute la journée mais je joue aussi a Counter strike et a League of legends d'ou mon pseudo in game .

Présentation IG

Mon personnage est un Iop de niveau 199 feu/terre et c'est mon unique et seul personnage en jeu, je préfère le solo-compte pour mieux profiter de dofus ainsi pour atteindre mes objectifs dont avoir plus de 12 000 points de succès par exemple (j'en ai que 5 50 pour l'instant) . Concernant mon stuff j'ai un casque missiz et anneau missiz PA ( pour le bonus pano ) bague glour PM Voile d'encre  bottes minables et amulette d'otmai c'est pas un super stuff mais ça me permet quand même de passer pas mal de dj et de quêtes assez facilement.

Les métiers
En ce qui concerne les métiers, je fait une petite collection de métiers niveau 200 d'ou je pourrais en faire profiter les membres de la guilde ou même de l'alliance a n'importe quel moment
Alchimiste 200
Mineur 200
Paysan 200
Pêcheur 200
Bijoutier 200
Cordonnier 200
Tailleur 175

Autres informations
En ce qui concerne mon compte je suis bien la seul personne a me connecter dessus depuis que j'ai commencer dofus, donc il n'y aura certainement pas de problème avec ça si je parviens a intégrer votre guilde.
Ce que je pourrais apporter a cette guilde c'est avant tout mon aide pour ce qui est des métiers les quêtes et toutes sortes de coups de mains quand je le peut, aussi je suis très actif pour tout ce qui est des AvA et défenses de perco .
Je n'ai pas eu de précédente guilde sur ce serveur vu que j'ai migrer dessus y'a pas plus d'un ou deux mois et durant ce temps j'ai préférer rester seul histoire de m'adapter un peu afin de trouver une très bonne guilde tout comme la votre.

Pourquoi votre guilde ?
Durant les deux derniers mois passer sur ce serveur j'ai pu constater d’après ce que racontent les gens In game et de ce que j'ai pu voir vous êtes comptées comme étant la meilleur guilde du serveur et vous faites partis de la meilleur alliance, aussi je cherche une guilde sympa ou je peux discuter plaisanter et partager toutes sortes de conseilles dans une bonne ambiance, sans oublier le faite que vous êtes une guilde assez actif et réputer pour vos joueurs respectées, anciens et plus important encore matures et tous ceci donne vraiment envie d'en faire partie .  

Pour finir j'ai j’ai lu et j’approuve votre charte et le nom de votre fondateur n'est autre que Ecatrosimone .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , Cordialement Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Condidature de [Daarius]   Mar 1 Mar 2016 - 0:14

J'aime beaucoup, un GROS POUR
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Condidature de [Daarius]   Mar 1 Mar 2016 - 8:50

Bonjour,

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée comme le stipule la charte de recrutement. Les membres l'ont trouvée trop fade.

Si tu le souhaites, tu pourras re-postuler après un délai d'un mois minimum.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de [Daarius]   Aujourd'hui à 10:13

Condidature de [Daarius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1