AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Condidature de [Daarius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daarius

Titre : pélerin

MessageSujet: Condidature de [Daarius]   Sam 27 Fév 2016 - 9:38

Présentation IRL
Bonjour a toutes et a tous, Je m'appelle Alex, j'ai 24 ans, Je vis en colocation avec une amie à La Rochelle. je fait des études de droit et cette année si tout ce passe bien sera ma dernière avant d'entrer dans le vaste monde du travail, en dehors de mes heures de cours je sors avec des amies et ma copine les week-end et pour le autres jours de la semaine je fait de la musculation, généralement par les lundi et mercredi, aussi je suis un grand fan de films classiques et mes principaux acteurs sont : Antonio hopkins, Robert de niro, Tom Hanks et mes meilleur films sont : seul au monde, les Affranchis, les èvadés, V pour vendetta, la faille mais même étant un amateur d'anciens films ceci ne m’empêche pas d'aimer tout les genre de flm qu'ils soient récents ou anciens .
En ce qui concerne Dofus j'y joue tous les jours vers le soir ou sinon le week-end toute la journée mais je joue aussi a Counter strike et a League of legends d'ou mon pseudo in game .

Présentation IG

Mon personnage est un Iop de niveau 199 feu/terre et c'est mon unique et seul personnage en jeu, je préfère le solo-compte pour mieux profiter de dofus ainsi pour atteindre mes objectifs dont avoir plus de 12 000 points de succès par exemple (j'en ai que 5 50 pour l'instant) . Concernant mon stuff j'ai un casque missiz et anneau missiz PA ( pour le bonus pano ) bague glour PM Voile d'encre  bottes minables et amulette d'otmai c'est pas un super stuff mais ça me permet quand même de passer pas mal de dj et de quêtes assez facilement.

Les métiers
En ce qui concerne les métiers, je fait une petite collection de métiers niveau 200 d'ou je pourrais en faire profiter les membres de la guilde ou même de l'alliance a n'importe quel moment
Alchimiste 200
Mineur 200