AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Myah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkiZy

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Myah   Mer 23 Mar 2016 - 16:28

Bonjour à tous,
C’est avec un grand plaisir que je tapote sur mon clavier pour vous délivrer ma candidature ! Rien de plus jouissif que de faire un grand pavé sur les raisons qui doivent vous pousser à me recruter, chose qui me permet du coup de jeter un coup d’œil en arrière sur toute ma vie Dofusienne !
Et je suis sûr que vous aussi vous vous réjouissez de découvrir une nouvelle histoire et, surtout, de critiquer les moindres défauts de ma candidature

Dans la vraie vie je suis Nicolas, 20ans, en recherche d'emploi..... Passionné de jeu vidéo que ce soit Pc ou PS4.

I Nostalgie

Ma vie Dofusien a commencé il y a de cela bien longtemps, en Janvier  2008 si mes souvenirs sont bon .
A l’époque j’étais encore loin d’imaginer tous les bouleversements que le jeu allait subir, et surtout à quel point j’allais en tomber amoureux !

J’ai donc créé mon premier perso un peu à l’aveuglette, sachant que j’avais 13/14 ans et que je ne connaissais en rien nos fameux personnages , j'ai donc commencer le jeu avec un Iop :O .
A mes débuts, pour parler clairement, il n’y avait aucune logique dans la façon d’appréhender le jeu, juste le plaisir d’aller et venir dans un monde assez merveilleux.

Je passe sur les premiers bouftou tués en solo, la visite des égouts d’Astrub, l’émerveillement devant les dégats, les premiers Kwaks feu tapés avec l’espoir de réunir assez de plumes pour crafter la panoplie tellement attirante à l’époque, l’affluence incroyable au coin des bouftou sur la seule map de repop des chefs de guerre, les attaques de perco sur cette même map.

Bref c’était un joyeux bordel qui a beaucoup changé, pour le meilleur ou pour le pire selon les avis.

Durant plusieurs mois j’ai créer plusieurs personnages car je ne savait pas quelle classe jouer.

Suite à tout ça, j’ai quelques peu stoppé Dofus, privilégiant l’IRL car j'avais les parents sur le dos avant de replonger dans le bain en quittant Hecate car mes amis d'enfance sont partis chacun de leur côté sans avoir de nouvelles, pour venir rejoindre mon cousin se nommant Nyliah sur Djaul, mais qui celui ci arrête car Unplayers arrête le jeu.

II Mon personnage

Depuis maintenant quelques jour j'ai décidé de reroll mon Rublard en Sadida car je trouve cette classe fun. Je me nomme Myah, quel joli Pseudo allez-vous me dire.
Plus sincèrement, j'ai arrêté ma team, que Pah-cifique connait car il m'a fait passé passage Reine avec tous. J'ai arrêté ma team pour pouvoir me consacré qu'à cette petite Sadi en me mettant au Pvp car je me suis rendu compte qu'il était bien mieux de Pvp à plusieurs en percepteur/AvA que de jouer solo en 8 comptes dans un donjon sachant que je n'arrivais pas à faire seul les F3 c'est donc pour cela que je l'ai arrêté, même si ils sont guildé dans ma guilde «  Orphenia » pour ceux qui veulent jetter un coup d’œil.
Seul mon cousin à accès au compte car c'était le sien à l'époque mais vu qu'il arrête, il n'y a aucune crainte rassurez-vous.

III Les guildes passées

Étant donné que vous portez de l’attention aux parcours des aspirants au niveau des guildes passées, je vais, autant que je m’en souvienne, vous résumer le mien.
Mes premières guildes je ne serais vous les dire il y'en a eu des dizaines a l'époque ou je découvrait le jeu .

Sinon des guildes plus connues je pourrais tout d’abord citer « La Quatrieme Prophetie » que je suis rester longtemps mais que j'ai décidé de partir pour rejoindre des amis.
Suite à cela, j'ai quitté mes amis pour rejoindre mon cousin chez Unplayers ou je ne suis pas rester longtemps, car pour moi je n'ai pas trouvé ma place car ils c'étaient fait un petit groupe déjà.
Du coup, après un autre arrêt de jeu, je me suis retrouvé pendant peu de temps chez les New Light passade qui n’a guère durée vu mon peu d’investissement dans le jeu et ou j'étais parfois en désaccord avec le meneur.
Suite à ça, j'ai décidé de rejoindre Black Out mais vu la mentalité de certaines personnes dans cette guilde j'ai préféré partir.

Doit y avoir pas mal de guildes sympas que j’oublie mais ça fait quand même longtemps !

IV Pourquoi Les enfants du feu ?

Pour vous dire la vérité cela remonte à longtemps mais je n'ai jamais voulu postulé car à vrai dire, je ne suis pas bon pour les candidatures, j’étais jeune à l'époque, je parlais langage Bwork comme certains dises. Après avoir pris de la maturité après ses années, du français correct mais aussi de l'expérience dans le jeu, je décide donc d'essayer de vous convaincre avec cette petite candidature
Je cherche avant tout une guilde ou je pourrais apporter mon soutient et non pas juste profiter du votre. De la maturité que beaucoup de guildes non pas, de la joie de vivre mais surtout de l'amusement et je pense pour moi qu'il y a tout dans la votre.
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur et être assez disponible pour participer pleinement à la vie de la guilde que ce soit en /g ou en sortie ou même en étant en recherche d'emploi pour pouvoir défendre vos biens.

Voilà, en espérant vous avoir intéressé et convaincu, ceux qui veulent des précisions sont les bienvenus

Ps : J'allais oublié, J'ai lu et j'approuve les règles et Ecatrosimone est le fondateur de cette magnifique guilde nommé Les enfants du feu soit dite EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Mer 23 Mar 2016 - 17:13

Yo, dit moi c'est toi que j'ai rencontré en agro' sur le prisme zone ben avec poke hier en début d'aprem'?
SkiZy

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Mer 23 Mar 2016 - 17:15

Hello, non je n'y été pas, je n'ai jamais fait d'aggro ou de AvA en votre présence il me semble
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Mer 23 Mar 2016 - 17:16

Okep c'était un autre sadida alors (j'ai l'impression qu'il n'y a que ça en ce moment avec des steam harpocheat), je vais mettre ta candidature aux votes ! Bonne chance geek
SkiZy

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Mer 23 Mar 2016 - 17:18

Depuis que c'est buzai c'est vrai qu'il y a pas mal de sadi Wink Merci à toi, n'hésite pas si tu as d'autres questions, bonne soirée Smile
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Mer 23 Mar 2016 - 17:34

Je n'aurais qu'une question : pourquoi avoir mis Zidane en profil ? patapé

SkiZy

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Mer 23 Mar 2016 - 17:35

J'aime Zidane comme j'aime le PSG lol!
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Mer 23 Mar 2016 - 18:08

C'est même pas du foot epi pd
-Vegah-

Titre : Frero de la Vegah

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Jeu 24 Mar 2016 - 0:18

En gros t'aime que les truc cheaté : Sadida / PSG Surprised
SkiZy

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Jeu 24 Mar 2016 - 0:19

C'est pour cela que je vous aime aussi lol!
squallo_o

Titre : Mr. Troll

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Jeu 24 Mar 2016 - 21:43

Salut.

Plutôt thé ou café ?

tu joues à quoi sur PS4 ?

Concernant tes désaccords avec ton ancien meneur chez New light, quelles étaient les raisons de ces désaccords ?
http://les-enfants-du-feu.forumdeouf.com
SkiZy

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Ven 25 Mar 2016 - 9:27

Salut à toi pour ta première question, aucun des deux, pour la seconde, cela dépend ce qu'on veut faire avec mon cousin " Rocket League, Gta 5, Rainbow six siège " ou alors Beinsport.
Et bien chez New-light, j'étais bras droit avec un autre qui est parti chez fori, nous n'étions d'abord pas d'accord avec ses choix concernant le recrutement de certaines guildes, de certaines personnes car nous ne savions rien de ses personnes, qui elles étaient, d'où elles venaient etc. Ne trouvant plus ma place dans cette guilde, j'ai donc décidé de partir. Mais je garde quand même bon contact avec le meneur
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Dim 27 Mar 2016 - 22:20

Bonjour,

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée comme le stipule la charte de recrutement. il n'y a pas de réelle raison pour son refus, surement une histoire de feeling qui n'est pas passée ! :/

Si tu le souhaites, tu pourras re-postuler après un délai d'un mois minimum.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Myah   Aujourd'hui à 6:02

Candidature Myah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1