AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Maxmim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxmim

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Maxmim   Ven 1 Avr 2016 - 12:10

Candidature de Maxmim

Bonjour à tous,
Les amis de mes amis sont mes amis, donc je ne peux qu’espérer que ce serra le cas !  Smile  Ne vous inquiétez pas, vous allez comprendre pourquoi par la suite.

Tout d’abord, je vais commencer par la présentation IRL…

Je me présente, Maxime 18 ans et bientôt 19 en juillet. Et oui pour votre plus grand plaisir (enfin j’espère) il s’agit d’une candidature « made in Belgium »(  Razz  ) ; j’habite a Chimay, je mange des frites et du fromage et je bois également notre chère Trappiste de Chimay !  Si vous ne me connaissez pas, vous allez d’abord vous dire : « Mais qui est cette personne plutôt calme qui ne parle pas trop ? ».  Mais malheureusement (ou heureusement ahah), je ne suis pas longtemps comme ça Very Happy. Timide a première vue, je me révèle  être quelqu’un de plutôt « foufou » quand on me connaît bien.  Comme vous avez peut être compris, je connais déjà quelqu’un dans votre guilde. Il s’agit de Loïc (ou Ugisoul) ; nous nous connaissons maintenant depuis plusieurs années malgré le fait que nous ne soyons plus dans la même école.  Ayant désormais 18 ans j’ai du choisir ce que j’allais faire après avoir terminé mes secondaires  et j’ai décidé de commencer des études pour devenir vétérinaire.  Globalement, cela me correspond totalement. D’un coté ce métier me permet de faire ce que j’ai toujours voulu faire (je suis passionné par les animaux en tout genre) et d’un autre coté tous le monde est au courant que les vété sont les plus gros « guindailleurs » ! Very Happy Passion que je partage souvent avec Loïc lors de nos célèbres ducasses. Niveau sport j’ai un peu touché à tout (7 ans de tennis, 8ans de piano, du VTT, du judo, de la piscine et j’en passe). Sinon je pense avoir dit pas mal de choses mais je peux quand même rajouter que j’ai eu la chance d’avoir un chien il y a désormais 3 ans qui s’appelle Kenzo (merci maman !) de race Braque de Weimar que j’adore et dont j’ai totalement géré l’éducation.

Maintenant place aux choses sérieuses → IG

Je dirais que j’ai du commencer à jouer en 2011 avec Florent et Loïc (nous étions dans la même école et on est devenu de bons amis). J’ai directement commencé par un iop « Maxmim » qui est désormais lvl 199 et est un des personnages que j’aimerais rentrer au sein de votre guilde. Le début, consistait à xp aux calanques d’astrub (je ne connaissais rien au jeu) et un jour un iop 160 m’a proposé d’aller faire un dj blop et la, révélation, je n’avais jamais été aussi loin d’astrub ! C’était le début d’un long voyage. Il m’a même conseillé d’acheter une pano prespic pour la sagesse (je ne savais pas à quoi servait la sagesse mais je l’ai écouté) et puis j’ai commencé à évoluer. Entre temps j’ai tout de même réalisé de grandes pauses et c’est pourquoi je ne suis que 199. J’ai repris il y a 2/3 mois, le iop n’était que 189 et j’en ai profité pour me faire une team. J’ai donc abonné 3 personnages supplémentaires : eni 197 (Malheuse), panda 189  (Maxmim-Leporteur) et zozo 185 (Kelly-Sterike).  Hormis le iop les 3 autres personnages ont 600 de sagesse et le reste dans un élément.  

En se qui concerne le futur de mes personnages…

Je restats lvl 199 et je ne mets plus de points de caractéristique en sagesse.
J’ai déjà le stuff pour la nini  qui serra avec les nouveaux trophées, 2 items padgref (casque/anneau), pantoufles émar , anneau glour, cape hiculteur et hernelle ☺ Par contre je ne sais pas si je la laisse en 10/6 ou si il faut vraiment le 11/6 (je joue principalement pvm).  
Pour le panda je n’ai pas encore choisi mais ce serra surement du 11/6 eau et le zobal je ne sais pas du tout !
Et finalement, pour mon petit iop j’ai choisi de ne pas mettre d’exo (donc 11/5) terre/feu/pui avec 2 items missiz, sabot minable, cape xa.
Autant dire que niveau pano 200 je ne suis pas pressé ! ^^’

Métiers, talents particuliers et alignements…

Au niveau des métiers je suis mineur/paysan lvl 200 sur le iop, et j’ai également un bucheron lvl 174 sur mon eni. J’ai commencé a monter des mages mais je ne suis pas encore 200.  Maxmim (iop) est aligné en tant que bontarien et les autres sont neutre.  Je n’ai qu’un seul talent, le « foirage » de chall (Very Happy). Bien entendu je rigole, même si l’erreur est humaine.
Concernant l’accès à mon compte, je n’ai communiqué à PERSONNE mes identifiants.

Atouts & motivation …

Comme je l’ai dis, je suis principalement pvm mais cela ne change rien au fait que si je ne suis pas en combat et disponible je défends toujours les percepteurs.
Je suis également disponible en cas de besoin pour les membres de la guilde ainsi que ceux de l’alliance en cas de demande (n’ayez pas peur de me spamer de mp quand je suis en multi compte je ne les vois pas toujours).  
Les défis me motivent énormément, et c’est une des raisons au fait que j’aime bien ce jeu. L’envie de rejoindre une grosse guilde, je l’ai eue il y a longtemps j’ai donc eu largement le temps de réfléchir ou postuler.  J’ai déjà  mp le meneur qui parlait de la guilde avec beaucoup « d’amour » si je peux qualifier cela comme ça, j’ai également fm quelques items par un membre d’edf qui m’a semblé réellement sympathique et finalement je connnais bien un membre. Ce sont toutes ces raisons qui me poussent aujourd’hui à me présenter.

Pour prouver que j’ai lu au moins cette partie de la charte de recrutement (non je rigole j’ai tous lu attentivement☺ ) je réponds donc en disant que c’est Ecatrosimone le fondateur des Enfants du feu.

Ancienne guildes …

Tout comme Ugisoul, j’ai fait partie des wabbits il y a fort longtemps.  Entre temps j’ai arrêté un peu dofus. En recommencant, j’ai été invité dans beaucoup de guildes de lvl <50 dont je ne connais plus les noms et il y a 2 mois un amis IRL m’a invité à rejoindre la guilde « Dead or alive »  mais je n’ai pas accroché, ils ne font pas spécialement d’ava et déjà je me disais que je n’y resterais pas longtemps.  Maintenant je suis sans guilde.

Autres jeux ...

Je joue également à d’autres jeux comme Battlefield, League of legend ,etc…
J’ai toujours aimé utilisé un ordinateur et je pense que ça ne changera jamais.

Voilà je pense avoir dis pas mal de choses. En tout cas je tenais à remercier ceux qui prendront le temps de lire ma candidature et j’espère maintenant apprendre à vous connaître. N’hésitez pas à posez une question si le besoin se fait sentir, j’ai essayé de faire du mieux que je pouvais mais le français n’est pas ma matière préférée contrairement aux math et aux sciences.  

À bientôt,

Maxime.  Very Happy

PS : CHARTE LUE ET APROUVEE
Revenir en haut Aller en bas
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Maxmim   Ven 1 Avr 2016 - 13:39

Salut à toi,

Une petite question, Loïc aime-t-il les bites?
maxmim

MessageSujet: Re: Candidature de Maxmim   Ven 1 Avr 2016 - 13:56

Salut,

Oui il aime ça mais il assume pas Razz
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Maxmim   Ven 1 Avr 2016 - 14:13

Cool cody vous allez pouvoir former un couple
Codyward

MessageSujet: Re: Candidature de Maxmim   Ven 1 Avr 2016 - 14:54

maxmim a écrit:
mais il assume pas Razz  

Sisi

maxmim

MessageSujet: Re: Candidature de Maxmim   Ven 1 Avr 2016 - 14:57

Hahaha ! Mais malheureusement il dit que ça ne vient pas de lui ! Evil or Very Mad

Loïc quelque chose à dire pour ta défense ? x)
Ugisoul

MessageSujet: Re: Candidature de Maxmim   Ven 1 Avr 2016 - 15:20

àlbataaar
Codyward

MessageSujet: Re: Candidature de Maxmim   Ven 1 Avr 2016 - 15:31

<3
Lokryz