AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature [charcut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charcut

Titre : pélerin

MessageSujet: candidature [charcut]   Dim 3 Avr 2016 - 12:38

Avant toute présentation je tien à dire que j'ai lu et j'accepte toutes vos règles de forum et de guilde.

Bonjours, moi c'est guillaume j'ai actuellement  18 ans .
                                                      Je suis charcutier depuis mes 14 ans  (donc pas au chomage ),
                                                      je possède la joie de vivre et surtout je rigole  tout le temps et
                                                                     je vie dans le centre (41) a vendome

Maintenant  que vous me connaissez un minimum, je peut me présentez sur dofus.
                                               je  joue depuis 1 ans 1/2, je possède 4 compte (présentation tout a l'heure).
                   De base, j'été un steamer sur Danathor mes  après un hack j'ai migrer sur many et je me suis transpo en un sram (chacrut).
                         Depuis mon transpo de danathor  je n'est pas arreter de  farmer  les quetes et succes (se sont des objectifs).
                            Il y a deux semaines j'ai transpo sur djaul pour finir de monter ma team et  finir mes objéctifs, qui sont:

==>posseder tous les havre sacs disponible (actuellement j'ai 5 pièces mp moi si vous voulez les voires)

==>monter tout les metiers  200 sur mon sram (la moitier de fait)

==>obtenir l'ornement 14.000 succes avant mon lvl 200

==>monter un tous les familiers de dofus (environ la moitier de fini)
                                             ==>monter ma team pour gérer si possible merkator une foit la team 199 200

==>posseder toutes les émotes non payante (fini, au total 73 emotes)

Ma team se compose: sram full air

féca air/feu pas encore 199

énutrof 200 full eau

roublard 199  full feu/ hetype

Si je postule dans votre guilde, c'est que  juste  deux semaine de présence sur djaul et vous etes  pour moi la guilde qui gere le serveur,
               graçe à votre alliance mais aussi vos 1v1 map aggro (ceux qui le font) et encore la réputation que les autres joueurs que je connais m'ont fait par.
                                             je souhaite  apporter de la joie, des présences ava def si besoin est, aider a passer des dj,
                                          Pour cela  moi même je possède mon ts pv (je suis toujours  diponible de venir sur le votre Very Happy).
                                          Je suis actif  en semaine environ 6h par jour de 18h à 24h, en week end (dimanche lundi) environ 12 h.

Merci, d'avoir lu ma candidature j'espere me voir parmi vous,                                                                                                                                                                                   et                                  une dèrniere chose le fondateur est Ecatrosimone (marqué précedement dans règles de candidature  Razz )

[i]CHARCUT[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: candidature [charcut]   Lun 4 Avr 2016 - 12:36

héllo, j'ai edit pour ton nom, évite de le mettre n'importe ou ahah

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: candidature [charcut]   Lun 4 Avr 2016 - 22:12

Candid courte et difficile à lire par la mise en page MAIS Loir-et-Cher (Jsuis de Vineuil, à côté de blois Wink)

Du coup j'aime bien, bonne chance.
charcut

MessageSujet: Re: candidature [charcut]   Mar 5 Avr 2016 - 16:48

Merci, et je connais bien Vineuil  Very Happy
Jonalamana

MessageSujet: Re: candidature [charcut]   Mar 5 Avr 2016 - 17:10

C'est vrai que ta candidature est assez dure à lire mais pour moi elle est relativement complète.
J'ai juste une petite question, pourquoi autant de migration ? ^^

Bonne soirée à toi et bonne chance pour ta candidature Very Happy.
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: candidature [charcut]   Mer 6 Avr 2016 - 8:55

Bonjour,

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée comme le stipule la charte de recrutement.

Si tu le souhaites, tu pourras re-postuler après délai d'un mois minimum.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [charcut]   Aujourd'hui à 6:02

candidature [charcut]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1