AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Kazudi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazudi

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature [Kazudi]   Lun 4 Avr 2016 - 13:26

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.

Présentation IRL :
Je m'appelle Matthieu, je suis âgé de 18 ans et je suis actuellement en Terminale Scientifique. J'habite dans le nord-est, certains disent que c'est l'Allemagne Very Happy. J'aime faire la fête, jouer à dofus mais aussi jouer au Football et le regarder. Je suis un grand Fan de Football lol! .
Même si je suis souvent connecté (au moins une heure par jour pendant les jours où j'ai école et plus le week-end), mes études restent néanmoins mon principal objectif.

Présentation IG : (Plus intéressant que la partie IRL pour me juger)
Mon personnage principal est un Iop multi lvl 200( nommé Kazudu) mais je joue une team de 4 persos pour l'instant, et se compose donc du Iop multi 200, d'un eni feu/soin 200 en attendant la refonte  bounce  (Kazudi), d'un eca eau/air 200(Kazudo) et d'un pandawa eau 199 (Kazudy). Avec cette team, j'alterne entre Kolizeum, AvA (je vais en parler plus tard dans ma candidature), de pvm mais surtout de parler à un zaap ou dans le canal guilde  Suspect. Je joue à Dofus depuis 7 ans et j'ai commencé sur le serveur Kuri qui était un serveur très peuplé (aujourd'hui c'est plus la même chose). J'étais sur Kuri jusqu'en novembre 2015 où la guilde où j'étais depuis un certain temps a décidé de migrer. Peut-être que certains savent de quelle guilde je parle, sinon pour les autres c'est Holiday's (Guilde refusée après sa période d'essai dans votre alliance). Cette guilde a été stoppée suite au refus de votre alliance, et je me tourne vers vous pour mon changement de guilde.
Concernant les métiers, j'ai Forgeur + Forgemage 200, Tailleur + Costumage 200, Bijoutier 130 + Joaillomage 200, Cordonnier 130 + Cordommage 200

Je poste le stuff de mon iop qui est mon personnage principal, c'est avec lui que je défend le plus souvent les percos mais en fonction de la composition, je peux me tourner vers un de mes autres personnage :

J'ai oublié le kramkram sur le screen Mad.

Pourquoi je veux intégrer la guilde Les Enfants du Feu :
J'aimerai intégrer votre guilde pour plusieurs raisons. La première est que je me rend compte que cette guilde est celle qui me correspond car d'après ce que j'ai pu discuter avec des membres de votre guilde pendant les AvA, c'est une guilde où le respect est primordial et ce que j'apprécie beaucoup chez vous, les personnes présentes dans votre guilde sont matures, contrairement à de nombreuses guildes de ce serveur ...
La deuxième raison est que votre guilde est la meilleur sur plusieurs points :
- les prismes, on ne va pas se mentir, c'est fort pratique, mais pour cela il faut défendre ces prismes en allant aux AvA, c'est ma motivation. Si votre alliance est arrivée ici, ce n'est pas pour rien, des personnes vont en Ava. Cela s econfirme lors de la période d'essai de mon ancienne guilde où un grand nombre de personnes était présent et cela fait plaisir.
- dans le canal /a, il n'y a pas de flood et je trouve que cela est vraiment super, je déteste les alliances où on a des "hhh" ou autres expressions inutiles à longueur de journée.

Pour les défenses perco, je suis très souvent présent mais n'étant pas la personne la mieux stuffée, si une personne est optimisée, je laisse toujours ma place.
En AvA, le stuff est déjà moins important mais il n'est pas non plus inutile  Embarassed donc je prend bien plus de plaisir, et c'est pour cela que je loupe peu d'AvA. J'essaie de gérer mon temps connecté pour que je puisse venir aux AvA. Bien sûr que je ne vais pas changer mes occupations IRL pour cela mais quand je suis connecté, je vais préférer ne pas aller en donjon ou autre et j'irai en Ava.

Ma candidature s'achève donc, j'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle est agréable à lire (je ne suis pas le meilleur en candidature mais je fais de mon mieux pour arriver à mes objectifs). Je vous remercie à nouveau du temps accordé à la lecture. Si vous voulez des renseignements complémentaires ou si vous avez des questions, vous pouvez les laisser sur ce topic, ça sera un plaisir de vous répondre Smile ou encore de me mp sur Kazudi.

Charte Lue et Approuvée

Dernière édition par Kazudi le Lun 4 Avr 2016 - 13:39, édité 2 fois (Raison : En écrivant ma candidature j'ai oublié de rajouter pour la charte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Lun 4 Avr 2016 - 22:09

Slurpppp !
Citation :
Je vous souhaite la bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.

Respect et maturité Very Happy Smile :/ Sad ... Arguments bateau, tout à fait subjectifs. Il n'est pas nécessaire selon moi d'être mature, il s'agit plutôt d'être réfléchi.

On se retrouve donc sans arguments pour rejoindre la guilde à part "L'ava" (Vous voyez ce que je veux dire =x)

Enfin, tu ne sembles pas t'être relu pour oublier que tu as lu la charte, et tu prétends l'avoir lu mais tu ne fais pas ce qu'elle t'ordonne de faire... Et tu as déjà edit une fois ta candid...

Bref, je vote pour une invalidation & supression de la candid...
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Lun 4 Avr 2016 - 22:20

Le vote s'fait en interne comme dab voyons !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Kazudi

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Mar 5 Avr 2016 - 10:34

Dubistdum a écrit:
Slurpppp !
Citation :

Respect et maturité Very Happy Smile :/ Sad ... Arguments bateau, tout à fait subjectifs. Il n'est pas nécessaire selon moi d'être mature, il s'agit plutôt d'être réfléchi.

On se retrouve donc sans arguments pour rejoindre la guilde à part "L'ava" (Vous voyez ce que je veux dire =x)

Enfin, tu ne sembles pas t'être relu pour oublier que tu as lu la charte, et tu prétends l'avoir lu mais tu ne fais pas ce qu'elle t'ordonne de faire... Et tu as déjà edit une fois ta candid...

Bref, je vote pour une invalidation & supression de la candid...

Si le respect et la maturité n'est pas un argument, je ne vois pas pourquoi dans votre alliance, vous cherchez des guildes avec une certaine maturité
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Mar 5 Avr 2016 - 23:18

Y'a une diff ^^
Si on devait comparée de manière générale :
Guilde = Famille/amis/déconne
Alliance = "Boulot, aspect social professionnel et correct"

Et tu ne me réponds pas au sujet de tes edits ... c'est dommage.
Kazudi

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Mer 6 Avr 2016 - 5:42

Dubistdum a écrit:
Y'a une diff ^^
Si on devait comparée de manière générale :
Guilde = Famille/amis/déconne
Alliance = "Boulot, aspect social professionnel et correct"

Et tu ne me réponds pas au sujet de tes edits ... c'est dommage.

Pour les edit, j'ai la première fois écrit toute ma candidature, j'ai envoyé et j'avais oublié d'écrire Charte Lue et approuvée, et puis mon screen ne marchait pas
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Mer 6 Avr 2016 - 7:19

Sauf erreur de ma part, il manque toujours quelque chose dans ta candid...
Donc bon, faut se relire des fois. Pour le pb de screen, tu disposes d'un bouton "Prévisualiser" avant de poster pour de bon afin de vérifier que tout marche.

Bonne journée
Kazudi

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Mer 6 Avr 2016 - 9:30

Dubistdum a écrit:
Sauf erreur de ma part, il manque toujours quelque chose dans ta candid...
Donc bon, faut se relire des fois. Pour le pb de screen, tu disposes d'un bouton "Prévisualiser" avant de poster pour de bon  afin de vérifier que tout marche.

Bonne journée

Je viens de trouver, enfin je crois

"Quel est le fondateur des Enfants du feu ?" Ecatrosimone

Je n'avais pas compris pourquoi vous posez cette question, mais je viens de comprendre l'intérêt de la question Idea
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Mer 6 Avr 2016 - 10:40

Bien joué, une relecture suffisamment pointue t'aurait mené à cette conclusion.
Kazudi

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Mer 6 Avr 2016 - 10:43

Dubistdum a écrit:
Bien joué, une relecture suffisamment  pointue t'aurait mené à cette conclusion.

C'est peut-être sous entendu pour toi qui a l'habitude de voir des candidatures.
Etant donné que c'est ma première candidature pour une guilde, cela ne m'a pas mené à cette conclusion
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Mer 6 Avr 2016 - 10:45

Tu peux aller regarder ma candidature ici il a maintenant presque un an (Glark), et je n'ai rien édité.
Je me suis appliqué et j'y ai mis un minimum de sérieux pour prouver ma motivation, malgré mon jeune âge.
Il te suffisait de relire la page stipulant tous les éléments nécessaires pour une candidature afin de t'en rendre compte.

Bonne journée.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   Ven 8 Avr 2016 - 14:58

Bonjour,

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée comme le stipule la charte de recrutement.

Si tu le souhaites, tu pourras re-postuler après délai d'un mois minimum.

Nous te souhaitons bon courage pour la suite.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Kazudi]   

Candidature [Kazudi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1