AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Kazudi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazudi

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature [Kazudi]   Lun 4 Avr 2016 - 13:26

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.

Présentation IRL :
Je m'appelle Matthieu, je suis âgé de 18 ans et je suis actuellement en Terminale Scientifique. J'habite dans le nord-est, certains disent que c'est l'Allemagne Very Happy. J'aime faire la fête, jouer à dofus mais aussi jouer au Football et le regarder. Je suis un grand Fan de Football lol! .
Même si je suis souvent connecté (au moins une heure par jour pendant les jours où j'ai école et plus le week-end), mes études restent néanmoins mon principal objectif.

Présentation IG : (Plus intéressant que la partie IRL pour me juger)
Mon personnage principal est un Iop multi lvl 200( nommé Kazudu) mais je joue une team de 4 persos pour l'instant, et se compose donc du Iop multi 200, d'un eni feu/soin 200 en attendant la refonte  bounce  (Kazudi), d'un eca eau/air 200(Kazudo) et d'un pandawa eau 199 (Kazudy). Avec cette team, j'alterne entre Kolizeum, AvA (je vais en parler plus tard dans ma candidature), de pvm mais surtout de parler à un zaap ou dans le canal guilde  Suspect. Je joue à Dofus depuis 7 ans et j'ai commencé sur le serveur Kuri qui était un serveur très peuplé (aujourd'hui c'est plus la même chose). J'étais sur Kuri jusqu'en novembre 2015 où la guilde où j'étais depuis un certain temps a décidé de migrer. Peut-être que certains savent de quelle guilde je parle, sinon pour les autres c'est Holiday's (Guilde refusée après sa période d'essai dans votre alliance). Cette guilde a été stoppée suite au refus de votre alliance, et je me tourne vers vous pour mon changement de guilde.