AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dakha et Kodry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kodry

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dakha et Kodry   Ven 8 Avr 2016 - 9:19

Bonjour membres distingués et autres. Nous nous présentons aujourd’hui à vous dans le but d'intégrer votre cercle, ce même qui fût fondé par Ecatrosimone. Pour entrer dans le vif du sujet, pourquoi effectuez une double candidature? Tout simplement parce que nous sommes 2 joueurs appréciant la compagnie de l'autre, et que nous avons voulu continuer de partager une même guilde.

Qui sommes-nous? Je veux dire derrière ce tas de pixel.

Bonjour! Dakha, 21 ans .Je travaille en ce moment dans un abattoir de cochon. J'aime bien jouer au hockey et je fais d’ailleurs parti d'une équipe. Prochainement je compte étudier pour aller travailler dans La Garda (transport d'argent dans un camion blindé). Aussi québécois que la poutine.

Saloute ! Kodry, 18 ans. Actuellement étudiant au cégep (entre le lycée et l'université si vous voulez) ne sachant pas trop le métier que je souhaite exercer. Mes passions sportives sont le hockey comme mon collègue ainsi que le basket-ball. J’apprécie également les jeux de réflexions tels les échecs, mais la meilleure activité possible est celle d'une sortie improvisée accompagnée d'une bande de pote aux 12 coups de minuit. Aussi québécois que la poutine au poulet sans poulet.

Nos futurs sont assez clairs je pense, booster notre d'optimisation. Kodry souhaite également avancer dans ses succès, élément affectionne particulièrement. Souvent disponible, tout jouant bien sûr dans le but de nous amuser.

L'un comme l'autre, personne ne possède l'accès à nos comtes.

Dakha est un joueur mono-compte, alors que Kodry possède trois comtes secondaires depuis déjà quelques mois, respectivement Kyten Pandawa de cercle 200 actuellement guildé dans la guilde World Legion, Gorodre Iop de cercle 200 actuellement chez Slayer of Crucifix et finalement Heitner Eniripsa de cercle 200 encore une fois guildé dans Hakuna Matata. Ces perso sont axé PvM, étant créé suite à une envie d’arrêter de dépendre automatiquement d'autre joueur pour la réussite de combat plus difficile.

Quant à leur guilde, le malaise qu'elle pourrait entraîner est compréhensible. Cela dit, ils y sont tous à la demande de leur meneur respectif pour garder un certain lien avec Kodry. Leur retrait de ces guildes suivi de leur intégration dans Les enfants du feu sera effectué si la demande est formulée, retrait qui se fera dans une bonne atmosphère sans rancune.

Kodry possède les métiers de mages niveau 200 excluant ceux des corps à corps, adepte de la forgemagie ainsi que le métier de tailleur 200. Dakha, pour sa part, ne possède aucun métier monté.  Nos talents se rejoignent dans le PvP sous toutes ces formes, partie du jeu que nous adorons. Par exemple, Dakha sera toujours partant pour participer à un tournoi ou à tout événement PvP. Kodry est également présent au niveau PvM,quêtes et succès, avec un penchant pour les succès Duo.

Dakha connait la guilde par sa présence sur le serveur, notamment au niveau du système Alliance versus Alliance. Kodry quant à lui possède des connaissances plus vastes côtoyant plusieurs joueurs de cette guilde, notamment Kutz, Destin-crra, Pah-kistan, mais sa meilleure référence est sans conteste Ghazy, un joueur avec qui il a passé ses meilleurs moments et qu'il continue de côtoyer.

Nous ne pouvons rien vous apporter que vous ne possédez déjà, et voilà notre atout. Nous pensons avoir notre place chez vous, car, justement, nous pensons partager les mêmes valeurs et principes que vous, en plus de posséder une expérience de jeu sans doute  aussi riche que la vôtre. Une présence AvA et au niveau de la vie de guilde sera également de mise.

Pour nos antécédents, Nous avons passé un long moment chez Jet Set qui s’est interrompu du à des tensions internes, puis Kodry a fait escale dans la guilde Dies Mortis faisant partie de l'alliance LDS, guilde quittée par manque d’activité, avant d'intégrer Monkey Kong, guilde quittée quelques temps plus tard du à son inactivité encore une fois. Dakha quant à lui à rejoint Eldunari, qu'il a quitté par manque de PvP puis rejoint Les Gayrrier, délaissé également par absence de connexion de la part de ses membres.

Nos motivations sont claires, nous souhaitons une guilde active sur le serveur afin d'y trouver de la bonne humeur et du PvP pour combler notre soif de baston. De plus, nous souhaitons nous installer dans un environnement fixe et arrêter de vagabonder de guilde en guilde. Notre envie de vous rejoindre est du à votre fougue de ne pas vous laisser marcher sur les pieds, à répondre tous ensemble aux agressions, nous pensons que c'est ce que fait votre attrait. De plus, la lecture de votre charte de guilde, charte que nous acceptons, nous conforte dans notre envie de rejoindre vos rangs.

Restant à votre disposition sur le forum et IG. Et puisque toute aide est la bienvenue

Dakha et Kodry,
Revenir en haut Aller en bas
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Ven 8 Avr 2016 - 15:10

Hello, moi j'ai un petit souci, je vois clairement que vos mules sont dans des guildes de nos alliances rivales, si un jour une sortie perco/prisme est proposée, quelle serait la réponse ?
J'ai déjà entendu parler de Dahka il y a quelque temps déjà, pourrais-tu me rappeler le cousin de qui tu es s'il te plaît ?

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Kodry

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Ven 8 Avr 2016 - 16:56

Bonjour Pah ! Il y a eu un manque de clarté dans la candidature et je m'en excuses, nos mules ne sont pas partagées, ce sont exclusivement les miennes.

Quand aux attaques percos/prismes, il est déjà clairement posé avec eux que mes alliances à ce niveau se font à partir de mon personnage principal, la seule exception étant que je défends parfois la nuit les percepteurs des autres alliances. Il n'y aura donc pas de soucis à ce niveau là et je serais libre de participer aux actions AvA même si elles impliquent des alliances ou je possèdes des mules.

Je précise quand même au cas où la question tombe, coté taupage ce sera le vide si mes mules sont permises de rester dans leurs guildes, pour eux comme pour EDF cependant. Je ne mange pas de ce pain là et je pense que nous nous accorderons sur ce point.

Kodry,
Dakha

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Ven 8 Avr 2016 - 17:00

Salut Pah , pour répondre a ta question je n'ais aucun cousin qui joue a dofus.Pourrais-je te demander ou as-tu entendu cela ?
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Sam 9 Avr 2016 - 0:26

Sous le nom de notre ancienne alliance, DOM ou symbiote il me semble t'avoir vue chez galaxy gamers et nous avions eu une discussion.

Merci pour vos réponses

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Dakha

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Sam 9 Avr 2016 - 5:23

Effectivement, j'ai été momentanément dans Galaxy Gamer, mais suite à une envie de prendre une pause du jeu, je m'y suis retiré.
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Lun 11 Avr 2016 - 17:22

Coucou, saches que pour moi, et une bonne partie de membres, c'est rédhibitoire le multi alliance ^^
Bonne journée
Kodry

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Lun 11 Avr 2016 - 18:43

Bonjour Dubistdum, je comprends parfaitement cette pensée et elle est légitime. C'est pourquoi je ne montrerais aucune réticence si l'on me demande de regrouper mes personnes secondaires dans Les enfants du feu.

Je reprécises tout de même que cette séparation de leur guilde respective se fera dans une bonne atmosphère, j'ai d’ailleurs déjà discuté de cette éventualité avec leur meneur respectif.
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Lun 11 Avr 2016 - 21:37

J'en prends note.

Une question subsiste toutefois dans ma tête: Pourquoi quitter ces guildes que tu sembles apprécier et qui t'apprécient ?
Kodry

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Lun 11 Avr 2016 - 22:09

Rebonjour Dubistdum, deux raisons principales à cette proposition que je vous ai faîtes.

Premièrement, afin de faciliter mon inclusion dans votre guilde. Comme tu me l'as confirmé, certains membres de votre guilde sont déplus par le fait que mes personnages secondaires soient affiliés à d'autres alliances ce qui est tout à fait normal. Un joueur avec de mauvaises intentions dans mon cas pourrait réellement causer du tort à votre guilde/alliance en pratiquant du taupage. N'étant pas connu par la totalité de vos membres, une confiance aveugle envers moi serait illogique.

Deuxièmement, si un événement incluant une taupe devrait se produire une fois mon admission accompli, je ne souhaite pas être plus accusable que tout autre membre du à ma présence dans d'autre alliance. Encore une fois, nous retournons à cette question de confiance qu'il serait illogique de m'octroyer par la totalité de vos membres dans le cas ou cet incident se déroulerait pendant ma période de mise à l'essai.

En espérant avoir répondu à tes interrogations !
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Mar 12 Avr 2016 - 0:31

Citation :
Pourquoi quitter ces guildes que tu sembles apprécier et qui t'apprécient ?
Kodry

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Mar 12 Avr 2016 - 16:09

Bonjour Dubistdum, après un message privé de ma part tu as précisé ta question, me fournissant celle-ci :

Bonjour,
C'est bien simple, je me demande pourquoi tu es désireux de nous rejoindre si d'autres guildes que tu apprécies semble vouloir te voir rester ?

Quitter ces guildes sera un choix, si cela venait à être demandé par vos membres, que je suis prêt à prendre s'il devenait une condition à mon admission malgré le fait que je les apprécie et réciproquement. Quand au pourquoi je suis désireux de vous rejoindre, je t'invites à lire le paragraphe de ma candidature associé, et à précisé ta question si c'est un certain élément que tu recherches que j'aurais omis.

Dakha et Kodry a écrit:
Nos motivations sont claires, nous souhaitons une guilde active sur le serveur afin d'y trouver de la bonne humeur et du PvP pour combler notre soif de baston. De plus, nous souhaitons nous installer dans un environnement fixe et arrêter de vagabonder de guilde en guilde. Notre envie de vous rejoindre est du à votre fougue de ne pas vous laisser marcher sur les pieds, à répondre tous ensemble aux agressions, nous pensons que c'est ce que fait votre attrait. De plus, la lecture de votre charte de guilde, charte que nous acceptons, nous conforte dans notre envie de rejoindre vos rangs.
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Mar 12 Avr 2016 - 22:43

Très bien, je note.
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Mar 12 Avr 2016 - 22:45

Après un petit débat entre nous, votre candidature se voit acceptée a condition de guilde tout le monde chez EDF ! Mp meneur/bras droit pour vous faire recruté, bienvenue !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dakha et Kodry   Aujourd'hui à 0:23

Candidature de Dakha et Kodry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1