AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sheizou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheizou

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sheizou   Mar 12 Avr 2016 - 0:27

Salut à tous

Franchement je n'ai jamais fait de candidature auparavant pour intégrer une guilde et pourtant je joue depuis 2005 mais cette fois-ci je me lance vers vous parce que je suis intéresser .

Allez, commençons par une petite présentation ?

Donc voila , je m'appelle Mehdi je suis franco-marocain , j'ai 25 ans habitant au Maroc je tiens ma propre location de voiture de luxe ( Si vous êtes un peu fan comme moi des gros bolides je suis la pour représenter hihi ) sinon j'ai fais des études en commerce , un peu de business et tout ce qui va avec .

Concernant mes humeurs et ma vie ( irl ) ? je suis très actif , j'aime rigoler , passer du bon temps avec ma famille mes amis et surtout ma femme . J'adore les sports extrême d'ailleurs je pratique ça presque chaque weekend avec ma moto cross Yzf 450 !

Mes occupations à part le boulot ?

DOFUS , ce jeu pour moi c'est un petit monde sympathique , assez rigolo je trouve , je m'amuse à passer du temps sur mes kolizéum , défi , aidez les gens en arène si besoin ! Sinon j'aime bien discuter en guilde, faire des petites attaques percepteur quand y'a rien à faire ou même partir drop histoire de se faire un petit peu de kamas pour changer de stuf ou autres . Sinon y'a aussi un truc que j'adore ici au Maroc nous sommes très connu pour ça d'ailleurs, c'est la WEED ça me relax tellement après une grosse journée . La musiques également j'adore tout ce qui est rap us , français , la house ..

Plus précisément Dofus !

Donc bon je suis un sacré papi Enutrof niveau 200, un peu vieux quand même j'ai envie de dire Very Happy Sinon je suis eau- rall pm mode 11/6 d'ailleurs apparement je suis vraiment relou en koli lol! Je ne possède aucun métier , Sinon je suis le seul à jouer sur mon personnage .
J'ai commencer ce personnage y'a quelques mois sur le serveur , j'avais 3 team level 200 de 8 personnages différents sur serveurs différent également en 2005/2009 j'ai arrêter pour me concentrer sur mes études et donc la j'ai repris une fois réussie ma carrière professionnelle je me suis dit autant reprendre dofus maintenant je n'ai plus rien à perdre et donc voila c'est une première sur Djaul pour moi
. J'aurais voulu insérer une ou deux images mais j'ai un soucis avec mon ordinateur je n'y arrive pas .

Vous voulez savoir pourquoi j'ai choisi d'intégrer votre guilde et pas une autre ?

Ok , bah c'est très simple votre logo et nom de guilde m'ont beaucoup attirer vers vous , je me suis mis à envoyer des messages privé à quelques membres de la guilde pour me renseigner concernant le recrutement et on ma répondu il faut une candidature ? beh mince alors c'est pas mon point fort tout ça , mais la j'ai tout donner pour être avec vous aujourd'hui . Voila mes chers amis , j'espère que ma candidature répond à vos besoins et conditions . Mes chers salutations à tous les membres de la guilde et je tiens à vous remercier pour le temps consacrer en lisant ma candidature .

J'ai bien lu la charte de recrutement et j'accepte le contenu . Excusez moi pour le début j'avais un problème je ne savais pas ou lire tout ça c'est ma première candidature .[/b]

Et bien-sur pour la fin un remerciement pour le fondateur Ecatrosimone

Dernière édition par Sheizou le Mar 12 Avr 2016 - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature de Sheizou   Mar 12 Avr 2016 - 0:30

Charte de recrutement non lue, c'est dommage la candidature était dynamique.
-Vegah-

Titre : Frero de la Vegah

MessageSujet: Re: Candidature de Sheizou   Mar 12 Avr 2016 - 0:51

hallelujah xd
Sheizou

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de Sheizou   Mar 12 Avr 2016 - 0:53

Haha oui , bah je suis un peu fatiguer il se fait tard et je suis sous l'effet de ma fameuse weed ca se comprend Very Happy j'aurais dut attendre demain pour la candidature il me semble .. haha
Riri [ PGM ]

MessageSujet: Re: Candidature de Sheizou   Mar 12 Avr 2016 - 8:49

Hello, bonne continuation dans ta recherche de guilde.

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sheizou   

Candidature de Sheizou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1