AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sheizou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheizou

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Sheizou   Mar 12 Avr 2016 - 0:27

Salut à tous

Franchement je n'ai jamais fait de candidature auparavant pour intégrer une guilde et pourtant je joue depuis 2005 mais cette fois-ci je me lance vers vous parce que je suis intéresser .

Allez, commençons par une petite présentation ?

Donc voila , je m'appelle Mehdi je suis franco-marocain , j'ai 25 ans habitant au Maroc je tiens ma propre location de voiture de luxe ( Si vous êtes un peu fan comme moi des gros bolides je suis la pour représenter hihi ) sinon j'ai fais des études en commerce , un peu de business et tout ce qui va avec .

Concernant mes humeurs et ma vie ( irl ) ? je suis très actif , j'aime rigoler , passer du bon temps avec ma famille mes amis et surtout ma femme . J'adore les sports extrême d'ailleurs je pratique ça presque chaque weekend avec ma moto cross Yzf 450 !

Mes occupations à part le boulot ?

DOFUS , ce jeu pour moi c'est un petit monde sympathique , assez rigolo je trouve , je m'amuse à passer du temps sur mes kolizéum , défi , aidez les gens en arène si besoin ! Sinon j'aime bien discuter en guilde, faire des petites attaques percepteur quand y'a rien à faire ou même partir drop histoire de se faire un petit peu de kamas pour changer de stuf ou autres . Sinon y'a aussi un truc que j'adore ici au Maroc nous sommes très connu pour ça d'ailleurs, c'est la WEED ça me relax tellement après une grosse journée . La musiques également j'adore tout ce qui est rap us , français , la house ..

Plus précisément Dofus !

Donc bon je suis un sacré papi Enutrof niveau 200, un peu vieux quand même j'ai envie de dire Very Happy Sinon je suis eau- rall pm mode 11/6 d'ailleurs apparement je suis vraiment relou en koli lol! Je ne possède aucun métier , Sinon je suis le seul à jouer sur mon personnage .