AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre de motivation de Sylphaeron :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphaeron

Titre : pélerin

MessageSujet: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Mer 20 Avr 2016 - 7:54

Description IRL :

Je me présente je suis Jason, j'ai 19 ans (dont 20 ans le 23 juillet, me fait vieux moi Sad ) et je suis actuellement en Terminale STMG (Sciences et Technologies du Management et de Gestion) et oui j'ai redoublé la terminale Sad Sad Sad Sad ! L'année prochaine je prévois de faire un BTS CG (en gros de la comptabilité). J'habite à Montauban dans le Tarn et Garonne plus précisément dans le 82.
Je suis un grand fan de Mangas, j'adore sa jocolor, par moment je sors faire du VTT quand il fait beau sunny.
Je suis d'origine Polonais et Espagnol même si c'est fort regrettable de ne pas parler Polonais mais je me débrouille en Espagnol (de toute façon Reverso est avec moi lol!)

Que dire de plus...hmm j'aime aider les gens qui en ont besoin, je suis plutôt sociable et j'ai un grand sens de l'humour (du moins je pense lol!). Ah et aussi ça fait plus de 3 ans que je joue sur dofus Razz

Description IG :

Voici ma roub, je joue roub depuis la création de cette race et je l'adore I love you
Je suis en mode feu PVM c'est à dire que pour l'instant je me concentre que sur le PVM car mon objectif est d'atteindre les 14.000 pts de succès. Mais cela ne m’empêche guerre de faire de l'ava ou encore du koli. Voici un petit récapitulatif de mon "petit" stuf assez opti pour pvm :

J'ai aussi un mode pp car je suis pécheur 200 :

Je viens du serveur Kuri, j'ai déménagé sur Djaul car le serveur commencait à rendre l'âme, il y a de moins en moins de personne et puis j'ai migré avec des potes irl comme ig dont un avec lequel je joue sa team (iop 200, nini 200, panda 200, elio 200, zozo 200, cra 200, nunu 200, sacri 200, eca 200, zozo 200 et feca 199) mais personne a mon compte, je suis monocompte de base.