AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre de motivation de Sylphaeron :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphaeron

Titre : pélerin

MessageSujet: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Mer 20 Avr 2016 - 7:54

Description IRL :

Je me présente je suis Jason, j'ai 19 ans (dont 20 ans le 23 juillet, me fait vieux moi Sad ) et je suis actuellement en Terminale STMG (Sciences et Technologies du Management et de Gestion) et oui j'ai redoublé la terminale Sad Sad Sad Sad ! L'année prochaine je prévois de faire un BTS CG (en gros de la comptabilité). J'habite à Montauban dans le Tarn et Garonne plus précisément dans le 82.
Je suis un grand fan de Mangas, j'adore sa jocolor, par moment je sors faire du VTT quand il fait beau sunny.
Je suis d'origine Polonais et Espagnol même si c'est fort regrettable de ne pas parler Polonais mais je me débrouille en Espagnol (de toute façon Reverso est avec moi lol!)

Que dire de plus...hmm j'aime aider les gens qui en ont besoin, je suis plutôt sociable et j'ai un grand sens de l'humour (du moins je pense lol!). Ah et aussi ça fait plus de 3 ans que je joue sur dofus Razz

Description IG :

Voici ma roub, je joue roub depuis la création de cette race et je l'adore I love you
Je suis en mode feu PVM c'est à dire que pour l'instant je me concentre que sur le PVM car mon objectif est d'atteindre les 14.000 pts de succès. Mais cela ne m’empêche guerre de faire de l'ava ou encore du koli. Voici un petit récapitulatif de mon "petit" stuf assez opti pour pvm :

J'ai aussi un mode pp car je suis pécheur 200 :

Je viens du serveur Kuri, j'ai déménagé sur Djaul car le serveur commencait à rendre l'âme, il y a de moins en moins de personne et puis j'ai migré avec des potes irl comme ig dont un avec lequel je joue sa team (iop 200, nini 200, panda 200, elio 200, zozo 200, cra 200, nunu 200, sacri 200, eca 200, zozo 200 et feca 199) mais personne a mon compte, je suis monocompte de base.
J'ai migré sur Djaul en janvier et depuis se jour j'étais dans une guilde du serveur Kuri qui avait aussi migré Holiday's mais je suis parti car si j'ai changé de serveur ce n'est pas pour me retrouver avec des personnes de mon ancien serveur mais me faire de nouveaux amis et de nouvelle connaissance, ensuite j’étais dans la guilde Black Out mais je l'ai quitté car il y avait trop de "gamin" et depuis la maj cela avait empiré.
De février à mars j'avais disons fait une pause suite à un ragequit de ce jeu car j'étais maudit ça ma saoulé. J'ai repris il y a peu car je suis en vacance et j'ai enfin drop ce qui me manquer ( depuis 1 an j'essayer de drop ce string zone klime... Mad)
A part sa je joue les week ends, les vacances ainsi que le soir je peux vous rendre une petite visite si je vous manque la journée lol!

Ce qui me motive pour rentrer dans votre guilde c'est que je recherche une guilde active, familiale, conviviale et surtout le plus important mature ainsi qu'un endroit où me poser et y mettre mon nid tongue

J’espère de ne rien oublier, pour plus d'information me mp en jeu ou poser les moi directement ici sur ce passez tous une bonne journée et a bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Mer 20 Avr 2016 - 9:38

Coucou, d'après ce que je vois, ton objectif est d'intégrer chez edf seulement le roub?
Que fais ton co-team, dans quelle alliance/guilde est-il ou compte il aller?
Que penses-tu du ava actuel sur djaul, compte-tu t'y impliquer?
Ça t'intéresse pas des items vortex et un anneau nidas pm pas cher?
Kiss
Sylphaeron

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Mer 20 Avr 2016 - 9:54

Oui car la roub est réellement mon perso, les autres persos ne sont pas a moi.
La vérité c'est qu'en juin dernier je me suis fait hack avant le goulta j'étais démoralisé puis j'ai fait sa connaissance, on a sympathisé et il ma prêté ces comptes pour me refaire et depuis j'utilise ces comptes quand j'en ai besoin ou pour aider ^^
La team est dans la guilde d'un de ces potes irl Republic Of Gamers, il y a juste le panda chez Black Out [FIGHT] mais je le laisse aller dans la guilde qu'il veut je l'oblige a rien ^^
Et mon co-teamer joue de temps en temps mais dofus commence à le saoulé mdr il fait du pvm quand il a le temps et il veut succès aussi (mais la plupart du temps c'est moi qui m'en occupe tellement il est flemmard)

L'AVA j'ai pas encore eu trop le temps de le testé mais ça ma l'air bien actif j'aime sa ! Et j'y compte bien y participer surtout une fois acheté mon mode air

Et pour les exos non déso pour l'instant je n'en ai point besoin même si pas cher Wink les 2 tamie me vont parfaitement bien Smile
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Mer 20 Avr 2016 - 20:13

Que bien ! Un espanol =')
Entonces te voy a hablar en espanol... aunque no tendré los acentos.

Os dices que tendras 20 anos en julio pero no deberias tener 19 ?
Ademas pretendes tener humor pero tu candidatura ni siquiera me hizo sonrir... pues pruebame que puedes ser uno de los homosexuales que somos !

Que piensas del Fordismo anticapitalista ?
Que color prefieres ?
Quien nacio primero ? El huevo o el pollo ?

Si me respondes en espanol, seré a favor de tu candidatura !

Hasta luego Wink
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Mer 20 Avr 2016 - 20:50

T'es chiant ptin
Sylphaeron

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Jeu 21 Avr 2016 - 7:26

Voy a probar pero hablo muy poco español Smile

Hoy tengo 19 años y tendre 20 en julio ^^
Pienso que una candidatura es hecha por ser serio. No crees?

Que es Fordismo ? No conozco perdona :/
Mi color preferido es rojo (Me gustan los colores calientes lol!)

Quien nacio primero ? El huevo o el pollo ?
Todo depende tu punto de vista para me es el huevo ^^
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Jeu 21 Avr 2016 - 17:45

Bon on va abandonner l'espagnol sinon l'autre chaton va faire une crise de nerfs, merci de tes réponses.

Bonne soirée
Sylphaeron

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Jeu 21 Avr 2016 - 17:57

Avec plaisir Smile j’espère qu'on se verra vite ^^
Sylphaeron

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Jeu 21 Avr 2016 - 18:11

Au passage (j'étais obligé Very Happy)

[19:48] Xarolia est mort au niveau 23 dans la zone « [Berceau] ». Il avait 161 points de succès.
[21:36] Xarolia est mort au niveau 21 dans la zone « [Montagne basse des Craqueleurs] ». Il avait 69 points de succès.
[22:12] Xarolia est mort au niveau 15 dans la zone « [Forêt d'Amakna] ». Il avait 26 points de succès.

Que quelqu'un lui vienne en aide svp lol! lol! lol!
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   Sam 23 Avr 2016 - 8:27

Bonjour,

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée comme le stipule la charte de recrutement.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Sylphaeron :D   

Lettre de motivation de Sylphaeron :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1