AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grande candidature de Snorlaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snorlaf

Titre : pélerin

MessageSujet: La grande candidature de Snorlaf   Lun 25 Avr 2016 - 15:52

Bonjour/Bonsoir à tous !

C'est l'heure de la reprise après quelques mois d'absence et comme vous pouvez vous en douter je suis ici pour poster ma candidature chez les enfants du feu

D'abord je me présente : Jérémy, 20 ans, étudiant en 2ème année en école d'ingénieur (école d'informatique industrielle), je suis passionné de jeux vidéo et suis futur président d’association de jeux de plateaux et jeu de rôles.

Dans la guilde j'aimerais (si possible) y faire rentrer 2 persos :

- Snorlaf : Iop lvl 199

Le gros de la force de frappe de chez moi : Des muscles saillants, des stratégies brutales et un cerveau presque neuf tellement il n'a jamais été utilisé ! Full terre pour l'instant, équipé d'une brouce, voile d'encre, bêche asse, géla pa/pm, et un kim pour la forme ! on oublie pas la triade des dofus utiles ( cawote, emeraude et pourpre d'origine). Le bestiau est quand meme en 12/5 avec un bon 4300 vita, 800 de force et 200 de puissance.

La seule personne qui a accès à mon compte (anka-shieldé évidement) est un ami IG depuis 2 ans, Gulrupa, en qui j'ai une confiance absolu.

Bontarien pur souche (grade 3) avec la forgemagie a 200 pour tout les types j'aime le joueur contre joueur, et c'est pour ça que je suis pour l'AvA

Ancien membre actif de Heiwa to Chowa renommé par la suite Hanami no Sakura, j'ai officié en tant que bras droit pendant un grand moment avant d’arrêter Dofus et je suis donc partit. Malgré le fait que la guilde n'était pas très grande on était vraiment soudé et je garde encore certains contacts avec des officiers (y compris mon ami Gulrupa) et j'en garde encore de très bons souvenirs.

Mais voilà la guilde est morte vu que tout le monde à fini par arrêter dofus et depuis lvl 15 j'ai décidé que tôt ou tard j'allais faire ma cadid chez vous ( quand vous recrutiez lvl 170/180 encore ;D ), j'ai déjà eu il y a quelques mois une discution avec un membre des EDF par contre je ne me souvient plus de son nom, le 7eme perso dans la page d'accueuil un iop rouge Smile

Avec ce magnifique iop tout terrain j'aimerais aussi faire rentrer ma petite mule sadida nommée Snarf :

level 43 pour l'instant, je joue avec mon sadi ( sur le même compte que mon iop ) pour jouer avec ma copine qui découvre le jeu. Se pose donc un problème : "comment rester à son niveau avec un perso x2 jusqu'au 199" qui a sa réponse toute trouvé : " rentrer dans une guilde et me mettre à 50% d'xp guilde Wink

Voila je pense que j'ai à peu près tout dis, petite pensée a votre créateur Ecatrosimone et aussi j'ai bien lu la charte de recrutement et j'en accepte son contenu

Edit: J'ai oublié de précisé que j'ai TS et mumble si jamais votre guilde à un vocal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: La grande candidature de Snorlaf   Lun 25 Avr 2016 - 17:06

Yo, la candidature est au vote. Bonne chance !
Snorlaf

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: La grande candidature de Snorlaf   Lun 25 Avr 2016 - 17:09

j'ai finalement retrouvé mon ancienne guilde, je vasi donc retourner avec eux ^^ Désolé et bonne continuation, on se voit en ava de toutes façons Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande candidature de Snorlaf   Aujourd'hui à 10:15

La grande candidature de Snorlaf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1