AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Dioscoride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dioscoride

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Dioscoride   Mar 26 Avr 2016 - 13:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord et pour les yeux de Lenainde-naheulbeuk (mais qui est ce petit personnage?) : oui messieurs j'ai lu la charte et oui j'en accepte le contenu.

Dans la réalité véritable du monde réel :

Antoine, 21 ans et trop de dents (un excès de sagesse à dit le dentiste), j'habite en banlieue parisienne et je suis donc à moitié entre le bourgeois et le péquenaud.
Après un parcours que l'on pourrait qualifier d'atypique : un bac scientifique, 2 ans de droit et actuellement en IUT Gestion des Entreprises et Administration (GEA pour les intimes), je souhaite obtenir une alternance chez EDF afin d'appliquer mes acquis en tant qu'assistant de gestion (sérieusement si quelqu'un recrute je suis preneur).
A part les blagues faciles et nulles j'excelle dans la préparation de la quiche lorraine et bien sur, des crêpes. Amateur sans passion j'ai fait plusieurs sports : du tennis pendant 8ans, de l'escrime pendant 3 ans, du karaté et du ping pong pendant 1 ans et ma dernière réussite est le vélodysée en solitaire avec pour seuls amis mon vélo et le même t-shirt durant 8 jours.
Mais mon ultime réjouissance c'est bien évidement les ami(e)s et la famille et les milfs eurasiatiques.

Dans Dofus :

J'ai débuté dofus au collège, donc au alentour de 2007. Mon premier perso hl était un feca sur le serveur Hecate que j'avais monté niveau 80 au craqueboule avec un ami (hé oui avant pour s'abonner si on avait pas de téléphone c'était pas facile). Par la suite j'ai repris ce perso avec mon voisin et sa team. On a joué ce perso jusqu'au cercle 190, puis il s'est fait ban pour utilisation de bot sur l'ordi de mon voisin. depuis ce jour il a arrêté (toutes sa team dont deux 200 de ban) et j'ai repris un autre perso, un iop sur le serveur crocoburio. Je l'ai monté 199 avec l'aide de différents joueurs puis 199 à 200 uniquement grâce aux chasses au trésor ! Je faisais entre 40 à 80M d'xp par jours selon les endroits des chasses (et aussi un maximum de kamas!). Une fois 200, j'ai changé de classe pour faire une éniripsa, parce que ca roxx fort ! J'ai jamais vraiment était le joyeux éni heal que les team pensés recruter, j'ai garder l'âme d'un iop, et un cerveau de iop aussi.
Je joue donc une éniripsa 200, Dioscoride, tri-éléments qui viens d'obtenir son ornement pour le rang 4 des ordres de l’œil Putride. Brakmarienne alignement 82 et grade 1, ce qui est admirable selon moi. J'ai toujours joué en mono-compte (ou avec l'aide de team) afin de faire toujours plus de rencontre et économiser pas mal de kamas.
Ma petite éni dispose de mineur 200 (parce-que je pouvais pas trouver un métier plus chiant), bûcheron 173 (ah si), paysan 200 et costumage 200.
Personne d'autre que moi ne connait mes identifiants.

Avant Djaul :

Auparavant sur Crocoburio, j'ai fuis ce serveur désert pour rejoindre une communauté vivante où la MAP -1.0 bug à cause du surplus de population.
Je faisais partie de la guilde La Meute Vorace de l'alliance TROIE (alliance haie par le reste de serveur a cause de sa suprématie des prismes sur la totalité de la carte). Sur croco, le pvp est mort, l'ava est mort, le koli est mort, et je crois bien avoir vu quelques pious migrer vers agride pour trouver des combattants...
Dès que je suis arrivé sur Djaul, j'ai vu un canal commerce remplit de messages et d'offres en or et j'ose le dire, il n'y avait plus beaucoup de place dans mon slip!

Mes projets :

Finir mes quêtes d'alignement (grosse ambition) puis de finalement faire les boss de frigost et des dimensions (histoire de gagner des kamas autrement que avec mineur et chasse au trésor).

Je ne vais pas vous mentir, je ne connais rien de cette guilde a l'exception du nom de son fondateur : Ecatrosimone (c'est une régle? Plutôt une anecdote non? On ne peut pas changer de créateur donc pourquoi c'est une régle??? Je deviens fou !!!).

Pourquoi moi ? Pourquoi vous ?

Je cherche avant tout un guilde mature où savoir si Loïc aime les bites est une priorité absolue. Je pense être assez sociable et donc pouvoir participer à la vie de la guilde et du forum, de plus, je suis assez opti (je pensais vraiment ne jamais drop le dernier frag de la carte d'atcham, le 1 en plus, mais si ! ), je peux donc participer au défense de perco, de prismes, aux ava, et autres gros donjons avec pleins de montres.

Ce que je cherche donc dans cette guilde c'est une ambiance de gens matures, qui disent pleins des conneries mais dans la bonne humeur!

Merci d'avoir lu ma présentation et envoyé toutes les questions que vous voulez ! J'y répondrais le plus vite possible (mais pas ce soir, ce soir c'est pizza chez ma sœur!).

Au revoir,

Dioscoride
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de Dioscoride   Mar 26 Avr 2016 - 15:20

Mais Loïc aime t'il la bite? Trouverons nous la réponse?
Codyward

Titre : Je reroll pour succès

MessageSujet: Re: Candidature de Dioscoride   Mar 26 Avr 2016 - 16:01

Dioscoride a écrit:
 Loïc aime les bites 

T'étais obligé de le dire?  lol!
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Dioscoride   Mar 26 Avr 2016 - 17:02

Yo, candidature au vote bonne chance !
Dioscoride

MessageSujet: Re: Candidature de Dioscoride   Mar 26 Avr 2016 - 21:23

Codyward a écrit:
T'étais obligé de le dire?

C'est le pilier de ma présentation !
Dioscoride

MessageSujet: Re: Candidature de Dioscoride   Sam 30 Avr 2016 - 7:29

Salut, du nouveau pour ma candidature?
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Dioscoride   Sam 30 Avr 2016 - 7:51

candidature acceptée, mp un bras-droit ou le meneur. Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dioscoride   Aujourd'hui à 3:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1