AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Candidature de [Xelmino]"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelmino

Titre : pélerin

MessageSujet: "Candidature de [Xelmino]"   Mar 26 Avr 2016 - 16:50

Bien le bonjour Guildeux des Enfants du Feu ! Avant de commencez ce post, j'aimerais vous remercier pour le fabuleux travail que vous avez fourni pour les tutoriels. Cela m'a vachement aidé vis à vis que je n'est pas l'habitude de postuler par forum, encore un tout grand merci. Maintenant commençons le "torchon" que je vais essayer de faire beau juste pour vous. ^_^

J'ai lu la charte et j'en accepte le contenu.

Sûr ce, je vais me présenter IRL Smile

Je m'appelle Aloys (c'est originaire d'Allemagne.. Franfrocheum ! Comme dirais la 7ème compagnie), j'ai eu 21 ans récemment (Hey oui 21 balais déjà, je me prend pour un jeune-vieux), je suis Français mais je vis en Belgique (Les bonnes frites hein dit !). Je suis diplômé en menuiserie et a un BAC+2 en mathématique.
Maintenant parlons un peu de mes passions.. Euh.... Euh............... EUH ! Ah oui mes passions ! Ben, j'aime l'ordinateur bien sur, sinon je ne jouerai pas à Dofus depuis 2004. Sinon ma plus grande passion, c'est le bois. Bucheron de génération à génération et j'adore ça !!! Des coups de tronçonneuses par ci et par là !! Des arbres qui croulent, qui cassent, des tiques qui me sucent le sang (ce que je trouves le plus alarmant pour eux car je vais vous expliquer après..), la vie de bucheron est tout à fait magnifique et je ne changerai pour rien au monde.
Sinon je regarde encore bien les matchs de football et surtout j'adore sortir le week-end et me mettre dans des états que je ne vous conseilles pas.. Oui je bois énormément d'alcools, je vous l'avoue, des fois on me traite même d'alcoolique mais bon, faut bien s'amuser quand on est jeunes (Mon grand-père quand je lui dis ça, il m'engueule comme un putois --'). On peut dire que je suis un gros fétard de grosses soirées (Defqon.1, Qlimax, Master Of Hardcore, Qontinent, et j'en passe..).
M'enfin sur ce je pense que je vous est décris largement ma vie IRL, elle n'est pas grande, ni facile je vous l'accorde mais bon il y a pire que moi aussi. Smile Et bien sur il me reste encore une passion que je me lasserai jamais non plus. Ce sont les mangas ! Fan de One Pièce, Bleach, Fairy Tail et Dragon Ball, je suis un addict de tout ça ! Les scans et compagnie j'en connais un rayon ! Very Happy Je crois que c'est tout, je n'est rien oublier je crois ^^'.

Ma postulation:

Je postule pour le recrutement de mon Xélor level 200 qui s'appelle Xelmino comme vous avez pu le voir sur le post. J'ai deux mules avec ce Xélor là, une Eniripsa level 199 que j'aimerais intégrer dans la guilde par là même occasion et une Iopette level 153 qui plus est n'intégre pas la guilde car elle n'a pas encore atteint le niveau 190 requis pour intégrer la guilde.

Mes choix pour mon et mes personnages:

D'abord commençons par le Xélor. En ce moment il est stuffer full rox mais il n'est pas optimisé, je ne fait que du pvm pratiquement avec ce personnage mais dans un futur proche (je l'espère) j'aimerais pouvoir l'optimisé, lui mettre un point d'action sur une bague et terminer ma quête Ocre pour être 11/5 (au moins) mais bon question finance c'est pas trop ça.. Concernant les deux autres personnages, l'Eniripsa n'a qu'un stuff provisoire en attendant le level 200 et la Iopette n'en parlons pas, elle est full sagesse.. Le plus important pour moi, mon Xélor, je veux d'abord le compléter au maximum avant de commencer le reste de mes personnages.
Maintenant je vais vous présenter mes beaux personnages que je pense que plusieurs d'entre vous connaissent (du moins je crois.. N'es-ce pas Eleme ! <3 Very Happy)

Voici les screens comme prévu Smile

https://i86.servimg.com/u/f86/17/79/71/18/xelor10.jpg  Je n'est pas réussi à mettre le screen de mon Eniripsa, car l'écriture restait noir, je n'est pas vraiment compris pourquoi (dîtes le moi si jamais vous voulez le screen obligatoirement)

Y-a-t'il d'autres personnes que moi qui ont accès aux comptes?

Non il n'y aucune autre personne que moi qui a accès à c'est deux comptes là.

Mes métiers, mes talents et mon alignement :

Xelmino comporte plusieurs métiers : -Pécheur level 200  -Bijoutier level 132  -Joaillomage level 72
Je n'est que ces métiers là. Et il n'appartient a aucun alignement.
L' Eniripsa ne comporte aucun métier mais appartient a un alignement dont Brakmarien.
Pour la question "mes talents" je ne vois pas à quoi cela peux correspondre ^^' Donc je n'écrirai rien dessus car comme je ne sait pas, il n'y a aucune raison que je mente. Smile

Mes connaissances dans la guilde :

Bien sûr que je connais quelqu'un dans la guilde, ceci dit je le connais depuis longtemps, même depuis presque la création du jeu...
Vous devez bien le connaître aussi, c'est notre bon vieux Eleme by Eleme lesbistoukete :p (petit jeu de mots pour le faire rire quand il verra ce post).  Euh aussi non chez les Enfants du Feu, je ne connais que lui personnellement mais bon pourquoi pas faire plus amples connaissances avec tout les autres, cela serait énormément sympathique. Smile

Mes atouts et ce que je peux apporter à la guilde :

Je suis un ancien de Dofus, je connais pratiquement tout les mobs du jeu et bien sûr tout les donjons. Comme je les dit précédemment dans le post, j'aime le pvm donc je peux toujours aider si nécessité les personnes du jeu à passer quelques difficultés dans un combat ou dans un donjon, je suis une personne qui a connu des difficultés donc pourquoi pas aider ?

Ce que je peux apporter à la guilde ? Hum.. Bonne question. Mais je peux essayer d'apporter un peu de fous rire au sein de la guilde, de l'entraide, je peux même dépanner des gens en cas de problème d'argent même si je suis pauvre ^^' Sinon je ne vois pas ce que je pourrai apporter de plus car vous avez déjà tout je pense. Mais je peux essayer d'apporter encore plus. Smile

Quels sont mes anciennes guildes et mes anciens serveur et pourquoi je les est quittés:

Ancienne guilde : Eternal Bliss (Guilde où j'ai connu Eleme, elle a était disoute)   Phoenix Sanctuary ( Et oui ancien ennemi à vrai dire ^^' A était "expulser" pour je ne sait quelle raison.. Mais bon faut dire que j'avais arrêter Dofus pendant un certain temps alors que j'avais prévenu cette guilde de mon absence un bon moment à cause du boulot, problème de santé, etc.. m'enfin c'est du passé.)
Je suis toujours rester sur Djaul, je n'est pas connu d'autres serveurs.

Mes motivations pour vous rejoindre :

Une guilde puissante, des personnes marrantes (les histoires que Eleme me racontent de temps en temps ^^'), une famille enfaîte tout simplement. Que demander de mieux que d'être avec des gens super sympa, qui sont là pour vous si jamais vous avez un problème? Moi je ne cherche pas à intégrer une guilde pour en profiter. Je cherche une guilde pour m'amuser et passer du bon temps avec les autres guildeux. Il n'y a rien d'autre à dire.

Ps : Le fondateur des Enfants du Feu est Ecatrosimone

Pour information, j'ai passer l'après-midi à faire ce post, je n'ai vraiment pas l'habitude avec les format de texte et compagnie, j'aurai voulu faire beaucoup plus beau mais je n'y arrive pas, même avec l'aide des tutoriels, j'ai vraiment galéré.. Désolé sincèrement..

Dernière édition par Epileptik le Mar 26 Avr 2016 - 19:04, édité 1 fois (Raison : j'avais envie)
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Mar 26 Avr 2016 - 17:01

La candidature est au vote, bonne chance bouloys Smile
Xelmino

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Mar 26 Avr 2016 - 17:03

D'accord Dydy, mais bon j'aurai pus faire mieux je trouve, je le regrette amèrement surtout pour une après-midi quoi x) M'enfin maintenant le choix est à vous désormais et bien sûr je répondrai à toutes vos questions le plus rapide possible Smile
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Mar 26 Avr 2016 - 18:12

j'aime bien les images Sad

Xelmino

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Mar 26 Avr 2016 - 18:23

Sad moi aussi, mais comme je les expliquer, je sais pas comment faire x) Faudra que j'expérimente un peu plus tout sa, désolé Nolifo :/
Epileptik

Titre : Epigay

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Mar 26 Avr 2016 - 19:05

Et pof une image (je sais je suis trop fort)

Xelmino

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Mar 26 Avr 2016 - 19:13

Mdr je ne sais pas comment tu as fait mais c'est gentil x) (Je sais à qui je dois demander de m'apprendre désormais lol! )
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Mer 27 Avr 2016 - 6:51

Y'a des tutoriels disponibles sur le forum dans la partie recrutement ici (clic hein)

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Xelmino

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Mer 27 Avr 2016 - 8:27

Oui je le sais, mais bon comme j'ai déjà poster, je ne vais pas réédité cela ferai moche :s Puis je ne suis pas trop alaise avec tout ça, pour te dire quand je voulais mettre le screen de mon Eniripsa, ça affichai le même lien d'hébergement et je ne sais pas comment héberger autrement quoi :/ m'enfin désolé si beaucoup d'entre vous son déçu.
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Ven 29 Avr 2016 - 12:52

Coucou, ta candidature est acceptée je t'invite à mp un bras-droit/meneur pour être recruté.

Bienvenue !

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Candidature de [Xelmino]"   Aujourd'hui à 6:03

"Candidature de [Xelmino]"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut