AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Xeyeshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeyeshield

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de Xeyeshield   Jeu 28 Avr 2016 - 11:30

Bonjour, je vais vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde "Les enfants du feu".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SOMMAIRE:

1• Ma description IRL
2• Mon personnage IG
3• Mes métiers et mon alignement
4• Mes atouts
5• Mon ancienneté dans le jeu
6• Mes motivations pour vous rejoindre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 • Ma description IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans cette année, j'habite dans les îles tropicaux et plus précisément à l'île de la Réunion, qui dit île tropicale dit Chaleur, Plage, Soleil, Montagne, et j'en passe. Bientôt je devrais partir au Canada faire mes études en Réseau informatique donc je quitterais ce beau soleil pour un froid plus que glacial la-bas mais je m'y ferais avec le temps moi qui connait pas trop le froid car ici en Hiver chez moi, il fait 20C° maximum et en Été 30C° et quelques. Concernant ma passion j'aime bien jouer sur l'ordinateur et plus précisément à DOFUS, c'est un jeu qui m'a toujours passionné quand j'étais plus jeune et j'ai jamais su m'en séparer, j'ai toujours trouvé un moyen, du temps pour y consacrer mon temps de jeu. J'ai une autre passion aussi qui est les voitures, et oui ! J'adore les voitures sportives, j'en ai une, c'est une SEAT IBIZA CUPRA, mais ce n'est pas tout, une simple CUPRA de 160cv me suffise pas, j'adore modifier ses caractéristiques, donc avec ma préparation dessus, je suis à plus de 280cv donc sa envoie du lourd au niveau vitesse. Very Happy

2• Mon personnage IG:

Sur le jeu, je m'appelle Xeyeshield pour ceux qui m'on déjà vu dans le canal commerce, actuellement je fais beaucoup de commerce car je viens d'arriver sur le serveur et je cherche à tout vendre pour repartir sur une nouvelle base et un nouveau stuff optimisé. Je suis une SRAM 200 axé multi puissance, je suis optimisé dans le jeu, je joue depuis maintenant 6 ans et quelques et  je suis en monocompte depuis quelques années. J'ai actuellement 8900 points de succès, je monte petit à petit seul mes succès et des fois avec de l'entraide. Je possède presque tous les dofus du jeu sauf le fameux DOFUS Vulbis, le Nébuleux est en cours de quête ainsi que le turquoise. Je vous laisse un petit screen de mon Sram IG Very Happy

3• Mes métiers et mon alignement:

Je suis actuellement en train de monter mes métiers de Craft et de FM, j'ai beaucoup dépenser de Kamas pour parvenir à monter mes métiers rapidement mais je sais que une fois lvl 200 je rentabiliserais tout sa grâce aux crafts que je ferais ainsi que le FM voir Exo. Au passage je suis actuellement Grade 7, je suis très PvP une fois optimisé.

4• Mes atouts:

Je pourrais apporter à la guilde de l'entraide concernant les défenses percepteurs, les AvA et même les quêtes et Donjons, même en étant Monocompte, je me porte volontaire selon ma disponibilité d'aider ceux qui ont besoin d'aide dans la guilde et même l'alliance car je comprend la douleur de certains Monocompte lorsque par exemple ils doivent faire un DUO mais qu'ils n'ont aucun 2ème compte. L'ENTRAIDE c'est la chose primordiale que je peux apporter au maximum, c'est ce qui me caractérise ainsi que la convivialité et le respect.

5• Mon ancienneté dans le jeu:

Ah revenons un peu en arrière, je viens du serveur Brumaire là ou j'ai fais toute ma vie si on le dit comme sa, j'ai jamais migré de serveur auparavant, mais pourquoi j'ai migré de serveur ? Tout simplement pour la bonne raison que le commerce ne marche plus vraiment sur le serveur ainsi moi qui aime PvP, il n'y avait plus aucune activité concernant le PvP, donc qui dit pas de commerce = Pas de Kamas qui rentre et qui dit pas de PvP, ennuis total sur le serveur.
J'étais dans une guilde qui s'appelle "Barre vous c'est mon jeu" de la plus grosse alliance du serveur "MEUTE", on avait la 3/4 de la carte avec nos prismes, mais on devait faire face souvent à la 2ème alliance la plus forte en AvA qui à chaque fois voulait prendre nos prismes mais heureusement qu'on était assez optimisé tous dans l'alliance pour pouvoir défendre contre tout sa. DJAUL pour moi est le serveur depuis mon arrivé Mardi me plaît énormément pour ses activités qui sont très dynamiques dans tous domaines.

6• Mes motivations pour vous rejoindre:

Je suis motivé à vous rejoindre car tout simplement je veux retrouver de l'AvA, de l'entraide, de la convivialité, me faire de nouveau amis car je connais pratiquement personne sur le serveur, d'après ma description plus haut, je suis quelqu'un d'assez optimisé et de sérieux, je propose aussi mon entraide pour les guildeux si jamais, et pourquoi votre guilde plus particulièrement, tout simplement car le nom est original et avec un logo simple et j'ai entendu dire que vous étiez une bonne guilde, sérieux et actif. Je suis sur le jeu pour de nouveaux objectifs et je serais bien si je les atteins à vos cotés, mes objectifs sont atteindre les 10.000 succès, avoir les DOFUS que je ne possède pas encore ainsi m'optimiser encore plus grâce aux Kamas que j'aurais grâce aux métiers.
Pour répondre à votre question pour moi le fondateur de la Guilde est "Ecatrosimone".

Au passage, j'ai lu et j'approuve le réglement de la guilde.

THE END ! Merci d'avoir Lu !

Dernière édition par Xeyeshield le Ven 29 Avr 2016 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Xeyeshield   Jeu 28 Avr 2016 - 14:41

Yo, je vais mettre la candidature au vote, cependant il y a une erreur dans ta candidature scratch
Bonne chance
Xeyeshield

MessageSujet: Re: Candidature de Xeyeshield   Jeu 28 Avr 2016 - 15:12

Salut à toi, je viens de voir l'énorme erreur, je pense l'avoir corrigé Very Happy
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature de Xeyeshield   Sam 30 Avr 2016 - 17:51

Salut, jsais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour moi tout en italique c'est too much...
Xeyeshield

MessageSujet: Re: Candidature de Xeyeshield   Sam 30 Avr 2016 - 18:35

Salut, J'illustre mes paragraphes en italiques pour changer des autres candidatures qui sont souvent "simple", malgré que la mienne aussi est simple avec une petite touche personnelle et du temps passer dessus. Smile
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de Xeyeshield   Dim 1 Mai 2016 - 11:01

Coucou, ta candidature est acceptée je t'invite à mp un bras-droit/meneur pour être recruté.

Bienvenue chez Edf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xeyeshield   

Candidature de Xeyeshield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1