AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ataoualpa'pa postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ataoualpa'pa postule   Sam 30 Avr 2016 - 17:03

Le 10 juin 1944, le village d'Oradour-sur-Glane fût raser par les forces allemandes qui furent 642 morts. Deux jeunes enfants, Jacques et Marie réussirent à s’échapper dans les bois. La faim, le froid les tenaillés mais ils continuèrent d'avancer dans l'espoir de trouver un refuge.
Le texte qui suis ne raconte pas leur histoire car on s'en bas les couilles.

I aire elle :

Yo ! J'm'appelle Nicolas, bientôt 20 ans, et je vis à Toulouse pour mes études car je suis en première année d'histoire, dans l'but après la licence de faire un master de recherche sur l'époque contemporaine et ensuite tenter un doctorat et l’agrégation, pour pouvoir être prof de fac ( et si jesuis trop flemmard je ferais juste un master de prof de lycée ).  Techniquement je suis en fac, mais grosso modo mes journées de cours c'est 50% de sieste, 20% de clopes, 20% de temps au foyer, et 10% d'écoute attentive. Sinon en dehors de tout ça je suis un grand sportif, j'ai fais 13 ans de judo et la je fais de la boxe thaïlandaise depuis quelques années. Niveau caractère je suis quelqu'un de sympa un peu râleur, j'm'en balance de ma « réputation » sur le jeu, mais j'ai un minimum de morale, j'ai jamais hacker, jamais voler, jamais arnaquer, mais j'aime beaucoup troller. Mes activités irl se résument donc au sport, aux soirées étudiantes, et aux jeux vidéos, notamment mw3, dead island, far cry, rise of nation et dofus.

Ine gayme :

Mon personnage s'appelle Ataoualpa, je joue à dofus depuis environ 7 ans, mais je n'ai que 5 ans et quelques d'abonnement cumulé. Je suis un panda niveau 200. Actuellement sur un autre serveur, j'arriverais sur Djaul ce mardi car je quitte mon serveur actuel car il est devenu vraiment, vraiment mort, le seul tournoi 4v4 qu'un gars à voulu organiser y'a deux moi à été annulé car y'avais qu'une seule équipe inscrite..
Du coup je vais décrire mon panda vite fais, j'ai mis 100 en force et en chance, 200 en intel le reste en vita, et j'ai plusieurs modes ( et des variantes pour l'ini les esquives etc ) que je vais vous présenter ci dessous ( 5 modes pvp dont un 1v1, 5 modes pvm ), mais seulement les modes pvp ( pvm hein, y'en a pas 50, un full terre, un full air/res ( duotage klime ), un full eau, un full feu et un mode tank/res en aermyne. Je ne présenterais pas non plus le mode 1v1.
Sur les 4 modes suivant, je me suis arrangé pour avoir minimum 31 de fuite ( dé-tacler les dopeuls en perfect ), 3 invocations, 11/6 ( hommage aux vidéo youtube « panda opti 12/5 » ), et de bonnes res ( 25-30% all minimum ).

Voila voila, j'ai encore du boulot car je n'ai pas d'item exo PO, et que la plus part n'ont pas d'exo tout court ( % res ) mais grosso modo je juge mes stuffs assez convenables, peu être ferais je un stuff multi si j'en trouve un convenable.

Passons maintenant à mes activités in game. Je touche à absolument tout, le 1vs1 ( surtout sur la béta en steamer, sram, sadida ou cra ), au pvpm ( 4v4 et koli ), et au pvm, en plus de collectionner les émottes (95 ), les métiers etc. Je farm beaucoup les succès, en ce moment je suis sur les duotages fri 3 et j'approche des 13 000 points de succès. Sur la béta, en 1vs1 donc, je tiens mon grade 7, et je fais des allé-retours entre le grade 7 et le grade 8, suivant la classe avec laquelle je suis et ma maîtrise de cette dernière.

Détails particulier non cité précédement :

-Je suis brakmarien de grade 8
-J'ai seulement 3 métier lv 200 : bricoleur, bijoutier, joillomage
-Je suis seul sur mon compte
-Ecatrosimone est le fondateur des enfants !

Mes motivations pour vous rejoindre sont très simple, je cherche une guilde ou les gens parlent, car 60% de mon temps de jeu c'est d'la discution, et pour avoir parler un peu avec le meneur votre guilde à l'air assez active, image renforcée par le fait que vous triais les membres inactifs et que vous êtes à la tête de tout les prismes "important", ce qu'une alliance inactive ne pourrait pas faire.

Je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt peu être, enjoy !

Dernière édition par Ataoualpa le Sam 30 Avr 2016 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Sam 30 Avr 2016 - 18:05

Go te mettre danathor comme only stuveux win qqchose *-* Bonne chance pour ta candid, on voit que tu y as passé du temps =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Sam 30 Avr 2016 - 18:33

yo, j'ai déjà fais plus long mais bon, souvent on me disait que c'étais trop, que les gens lisaient pas etc alors j'ai fais plus court cette fois^^
La danathor est sur le mode eau pvm haha

Merci beaucoup, à bientôt peu être^^
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Sam 30 Avr 2016 - 18:53

Yo, la candidature est au vote, bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Sam 30 Avr 2016 - 19:03

yo, ça marche merci beaucoup !
Dubistdum

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Sam 30 Avr 2016 - 21:43

Par contre, jsuis obligé de faire mon chieur, cpas oradour sur glane ? x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Sam 30 Avr 2016 - 21:45

Merde si, j'avais pas vue mdr merci
Dubistdum

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Dim 1 Mai 2016 - 9:37

Tkt la finesse de la blague compense largement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Lun 2 Mai 2016 - 13:24

Bonjour, j'aimerais apporter des détails que j'ai oubliés concernant les métiers, je n'ai pas précisé, je suis donc :
-Bijoutier lv 200
-Joillomage lv 200
-Bricoleur lv 200
-Mineur lv 200
-façoneur lv 184

Et les autres tournent entre lv 10 et 90 grosso modo, j'suis en train de monter le paysan, et au prochain week end xp x2 je m'occuperais de up le bûcheron, comme j'ai fais avec le mineur et le façonneur hier soir.

Désolé d'avoir oublié ces détails, bonne fin de journée ^^
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Mar 3 Mai 2016 - 9:47

Yo, candidature accepté mp pah ou moi même pour être recruté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ataoualpa'pa postule   Aujourd'hui à 21:58

Ataoualpa'pa postule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1