AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ataoualpa'pa postule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ataoualpa'pa postule   Sam 30 Avr 2016 - 17:03

Le 10 juin 1944, le village d'Oradour-sur-Glane fût raser par les forces allemandes qui furent 642 morts. Deux jeunes enfants, Jacques et Marie réussirent à s’échapper dans les bois. La faim, le froid les tenaillés mais ils continuèrent d'avancer dans l'espoir de trouver un refuge.
Le texte qui suis ne raconte pas leur histoire car on s'en bas les couilles.

I aire elle :

Yo ! J'm'appelle Nicolas, bientôt 20 ans, et je vis à Toulouse pour mes études car je suis en première année d'histoire, dans l'but après la licence de faire un master de recherche sur l'époque contemporaine et ensuite tenter un doctorat et l’agrégation, pour pouvoir être prof de fac ( et si jesuis trop flemmard je ferais juste un master de prof de lycée ).  Techniquement je suis en fac, mais grosso modo mes journées de cours c'est 50% de sieste, 20% de clopes, 20% de temps au foyer, et 10% d'écoute attentive. Sinon en dehors de tout ça je suis un grand sportif, j'ai fais 13 ans de judo et la je fais de la boxe thaïlandaise depuis quelques années. Niveau caractère je suis quelqu'un de sympa un peu râleur, j'm'en balance de ma « réputation » sur le jeu, mais j'ai un minimum de morale, j'ai jamais hacker, jamais voler, jamais arnaquer, mais j'aime beaucoup troller. Mes activités irl se résument donc au sport, aux soirées étudiantes, et aux jeux vidéos, notamment mw3, dead island, far cry, rise of nation et dofus.

Ine gayme :