AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de "Etylik" "Hero-iine" et "Sky-Ombre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etylik

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de "Etylik" "Hero-iine" et "Sky-Ombre"   Lun 2 Mai 2016 - 21:06

Bonsoir à tous membres des "Enfants du feu" .

Je me présente à vous ce soir pour vous faire part de ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise et qu'elle soit acceptée.
Je tiens à ce que vous sachiez tout d'abord que les candidatures, les forums ne sont pas mon fort, mais je vais faire de mon mieux et j'ai tout de même lu et approuvé la charte de recrutement, et pas mal d'autres candidatures pour me faire une idée de vos attentes.

Allez, on commence doucement par une présentation IRL.

Je m'appel Bastian (d'origine Allemande je crois), j'ai 22ans je suis actuellement en bac pro Logistique en alternance, hé oui c'est toujours possible à mon âge !
J'explique un peu, je suis passé par un Bac pro commerce que j'ai arrêté, un bac général STG qui ne me plaisait pas non plus et j'ai donc voulu tout arrêté pour commencer à travailler. Je me suis rendu compte que sans diplôme c’était pas facile de réussir (déjà qu'avec ça l'est...) et je suis depuis 3ans en contrat d'apprentissage. Je passe donc mon bac là, dans moins de 2mois. Ensuite, je continuerai sur un TSMEL (technicien supérieur en méthode d'enseignement logistique)

Sinon je suis de Saint-quentin dans l'aisne en Picardie. De ch'nord !
J'ai deux frères, un de 28ans, l'autre de 21ans. Je les cites car je vais un peu en parler plus bas.
Je suis fan de football, et plus particulièrement du PSG. (Depuis bien plus longtemps de l'arrivée des Qataris pour les connaisseurs  Razz ) je pratique en club depuis tout petit jusqu'à l'année dernière où je me suis fais les ligament antérieur. J'attend la fin de mon contrat pour l'opération.
J'aime les sorties entre pote, il y a pas un week-end où je ne sors pas  Very Happy ma copine et et et l'alcool ! Eheh oui d'où la petite référence à mon pseudo "Etylik"  Cool
Trêve de plaisanteries ! Passons aux choses sérieuses Twisted Evil

InGame maintenant.

Je viens ici à vous pour mes 3 personnages qui sont : Etylik un eca 200, Hero-iine une eni 199 et Sky-Ombre un sram 199.
Il fût un temps ou je jouait énormément, j'ai commencé dofus j'avais 13ans pour arrêté il y a 2ans en 2014. Nous étions 3 frères a jouer mais les 2 autres ont complètement arrêté, j'ai récupéré leur stuff ce qui a pu optimiser mes personnages. Je suis donc revenu moi, il y a peu, ça fait 1mois. J'essaye de me remettre de tout ces changements et jusque là ça va. Ah non ça va pas !! Les sadi ? Shocked j'en peux plus de cette classe. Enfin bon, c'est les sadi comme ça a été les eca, les sacri, les osa, toutes les classes auront leur moment de gloire !

Je joue pour le fun à l'heure d'aujourd'hui, je me prend pas la tête. Je me connecte a peu prés tout les soirs et le week-end.
Alors soit je Koli, soit je joue en pvm, souvent avec un amis qui est rentré depuis peu chez vous qui se nomme "Xelmino" alias Aloys alias "Le rateur de challenge". Je le connais depuis mes début quasiment comme Dylan alias "Eleme" avec qui j'ai repris contact récemment. Cette guilde s'appelait "EternalBliss" à l'époque et était créé par mes fréres et moi.
Elle fût dissoute puis on a rejoint "Phoenix sanctuary" (de grands copain à vous à l'époque je crois) où nous sommes resté pas mal de temps. Puis, ce fût notre arrêt de dofus.
Me revoilà moi, aujourd'hui.
Alors depuis ma reprise j'ai rejoins les rang de "L'APOTEKA" guilde sympathique mais avec qui je n'ai aucunes affinité. J'ai donc quitté sans regret pour tenter de vous rejoindre.

Ce que je peux vous apporter :

Ayant 3 personnages optimisés je peux vous servir pour les combats de percepteurs, d'alliances, de koli. Je suis aussi poli, courtoie, j'ai de l'humour (je pense  Laughing ) Pour tout ce qui est pvm c'est pareil, je suis motivé à aider et participer à tout événement lorsque je suis dispo'.

Pourquoi vous ?

Une (la?) des meilleurs guilde du serveur ça donne envie..!
Sinon j'aimerai faire de nouvelle connaissance, continuer à jouer et être plus "proche" de ceux avec qui j'ai gardé contact, et qui sont chez vous.

J'ai une petite précision concernant le sram "Sky-Ombre" je ne suis pas le seul à y avoir accés, mon meilleur ami y passe de temps en temps, 3 ou 4 fois par mois à tout cassé. Il s'appel Ludovic et Aloys, "Xelmino" le connait. Il ne posera aucuns problémes et je reste propriétaire numéro 1 du compte.

Voilà, si vous avez des quéstions, n'hesitez pas.
A trés vite j'espere !
Etylik.

Ps: Je n'arrive pas a héberger mon screen plus gros qu'il ne l'est là, dessus j'ai ecris qu'Ecatrosimone est le père fondateur des EDF ! Dommage qu'on ne voit pas bien.. J’espère que cela ne me portera pas préjudice.

Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de "Etylik" "Hero-iine" et "Sky-Ombre"   Mar 3 Mai 2016 - 9:49

Candidature au vote, bonne chance
Etylik

Titre : pélerin

MessageSujet: Re: Candidature de "Etylik" "Hero-iine" et "Sky-Ombre"   Mar 3 Mai 2016 - 13:31

Merci ! ☺️
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de "Etylik" "Hero-iine" et "Sky-Ombre"   Jeu 5 Mai 2016 - 18:32

Yo t'es refusé bon jeu

Mp Pah ou un bras-droit pour être recruté, bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de "Etylik" "Hero-iine" et "Sky-Ombre"   

Candidature de "Etylik" "Hero-iine" et "Sky-Ombre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1