AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [mamy-seduisente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamy-seduisente

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature [mamy-seduisente]   Dim 8 Mai 2016 - 14:05

Bonjour Enfants du Feu !

Ma candidature commence ici, et pour faire original, de deux choses l'une :
- J'ai lu la charte et en accepte désormais chaque ligne (je vis presque pour elle)
- Ecatrosimone est le dieu créateur
IRL

Je m'appelle Nico, mais les potes m'appellent Mousse, Moosse, Mooss... enfin comme on veut ça se dit pareil. J'ai 26 ans et j'habite en région parisienne en colloc avec mon frère (22 ans). Professionnellement, j'achète des produits métallurgiques, des moyens de chantier, de la sous-traitance et tout plein d'autres trucs qui servent à faire la maintenance des centrales nucléaires x), c'est important ça j'ai l'impression. Du coup j'essaye de faire bien mon boulot pour que tout aille bien autour de nous Very Happy, et in fine je travaille pour un petit client... EDF.
A part ça, je suis quelqu'un de franc, assez con et un peu barjo, mais j'vous jure j'suis gentil PROMIS. Dans la vie je kiff me la coller avec les potes allez au soleil, faire du sport, glander, jouer, faire le con. Liste plutôt exhaustive, je me fais peur...
Justement, côté jeu et Dofus plus particulièrement, l'histoire est longue. J'ai commencé à jouer avec des potes IRL (Psora, Nizor) en 2005 ou 2006 sur Djaul avec une crâtte (crâte?) nommée Zaam, et elle est trop fraiche. Les temps étaient durs à cette époque et le Gelano hors de prix. Le petit frère avait donc eu la bonne idée, en mon absence, de créer un second compte avec une enu destinée à drop ce foutu anneau : mamy-seduisente (il était plein de bonne volonté, il savait pas trop écrire...). Puis à un moment j'ai eu l'anneau (sans le dropper bien sur xD) et jouer un enu c'était le kiff. Alors mamy est devenue mon main. J'ai donc joué monocompte jusqu'à arrêter complètement en 2008, j'étais 191. J'ai seulement repris il y a 2 mois à peine et j'ai découvert un nouveau Dofus ENORMEMENT de nouvelles choses qui sont plutôt longues à prendre en main mais tellement intéressantes.

Parlons plus en détail de mamy et cie.

IG

Vous l'aurez compris, je joue principalement mamy-seduisente, enu brakmârien 199 à 23% au moment où j'écris ces lignes x). Je suis accompagné de Zaam, la crâtte du début, que j'ai reprise le mois dernier 82 et qui est maintenant 168, brakmârienne également. Ainsi que de Dr-Lenny, eni neutre 196 assez mal stuff faute de kamas mais qui recevra un bon stuff à son 198. Mon frère avec qui je vis joue Zaam régulièrement et connecte parfois mamy pour l'aider dans les quêtes et succès (il se bute Razz)
Je suis pour le moment uniquement PvM, c'est moins cher, ça me permet de farmer et comme j'ai repris il n'y a pas longtemps, je n'avais que ça d'accessible :p

Tout d'abord, à ceux qui se demandent encore ou qui sont même choqués avec une question en suspend "Mais putain pourquoi il rename pas son enu ce kikoolol?". C'est très simple, C'EST COLLECTOR LES MECS : pas de majuscule au début du pseudo, c'est dit.

Hier
Donc mamy, elle a fait du chemin alors je vais essayer d'être concis : 1ère phase 2005/2008, 2nde phase 2016/?. Ma première période de jeu, j'ai fait surement plusieurs guilde dans les bas niveaux de mamy (oui à cette époque on passait pas 200 en quelques semaines mais en quelques années) dont je ne me rappelle pas la liste précise mais il y avait à ma souvenance : Maison de retraite, Stigma Diaboli, Chatiment Wabbit. Puis, HL j'ai cotoyer de grands joueurs pendant longtemps chez Last Order (lvl 140 à 190 je pense). Je passais la plupart de mon temps avec Joser, -Inox-, Tutue, Bibibreizh, etc que je voyais de temps à autres IRL. Depuis la reprise, ayant besoin de repères et d'aide pour appréhender toutes les nouvelles facettes du jeu, j'ai d'abord rejoins un ami dans une guilde lambda qui s'est très rapidement dissoute, Penche-toi-si-tu-l'oses, et j'ai ensuite repris contact avec un Chatiment Wabbit via le forum, mais la guilde est à l'abandon, il est seul et ne se connecte que pour s'occuper de ses dindes, pas très glorieux :/. Me voilà donc de nouveau à la recherche d'une guilde, mais cette fois-ci avec de vrais objectifs, ayant cerné un peu plus l'ampleur du jeu.

Aujourd'hui
En fait je fais souvent plein de choses que j'adore :
- Faire des quêtes / succès (objectif choper les Dofus et de très jolis ornements)
- Up mes métiers. Je réalise que j'ai oublié de vous dire tous mes métiers actuellement : forgeron 143, forgemage 200, bijoutier 183, joaillomage 140, cordonnier 72, tailleur 48, pecheur 74, alchimiste 76 (mule), paysan 200 (mule), mineur 196 (mule). Je serai ravi de pouvoir vous en faire profiter, par contre à vos risques et périls sur la fm Very Happy
- Farm / xp
- Défouraille en donjon
- Capturer les archienmonstres pour espérer un jour toucher du doigt la fin de l'éternité...

Demain
Ce que je souhaiterais faire en plus, ce que je recherche :
- Ne plus faire tout ça tout seul
- Me taper des barres en guilde
- Être initié (et converti?) à l'AvA
- Rencontrer des gens matures Very Happy (et ça les amis c'est pas chose facile dans ce jeu)

Tu connais quelqu'un ici?

Si je connais quelqu'un dans les Enfants du feu? Non, mais il faut bien commencer par quelque part, enfin j'sais pas... enfin ptêtre...
ALORS POURQUOI TU POSTULES ICI ??? J'vous ai dit j'suis con. Ahah, en fait à force de croiser des EDF en jeu j'ai mené l'enquête, j'ai trouvé ce forum, j'ai lu beaucoup de choses qui m'ont plu, l'état d'esprit, les règles, le savoir-vivre et les conneries. Entre-temps, j'ai eu la confirmation par Pah-cifique qu'il fallait postuler pour approcher l'idée d'un recrutement. Alors me voilà !

Qu'apporter à la guilde?

En plus du roxx des persos, ma grande gueule, mes conneries, mes métiers, mes connaissances sans limites  study, ma dispo pour l'entraide et la chouille, et... et... AH OUI j'ai une méchante bouteille de rouge à son apogée si vous voulez.

Voilà, j'espère que ça n'aura pas trop été un calvaire à lire, j'espère à très bientôt. BISOUS  cheers

Mamy

PS : pour plaire au plus grand nombre et parce que je sais que certains y tiennent, petit aparté linguistique. I can speak a few languages, english firstly. Yo sé que el espanol es muy importante aqui tambien, ojala que séa aceptado... Et le meilleur pour la fin, je ne tiendrais pas de conversation mais vous savez la science c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale : mowie bardzo malo po polsku, ale zywie Polska !
Revenir en haut Aller en bas
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Dim 8 Mai 2016 - 15:43

Et du coup, c'est quoi comme rouge?
Merci pour ta candidature et que le sort puisse t'être favorable.
mamy-seduisente

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Dim 8 Mai 2016 - 15:52

Sesh a écrit:
Et du coup, c'est quoi comme rouge?
Merci pour ta candidature et que le sort puisse t'être favorable.

C'est un Margaux, il parait que c'est pas mauvais
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Dim 8 Mai 2016 - 19:03

J'AIME ! On voit que le mec s'est intéressé comme il faut le faire aux candidatures des autres postulants !
Frenesie

Titre : #Grosboobs

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Dim 8 Mai 2016 - 19:15

Salut !

Ta candidature a été soumise aux votes, tu auras une réponses dans quelques jours.
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Lun 9 Mai 2016 - 11:20

Yo, peut-tu nous introduire (oh yeah le mot est placé) ton frère? comme il va se co' sur les personnages j'aimerai en savoir plus sur lui !
mamy-seduisente

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Lun 9 Mai 2016 - 11:38

Yo, alors mon frère, Robin, 22 ans. On vit ensemble et il joue régulièrement Zaam (c'est lui qui la co quand il est à la maison, sinon c'est moi). Lors de ma 1ère phase de jeu (2005/2008) il était jeune et passait son temps à me regarder jouer, il n'a jamais joué. A la reprise, j'ai réussi à le chauffer et il joue donc Zaam. Etant full sasa pour le moment, il ne peut pas faire grand chose en solo à part les quêtes, qu'il farm à mort. Du coup quand il a besoin de passer des donjons, de farm des objets de quêtes à frifri ou autre, il à les id de mamy à la rescousse. Pour être précis, à l'heure actuelle il/on fait principalement les séries de quêtes du DDG (purée y'en a une chiée, et pas les moins relou >_<) et de tous les donjons. Cawotte done, Moon done, Pourpre done.
Par ailleurs, on pense fortement à créer un Panda qui nous est de plus en plus indispensable. Mais pas tout de suite. A terme, je pense qu'il jouera donc double compte lorsqu'il sera co.
Actuellement, IG il est gentil, dévoué, mais un peu novice sur beaucoup d'aspects du jeu (d'où le farm des quêtes, y'a qu'à suivre le point :O) x)
IRL, il est entrain de finaliser son diplôme d'ingénieur dans l'énergie (énergies renouvelables/durables si je ne m'abuse), en alternance au sein du groupe ENGIE.

A votre dispo
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Lun 9 Mai 2016 - 11:45

Merci pour cette réponse rapide ! Good luck
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Mer 11 Mai 2016 - 20:18

Holà Monsieur! Ta candidature est acceptée, félicitations, je t'engage à contacter un meneur, un bras droit, ou un trésorier (sesh-moisdel'année ,Pah-cifique,Eleme,Frenesie et j'en passe) afin de débuter ta période d'essai en guilde!

Bienvenue!
mamy-seduisente

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Mer 11 Mai 2016 - 20:42

Bonsoir! Merci pour cette nouvelle, j'avoue que le suspense était à son comble... Je suis en déplacement pro en Belgique jusqu'à vendredi. A vendredi soir IG :-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [mamy-seduisente]   Aujourd'hui à 0:23

Candidature [mamy-seduisente]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1