AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Soapbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soapbox



Titre : pélerin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 20

MessageSujet: Candidature de Soapbox   Lun 16 Mai 2016 - 17:15

IRL :

Salut à tous. Je m'appelle Orion et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année de fac de musicologie, j'y suis entré car aucune autre fac ne m'intéressait, je faisais déjà depuis mon enfance plusieurs dizaines d'heures de musique par semaine. C'est ça ma passion vous l'aurez deviner. Voilà j'aime pas trop parler de ma vie irl désolé x) ceci dit vous saurez l'essentiel, étant à la fac j'ai un max de temps à investir dans un jeu hahaha.

IG :

Arrow 1 - 11 ans déjà

Je suis un vieux joueur de dofus, mes premiers farm de porkass remontent à 2005 et depuis deux mois je m'y suis remis. Mon rythme est souvent 6 mois d'affilé tous les deux ans, à savoir que durant les 6 mois ou je joue je peux passer 80h par semaines sur le jeu sans soucis. J'ai eu plusieurs teams lors de mon parcours, des team drops tutu, des team de passages de dj fri 2 en 2012 et malheureusement j'ai eu dans le premier cas la mauvaise idée de partir du jeu en vendant tous mes kamas, et la seconde fois la malchance de me faire hacker tous mes comptes. Bref en revenant sur dofus il y a deux mois j'ai repris le compte de ma sacrieur 190 sans aucun kamas, et en farmant les métiers que j'avais déjà monté sur elle j'ai pu en un mois me payer un stuff très convenable ( pas opti genre exo res partout mais avec 28% res en moyenne un bon roxx de la bonne vita 5po 11/6 etc quoi, un truc bien viable ) et surtout le graal up ma sacri 200 haha.

Arrow 2 - Pourquoi souhaite-je rejoindre l'oeuvre d'Ecatrosimone ?

En reprenant dofus, je me décidais à migrer de goultard mon ancien serveur car j'y voyais un flagrant manque de personnes actives. ( économie en chute, aucuns passeurs de dj, autant de signaux qu'il faut migrer ). En arrivant j'ai rencontré Jahasiel un ancien bras droit de l'alliance Pringles sur hyrkul ( 3900 membres à son age d'or ) qui venait de migrer pour les mêmes raisons que les miennes, il arrivait sur djaul avec un projet, celui de créer une guilde nommé "les mercenaires de l'aube" dont les objectifs seraient de faire 3 team de 10 hardcore joueurs très très actifs, mature et organisés pour faire des passages de dj fri3 et dimensions avec succès. Je ne vais pas vous faire un roman mais ce qu'il faut retenir c'est que le projet aurait certainement fonctionné dans de meilleures conditions, à chaque fois qu'on avait le sentiment d'avancer on se prenait aussitôt trois obstacles x) Bref, après avoir passé mon dernier mois à plancher 20h par semaines sur des entretiens, des tableaux de prix et d’horaires de passages, les règlements de comptes entre membres de la guilde ( car j'étais bras droit ) au final avant hier j'ai quitté la guilde ne comptant plus que 6 membres. Navré pour ceux qui ont du lire ça xD l'important c'est que vous compreniez que je suis un acharné, je suis très très souvent co, je ne créer jamais de problème par moi même. J'ai même une nature très réconciliante.
J'ai la niak, j'aime m'investir, et c'est une des raisons qui me pousse à postuler ici. Cette fois ci je sais que la guilde existait avant moi et qu'elle existera après moi, le projet est déjà solide.


Arrow 3 - Tout savoir sur Soapbox



Je joue actuellement en monocompte, et ce pour au minimum quelques mois. Je ne prête jamais mon compte, aucun co teamer donc.

J'ai eu le temps ces deux derniers mois de monter Joaillomage/Costumage/Cordomage/Mineur/Bijoutier/Tailleurs 200.
A savoir que je suis très bon en ce qui concerne le fm, j'en fais depuis la 1.18. C'est ma principale source de kamas, le fm des exos resistances. Il va de soi que les membres des Enfants du feu se verront accordés des réductions sur le prix des fm, je peux même si on a bien sympathiser vous apprendre les lois de la forgemagie. ( c'est quand même assez fastidieux donc il faudra TS au Skype )

Ma sacrieur a donc 47XX points de succès ( en le reprenant il y a deux mois j'étais à 1200 xD ), lvl 200 et bien stuff ( quasiment du full opti ).

Je ne connais pour le moment aucun des membres des enfants du feu ( ou du moins j'ai oublié car j'ai bien du en croisé lors d'attaque perco hahaha ).

Concernant mes gouts ils sont simples, j'aime tout sauf les quêtes dans dofus. J'aime le pvm, le pvp, le pvpm ( j'adore défendre perco par exemple, et étant insomniaque je joue souvent jusqu'au matin, utile pour les agros nocturne ).



En attente de vos avis Smile
A noter que j'ai lu et que j'approuve le règlement du forum et de la guilde.


Orion
Revenir en haut Aller en bas
Etherias



Messages : 334
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 18
Localisation : Dans les méandres de la pensée

MessageSujet: Re: Candidature de Soapbox   Lun 16 Mai 2016 - 17:40

Bonsoir, sinon c'est quoi ton vrai nom? Parce que Orion c'est classe, ça fait boss de niveau, ça fait chevalier. Donc plutôt Paul, Thomas ou Jean?
Revenir en haut Aller en bas
http://pornhub.com
Sesh



Titre : Tinder-man
Messages : 380
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 22
Localisation : Frigostouille

MessageSujet: Re: Candidature de Soapbox   Lun 16 Mai 2016 - 17:43

Holà Orion, pourrais tu nous détailler un peu pourquoi tu postules chez nous et pas dans une autre guilde? Pourquoi Edf en fait Wink

Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Soapbox



Titre : pélerin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Soapbox   Lun 16 Mai 2016 - 17:45

Etherias mon vrai prénom est Orion Smile n'en déplaise aux fans de metallica ou aux lecteurs de la mythologie grecque haha
Revenir en haut Aller en bas
Soapbox



Titre : pélerin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature de Soapbox   Lun 16 Mai 2016 - 17:49

Sesh,

voilà plusieurs raisons.

La première est simple, cela fait deux mois que je suis sur djaul et depuis deux mois je vois que WIC est mené par EDF. Etant souvent en croisade contre les percos j'ai eu l'occasion de voir que les meilleurs défenseurs sont WIC, j'ai donc à priori une très bonne opinion quand à la qualités et la disponibilités de vos joueurs et de votre guilde Smile

Seconde raison ce forum. Je me laisse le droit de penser qu'une telle structure pour les candidature n'est pas le fruit du hasard. Je pense que votre guilde est solide et qu'elle a un certain prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh



Titre : Tinder-man
Messages : 380
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 22
Localisation : Frigostouille

MessageSujet: Re: Candidature de Soapbox   Lun 16 Mai 2016 - 20:37

Merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Eleme



Titre : Briseur d'alliance !
Messages : 365
Date d'inscription : 18/03/2015
Localisation : Devant la tombe d'Handekxx

MessageSujet: Re: Candidature de Soapbox   Jeu 19 Mai 2016 - 11:16

Yo, candidature acceptée mp le meneur/bras-droit ou trésorier pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Soapbox   Aujourd'hui à 0:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soapbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Le recrutement-
Sauter vers: