AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Ixtayop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixtayop

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Ixtayop]   Mar 17 Mai 2016 - 0:08

Bonjour à tous et à toutes, surtout au fondateur Ecatrosimone

IRL

Je me présente, Clément, âgé de 18 ans et actuellement en terminale économique et social (ayant redoublé ma seconde). En sachant que mon cursus scolaire est proche de la fin, j'ai passé le concours afin d'intégrer la seule chose qui me plait, la gendarmerie. En dehors de tout cela j'apprécie de passer du temps avec mes potes et sortir, j'aime bien profiter des bonnes choses de la vie, le pastis et le saucisson pour les intimes. Sinon blague à part, je suis fan de moto en irl, d'ailleurs si je réussi mon concours de gendarmerie j'aimerais intégrer la brigade mobile des motards. Pour revenir aux jeux vidéos, j'ai passé beaucoup de temps dans ma jeunesse sur dofus qui fût mon premier jeu en ligne, puis j'ai passé beaucoup de temps sur league of legends, en passant par wow, puis fiesta online, et enfin pour finir je suis revenu sur dofus.

IG

Je postule avec mon personnage principal qui est un iop, nommé Ixtayop. Celui-ci a été mon second personnage dans dofus, j'ai dû le monter tout seul, tel un solitaire, et désormais je suis niveau 199 (à environ 20%). Ce dernier est né sur hecate, a visité helsephine, et vient d'atterrir sur djaul. Désormais, j'aimerais me poser sur un serveur fiable, avec une bonne économie qui tourne à plein régime. J'ai monter quelques mules : Ixtarc (cra 192), Ixtaway (elio 151), Ixtarall (énu 150), que j'aimerais éventuellement intégrer dans la guilde.

PASSÉ / AVENIR

Mon premier personnage sur dofus fût un osamodas, j'ai voulu essayer cette classe en tant que passionné des invocations invoquer, mais aujourd'hui elle n'est plus viable à mon goût. N'ayant pas de cervelle, j'ai créer un iop et j'ai tout de suite accrocher. Celui-ci étant mon personnage principal c'est un bontarien, il est costumage et joaillomage niveau 200, je me passionnais à l'époque pour la forgemagie qui maintenant n'est plus réellement bénéfique à mon sens, bref je ne suis pas la pour lancer un débat. Le sans cervelle est pour le moment feu/terre/puissance mais n'est pas optimisé pour son lvl 199, je préfère attendre le niveau 200. Effectivement, je suis passionné par le pvp, mais les stuffs étant si chère que je me dois, enfin plutôt que je suis réduis à faire du pvm (même si cela ne me déplaît absolument pas je préfère le pvp). J'essaye de monter une petite team donc comme vous l'avez remarqué, et j'ai rejoins mon meilleur ami (irl) sur ce serveur afin d'xp avec lui. Cependant nous avons chacun nos personnages et ne nous prêtons pas les comptes entre nous, je suis donc le seul à me connecter sur mon compte.

LA GUILDE

Je connais personne dans la guilde "les enfants du feu", je pense pouvoir apporté à la guilde du dynamisme, mon activité, ma générosité, ainsi que ma bonne humeur. Je pense que l'entraide est la base de dofus. Je souhaite intégrer les enfants du feu, en effet, j'ai jouer fort longtemps jouer plutôt "solo", personne ne m'a réellement aidé, j'aimerais désormais rompre cette solitude et jouer en groupe d'autant plus avec une guilde solide pleine de cohésion et d'entraide. (faire du pvp et gagner pleins de pépites :p) J'ai quitté les précédents serveur tout simplement car ils sont pour moi "morts" ou en tout cas moins vivants, l’économie y devient fade et ennuyeuse. Djaul est un serveur vivant tout comme moi, j'ai besoin de ça, comme je l'ai dis en tant que bon vivant j'aime les bonnes choses (je me répète).

Voilà tout, j'ai tenté d’être le plus complet possible, mais cependant si vous demeurez la tête pleine de questions je suis disponible.
Cordialement

PS : Je suis en internet et je n'ai pas de portable en ce moment, je ne pourrais donc répondre que mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de [Ixtayop]   Mar 17 Mai 2016 - 13:35

Yo, la candidature est au vote. Bonne chance !
Kodry

MessageSujet: Re: Candidature de [Ixtayop]   Mar 17 Mai 2016 - 13:45

Bonjour Ixtayop, tu dis n'avoir aucune connaissance dans la guilde, et également être sur le serveur depuis peu. Je me demandais donc pourquoi arrêté ton choix sur nous, ne penses-tu pas qu'il aurait été plus judicieux d'en apprendre un peu plus sur les guildes du serveur avant d’arrêté ton choix sur l'une d'elle ?
Ixtayop

MessageSujet: Re: Candidature de [Ixtayop]   Mar 17 Mai 2016 - 20:41

Bonjour Kodry,

Je ne connais rien de la guilde en soi, mais n'ayant pas de guilde, un ami (lui étant un "ancien" de djaul) m'a conseillé celle-ci car en terme de pvp il la décrite comme active, ainsi que dynamique en terme de défense de percepteur, je suppose donc que je ne serais jamais seul dans cette dernière. J'ai également jeter un coup d’œil sur votre forum avant de postuler et y ai remarquer des attaques de percepteurs et de prismes, ce dont je raffole.

Dans l'optique d'avoir répondu le mieux à vos questions,
Cordialement.

PS : Merci Eleme
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de [Ixtayop]   Jeu 19 Mai 2016 - 16:24

Bonjour,

Ta candidature à recueillie 7 contres, elle se voit donc refusée comme le stipule la charte de recrutement.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Ixtayop]   

Candidature de [Ixtayop]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1