AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de [Para-Ziite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Para-Ziite

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature de [Para-Ziite]   Ven 27 Mai 2016 - 9:32

Candidature de la Team Para

Bonjour à tous, je suis Para-Ziite, vous ne me connaissez pas encore, se qui est tout à fait normal
je dirais étant donner que je ne suis toujours pas sur votre serveur.
Je suis actuellement encore de Ulette et je souhaite changer de serveur qui est le vôtre.
Vous allez me dire oui mais pourquoi changes-tu de serveur ?
La raison est simple ma copine qui arrête le jeu et voulant quitter le serveur '' en restant polie'' qui ne me plaisais pas parce que voilà
je vais pas dire le mot mais je le pense tellement fort que vous me comprendrez
^^

Je vais donc vous présentez cette candidature et comment vais-je procéder :

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Pourquoi Vous Avoir Choisi
IV. Mes Motivations
V.Conclusion

I. Présentation IRL

Je m'appelle Kévin, âgé de 19 ans et bien encore heureux je suis Hétéro
J'ai fais pour études un CAP mécanique automobile je me suis arrêter ici car je n'avais pas les capacités pour continuer.
Je travaille actuellement en intérim dans une Usine ou il y à
1700 employés Usine FPT Powertrain Technologies pour ceux qui connaisse ou ne connaisse pas je suis au montage en gros je suis constructeur de moteur de camion ou petit bateaux.
Mes lobbies : Je dirais tous simplement les sorties entre amies, cinéma, musculation
, l'alcool Razz
J'aime aussi la pêche qui est je trouve un très bien bon faut vraiment être patient et se dire que les heures de pêche vont payer un jour comme pour la musculation faut être très très très patient avant d'avoir un résultat, mais bon c'est pas le meme combat la c'est contre les poissons x')

II. Présentation IG

Dans le jeu, mon personnage principal qui est un eniripsa du nom de Para-Ziite actuellement niveau 200 qui est le level maximum hélas
oui c'est triste .. j'ai moi même hésité à m'acheter des mouchoirs fin bref
Je joue actuellement depuis 8-9 ans maintenant un ancien joueurs de la 1.27 pour ceux qui ont connu Smile, dans le jeu je suis plutôt actif, j'aime le contact humain qui est de parler et faire plus ou moins connaissance.J'ai accès  à toutes zones éventuellement si besoin mon aide vous seras fournis en cas de besoin pour un donjon quelconques ou lors des AVA mais je ne participe pas au massacre de Demi-Poney ( percepteur )
Je suis actuellement sur le serveur Ulette je migre se Mardi 31 Mai 2016 comme cité tous à l'heure, ma copine arrête Dofus n'aimant pas se serveur je décide de partir, je veux pas être méchant mais ça fait bien 6 mois que j'attends ça de partir de se serveur.Je dis pas que je suis content qu'elle arrête ça me fais chier mais bon dans un sens je cache pas que ça m'arrange ^^
Je dispose de 8 personnages niveau 200 qui sont
:

• 1. Pandawa (Para-Pluuie)

• 2. Enutrof (Para-Sole)

• 3.Crâ (Para-Mour)

• 4.Eniripsa ( Para-Ziite)

• 5. Iop (Para-Pentte)

• 6.Féca (Para-Doxale)

• 7.Ecaflip (Para-Lysante)

• 8. Zobal (Para-Chutte)

III. Pourquoi Vous Avoir Choisi

La réponse est simple, de 1 je ne connais rien au serveur donc je me suis tourné vers une guilde THL qui à du vécu et qui pourra m'en dire plus sur le serveur, niveau du commerce etc ... De comment ce passe les AVA ici, comment vous vous organisé ?
Ainsi que de me faire de nouveaux amies sur se serveur et avoir ma place au saint de cette guilde.
Je ne vous ais pas choisi pour une raison quelconques c'est tomber sur vous comme ça pouvait être une notre guilde 200 après voilà j'ai regardé dans les alliances j'ai pris au hasard je connais rien niveaux des territoires que vous possédez. Je viens pour la guilde des territoires je m'en fou c'est tombé sur vous et vue que vous êtes en plus une guilde 200 qui est aussi meneur d'alliance alors niveau connaissance je pense avoir fait le bon choix.

IV. Mes Motivations

Alors niveau motivation, Je suis motivé niveau PVM fin à vraie dire pour tous je suis actuellement en quêtes avec mes 8 personnages pour la quête Dofus des glace.
Niveau AVA je suis motivé aussi de savoir comment vous vous organisé, et de découvrir mes alliances adverse dont je me ferais une joie de le passer à l'action une fois le moment venu Smile
Sinon rien de bien motivant, je suis plutôt basé sur l'entraide alors voilà en cas de besoin je suis disponible, vous me demandez si je suis dispo je suis à vous sinon je termine se que j'ai à faire.
Si je suis déjà pris et je serais à vous par la suite c'est pas un soucis et moi ça me fait connaître de nouvelle personne, se que j'aime Fort Bien.

V.Conclusion

En conclusion et bien, j'espère que cette candidature vous aura plus, j'ai bien Lu et approuvé votre règlement de guilde.
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout je vous pris de m'excusé si c'étais long ^^'
Si vous avez des questions je serais la pour répondre merci à vous et j'espère vous voir Mardi lors de ma migration en guilde Smile
Je vous souhaite une bonne et agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Dubistdum

Titre : #cassecouille

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Ven 27 Mai 2016 - 10:06

Bonjour,
Outre tes soulignages et tes mises en gras à foison, tu nous allumes les yeux avec du rouge flash et tu nous les brises (pas les yeux pour le coup)(<=En fait si c'est les yeux) avec du violet sur bleu pas évident à lire. J'ajoute que ce n'est pas lobby mais hobby ou hobbies. Bref, selon moi, attends d'être sur le serveur avant de faire une candid è_é ça me parait être un minimum. Quant au coup de l'alliance et de la guilde choisie au hasard... on va dire que ça passe, mais sur p-e 3000 guildes du serveur tu tombes sur une des +ou- 20 lvl 200, qui plus est qui est celle qui mène l'alliance la plus puissante du serveur.
Voilà pour ce qui est de mon avis !

Je te souhaite tout de même bonne chance pour tes 8 ddgs, (pour l'avoir déjà fait je sais ce que c'est) à une prochaine en /g ou sur le serveur.

PS : Une relecture ou une prévisu aurait été un minimum pour éviter les fautes de syntaxe dans tes phrases et les éventuels bug (style dans ton titre...)

EDIT : Il manque une balise en plus je crois ...

Dernière édition par Dubistdum le Ven 27 Mai 2016 - 12:11, édité 1 fois
Sesh

Titre : Tinder-man

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Ven 27 Mai 2016 - 11:23

Salut!
Merci pour ta candidature nous allons la prendre en compte!
Il manque cependant une petite phrase, tu devrais relire le règlement Wink
À +
Riri [ PGM ]

Titre : Dernier supporter Lensois

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Ven 27 Mai 2016 - 12:05

Dubistdum a écrit:
Bonjour,
Outre tes soulignages et tes mises en gras à foison, tu nous allumes les yeux avec du rouge flash et tu nous les brises (pas les yeux pour le coup) avec du violet sur bleu pas évident à lire. J'ajoute que ce n'est pas lobby mais hobby ou hobbies. Bref, selon moi, attends d'être sur le serveur avant de faire une candid è_é ça me parait être un minimum. Quant au coup de l'alliance et de la guilde choisie au hasard... on va dire que ça passe, mais sur p-e 3000 guildes du serveur tu tombes sur une des +ou- 20 lvl 200, qui plus est qui est celle qui mène l'alliance la plus puissante du serveur.
Voilà pour ce qui est de mon avis !

Je te souhaite tout de même bonne chance pour tes 8 ddgs, (pour l'avoir déjà fait je sais ce que c'est) à une prochaine en /g ou sur le serveur.

PS : Une relecture ou une prévisu aurait été un minimum pour éviter les fautes de syntaxe dans tes phrases et les éventuels bug (style dans ton titre...)

EDIT : Il manque une balise en plus je crois ...

Excuse le, on lui a pas souhaité son anniv hier, il en est encore énervé *-* ! lol! lol!

• Pah-rchemin •
• Pah-rer •
• Pah-stis •
• Pah-saiks •
• Pah-Ranoia •
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Ven 27 Mai 2016 - 12:07

Mr.RIRI, pas de spam sur les candids voyons =O lol!
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Ven 27 Mai 2016 - 15:19

T'es casse couille toi en fait !!! laisse le tranquille voyons pour une fois on a une candid potable Surprised

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
Para-Ziite

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Ven 27 Mai 2016 - 19:51

Désolé ...
Peut-être que je devrais attendre d'être sur le serveur, mais j'ai envie aussi des que j'arrive d'avoir un endroit ou me posé et de pas courir après une guilde et de me faire spam d'invitation c'est pourquoi je recherche une guilde avant d'être sur le serveur.

Cependant excuse moi de souligné ou de mettre des trucs inutiles pour toi mais certain point sont important et de les précisés et de les montrer.

De une je pense pas que tu es sur le forum pour critiqué la candidature d'un joueur mais de plutôt poser des questions sur les choses manquantes ainsi si manque d'informations incomplète.

Donc je te prie de garder tes critiques pour toi, fait une candidature et tu verras que je peux critiquer facilement comme tu le fais toi aussi
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Sam 28 Mai 2016 - 10:02

On est tous capables de lire je crois.... Pas la peine de mettre des trucs en valeur, ça rend juste le texte plus difficile à lire (+ couleur + fautes, même si les fautes son pardonnables),

Maintenant je suis sur le fofo pour absolument ce que je veux, ce n'est qu'en critiquant que l'on progresse, et te demander une information supplémentaire est une forme de critique, car cela sous-entends un oubli.  

bonne journée.
Para-Ziite

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Sam 28 Mai 2016 - 15:51

je vois pas de qu'elle oublie tu parle m'enfin bref
Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Sam 28 Mai 2016 - 18:24

Te le dire serait trop aisé, jte laisse chercher cpas dur.
Ly'

Titre : Reine de la Magouille

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Sam 28 Mai 2016 - 18:26

Je ne sais pas si c'est moi qui lit mal tes écrits mais je te trouve limite agressif avec lui, certes TOI tu n'aimes pas ces soulignages et mises en gras MOI perso ca ne me dérange pas et je trouve ca attractif outre le fait que ca souligne l'essentiel et me permet de ne pas me taper des pavés ternes de 15 km de long !!

Après chacun son avis tu l'a assez exprimé je pense Twisted Evil

En ce qui concerne l'oubli c'est dans la charte que tu trouvera la réponse je pense

Invité Je sais que tu sais Twisted Evil !
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Sam 28 Mai 2016 - 18:27

Salut, relis bien c'est en rapport avec l'histoire de la guilde ce qu'il manque

Dubistdum

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Sam 28 Mai 2016 - 18:36

Soir'

Je tiens à te présenter mes excuses, j'ai pas été super correct au niveau de mon langage vis à vis de toi, mes mots ont dépassé ma pensée même si je suis toujours d'accord avec le fond de ma réponse(les reproches que je fais à ta candidature). Voilà, c'était juste pour éviter que tu me "juges" à ton tour de par un commentaire, il faut l'avouer, presque haineux (même si ce n'est pas une excuse valable pour un tel comportement, je tiens à dire que je vais très mal IRL en ce moment et que j'ai malencontreusement rejeté ma colère sur une candid, somme toute, pas si mal que ça). J'espère que cela n’empêchera en rien une future rencontre en guilde si tu venais à être accepté.

Bonne soirée.
Para-Ziite

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Sam 28 Mai 2016 - 21:36

Oui, je peux comprendre je vie pas non plus très bien en se moment je te comprends ...
Et je pense avoir trouver votre question : "Quel est le fondateur des Enfants du feu ?"

c'est Ecatrosimone je suppose ^^'
Para-Ziite

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Sam 28 Mai 2016 - 21:43

Et nolifo, j'ai vulbis j'en ai drop 2, et j'en avais 8 dans ma team Razz et oui je suis un noob :/
après j'ai aucune preuve pouvant te le prouver les screens que j'avais ont été effacé vue que mon pc portable  à planter et que la pièce coûtais le prix d'un nouveau pc j'ai donc racheter un nouveau pc et refais mais j'ai aucune vidéo, aucune image pour te le prouver mise à part la vente de mes 8 vulbis une fois vendu si tu veux la vidéo elle est sur YouTube : tu mets Para-Ziite 12 milliards et tu verras par toi meme ^^
nolifo

Titre : #jesuiscocu

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Dim 29 Mai 2016 - 6:09

j'en ai drop 3 haha je t'ai battu
" />

Para-Ziite

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Dim 29 Mai 2016 - 8:24

je vais refaire le croca je vais drop 3 eme vuvu comme ça on sera à égalité si t'en drop pas un quatrième mdr
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Mar 31 Mai 2016 - 17:29

Yo, après vote en interne la candidature a reçu les 7 contres elle se voit donc refusée. La principale raison du refus étant la phrase de la charte manquante lors du post de la candidature même si tu l'as ajoutée après avec l'aide des guildeux.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de [Para-Ziite]   Aujourd'hui à 6:02

Candidature de [Para-Ziite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1