AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hyz-Misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyzmisery

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Hyz-Misery   Mar 31 Mai 2016 - 17:00

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Christopher j'ai 19 ans, ca fais 3 ans que je travail en maçonnerie. Je joue a Dofus depuis mes 11 ans donc cela fais maintenant 8 ans mais seulement 5 ans sur Djaul car avant j’étais sur Silvosse puis Pouchecot et j'ai rejoint Djaul pour joué avec des amis qui ont aujourd'hui arrêté depuis quelques temps. Quand je suis arrivé j'ai tout de suite vu la domination des Enfants Du Feu a l’époque de l'alliance DOM, j'aurai aimé vous rejoindre mais je n’étais encore qu'un bl hors maintenant que je suis 200, que je suis optimisé, et que je possède de l’expérience sur Dofus je fais cette candidature pour vous rejoindre en espérant qu'elle sera accepté car comme j'ai dis a Pah-cifique cela fais un moment que je souhaite vous rejoindre mais je ne remplissais pas les conditions alors maintenant que je l'ai remplis ce serai un plaisir de vous rejoindre et de vous prêté main forte !

Hyz-Misery fecatte de niveau 200 avec un mode terre/eau avec dague srambad tout en ayant du retait pa/pm, métier pêcheur 200 , alignement Brakmarien grade 6 j'aime bien le 1v1 et le kolizèum ainsi que le pvm, j'ai quelque connaissance dans la guilde comme Pah, Bad que j'ai déjà vu joué pas mal de fois ainsi que Nolifo. Mon ancienne guilde était forbidden area mais la guilde est en train de mourir peu a peu par la cause de membre qui perdent l'envie de joué et les mauvais choix du meneur. Je suis bien sur le seul a avoir accès au compte et donc a joué ce personnage.
Pour repondre a votre question le fondateur de votre guilde est Ecatrosimone

"LU EST APPROUVER"  Charte de recrutements

Voici un petit screenshots de ma fecatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Hyz-Misery   Mar 31 Mai 2016 - 17:08

Yo, tu peux clairement mieux faire au niveau de ta candidature car la je peux te dire avec certitude si je mets la candidature comme elle est la au vote tu seras refusé.
Je te laisse étoffer ta candidature et je mettrai au vote ce soir.
Hyzmisery

MessageSujet: Re: Candidature Hyz-Misery   Mar 31 Mai 2016 - 17:20

Eleme a écrit:
Yo, tu peux clairement mieux faire au niveau de ta candidature car la je peux te dire avec certitude si je mets la candidature comme elle est la au vote tu seras refusé.
Je te laisse étoffer ta candidature et je mettrai au vote ce soir.

Tout ce qui est demandé et le principal sur moi est cité dans la candidature donc vous pouvez mettre au vote car je pense qu'il vaut mieux un joueur expérimenté sur le jeu avec une candidature que l'on peux dire de banal que un joueur banal avec une belle candidature après cela reste mon avis a vous de voir si vous êtes d'accord avec moi.

Cordialement Hyz-Misery
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !

MessageSujet: Re: Candidature Hyz-Misery   Mar 31 Mai 2016 - 17:25

Moi je dis ça pour toi après, je connais mes guildeux et si tu es un minimum curieux fait le tour des candidatures et tu verras qu'on refuse des candidatures bien plus argumentés.
Elle est au vote, bonne chance
Hyzmisery

MessageSujet: Re: Candidature Hyz-Misery   Mar 31 Mai 2016 - 17:31

Eleme a écrit:
Moi je dis ça pour toi après, je connais mes guildeux et si tu es un minimum curieux fait le tour des candidatures et tu verras qu'on refuse des candidatures bien plus argumentés.
Elle est au vote, bonne chance

Je sais que ma Candidature n'est pas énormément détaillé mais je suis un joueur qui est sur djaul depuis 5 ans et 8 ans sur le jeu donc j'ai pas mal d'experience vous le verrai sur le jeux si ma candidature est accepté. A vous de voir merci car meme de tes conseils Smile
Frenesie

Titre : #Grosboobs

MessageSujet: Re: Candidature Hyz-Misery   Mer 1 Juin 2016 - 19:29

Bonsoir,

Après vote en interne la candidature a reçu les 7 contres donc elle se voit donc refusée.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hyz-Misery   

Candidature Hyz-Misery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1