AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hyz-Misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyzmisery

Titre : pélerin

MessageSujet: Candidature Hyz-Misery   Mar 31 Mai 2016 - 17:00

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Christopher j'ai 19 ans, ca fais 3 ans que je travail en maçonnerie. Je joue a Dofus depuis mes 11 ans donc cela fais maintenant 8 ans mais seulement 5 ans sur Djaul car avant j’étais sur Silvosse puis Pouchecot et j'ai rejoint Djaul pour joué avec des amis qui ont aujourd'hui arrêté depuis quelques temps. Quand je suis arrivé j'ai tout de suite vu la domination des Enfants Du Feu a l’époque de l'alliance DOM, j'aurai aimé vous rejoindre mais je n’étais encore qu'un bl hors maintenant que je suis 200, que je suis optimisé, et que je possède de l’expérience sur Dofus je fais cette candidature pour vous rejoindre en espérant qu'elle sera accepté car comme j'ai dis a Pah-cifique cela fais un moment que je souhaite vous rejoindre mais je ne remplissais pas les conditions alors maintenant que je l'ai remplis ce serai un plaisir de vous rejoindre et de vous prêté main forte !

Hyz-Misery fecatte de niveau 200 avec un mode terre/eau avec dague srambad tout en ayant du retait pa/pm, métier pêcheur 200 , alignement Brakmarien grade 6 j'aime bien le 1v1 et le kolizèum ainsi que le pvm, j'ai quelque connaissance dans la guilde comme Pah, Bad que j'ai déjà vu joué pas mal de fois ainsi que Nolifo. Mon ancienne guilde était forbidden area mais la guilde est en train de mourir peu a peu par la cause de membre qui perdent l'envie de joué et les mauvais choix du meneur. Je suis bien sur le seul a avoir accès au compte et donc a joué ce personnage.
Pour repondre a votre question le fondateur de votre guilde est Ecatrosimone

"LU EST APPROUVER"  Charte de recrutements

Voici un petit screenshots de ma fecatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleme

Titre : Briseur d'alliance !